TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- France & Europe 2010
Pages (71): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 »
Si t'es sur d'avoir flingu� l'ann�e en Mai t'es dispo en Aout CQFD 
Je sais que vous aimez pas Daniel Wanrooy... mais quelqu'un aurait il des news malgr� tout plz ???
aucune
| quote: |
| Originally posted by listing_soiree Je sais que vous aimez pas Daniel Wanrooy... mais quelqu'un aurait il des news malgr� tout plz ??? |
Merci Diane, super vraiment super
S�bastien L�ger en guest au Redlight samedi 24 avril au passage. OMG il pleut des guests sur Paname !!!!! 
| Originally posted by listing_soiree Merci Diane, super vraiment super S�bastien L�ger en guest au Redlight samedi 24 avril au passage. OMG il pleut des guests sur Paname !!!!! |

| Chris Vall�e This Set With Westhill Alenza & Daniel Wanrooy was so perfect !!! We have make a first step for the Trance In France & it's just a beautiful first step !!!! Thanks to the MixClub !!! And Thanks to Theo Andre for this party just amazing |
| Originally posted by birante rofl �a y' est ils ont chang� la France, plus rapide que Sarko c'est cool pour eux cette soir�e mais la modestie est rest� avec Diane ... (au placard |
Sinon, ouai, ton quote, c'est exactement celui ci qu'il faut ajouter � mon post au dessus
C'est qui Chris Vall�e ? 
j'sais pas et j'm'en bat la rate !! Retour � nos moutons :
18.09.10 SummerLake Outdoor @ Stadspark Molenvliet, Woerden, NL
line up TBA. Pourquoi j'en parle vous m'direz ... wait&see mais si le projet se concr�tise, ca pourrait int�resser les TA 
link partyflock
Euh il font encore des festivals outdoor aux NL � la mi-septembre??
| Muziekstijlen: club, electro, funk, groove, hardtechno, hardtrance, house, progressive, schranz, techhouse, techno, trance |

de la schranz greg !! 
| Muziekstijlen: club, electro, funk, groove, hardtechno, hardtrance, house, progressive, schranz, techhouse, techno, trance |
Un stage Lumi Vs Kne'Deep?

| Originally posted by birante de la schranz greg !! |
| Originally posted by DianeDesEtoiles http://www.facebook.com/home.php?#!...y?v=wall&ref=ts selon son FB en gros, il est venu, il a jou�, c'�tait �norme toussa toussa blabalbal. |

)
bah disons que ... si l'info est tomb�e le jour m�me, faut consid�rer que les gens ne sont pas venus pour Wanrooy mais plus pr la soir�e en elle m�me avec ou sans lui c'�tait la m�me. S'ils d�cidaient de planifier une soir�e avec que lui, je suis curieuse de voir le taux r��l de remplissage de la boite .. 
c'est pas grave si y a pas que de la Trance, rien que pouvoir entendre 1 set ou 2 voir 3 dans une soir�e de 22h � 7h je signe direct c'est trop bon
C'est �vident que les gens venus pour Daniel ou je sais pas qui sont une minorit� vu que c'est annonc� tardivement mais qu'importe, l'essentiel c'est d'en entendre et peut �tre que des gens ont appr�ci�, a voir 
mouai, ca se discute largement et le d�bat aurait limite plus sa place dans le thread d�bat qu'ici 
Enorme !!
J'en suis !! Enfin...si j'arrive � avoir des tix
60� la place.
TRAILER :
http://www.youtube.com/watch?v=RjG1FiKFTgc
Part1: Oldstyle Outburst
Buzz Fuzz
Franky Jones
Gizmo
Part2: Qlubtempo Parade
Daniele Mondello
DHHD
Isaac
Luna
Pavo
Part3: Top 25 tracks
The Prophet
Part4: Party Crew
Alpha�
Brennan Heart
Deepack
Donkey Rollers
Technoboy
Zany
Part5: Party Lab
B-Front
Beat Providers
D-Block & S-te-Fan
Digital Punk
Frontliner
Headhunterz
Noisecontrollers
Slim Shore
Wildstylez
Part6: De Eindshow
Endymion
Evil Activities
Noize Suppressor
Outblast
..:: VIP ::..
Italiaanse Vip:
Activator
Daniele Mondello
Stephanie
Technoboy
Vip Studio Sessies:
Isaac
Luna
The Prophet
Zany
Vip Das Bierfest:
Derb
Gary D
Melanie di Tria
Scot Project
MCs :
MC DV8
MC VILLAIN
A partir de 21h.
EDIT : chui cens� poster ces line-up ici ou alors dans le thread HS hardstyle / hardcore / gabber / etc. ?
Les 2 en fait
Merci bien ! me tente bien de me faire un event hard un de ses jours (non Sylvain pas ce hard la
)
| Originally posted by matviscafcb Merci bien ! me tente bien de me faire un event hard un de ses jours (non Sylvain pas ce hard la ) |
| Originally posted by Re!ko Part1: Oldstyle Outburst Buzz Fuzz Franky Jones Gizmo Part2: Qlubtempo Parade Daniele Mondello DHHD Isaac Luna Pavo Part3: Top 25 tracks The Prophet Part6: De Eindshow Endymion Evil Activities Noize Suppressor Outblast |
non mais �a devient �ber nimp les line up hard : 28 djs / groupes pour 9h de soir�e 
| Originally posted by greg69 non mais �a devient �ber nimp les line up hard : 28 djs / groupes pour 9h de soir�e |