TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03.03.2012] I Love Trance @ Yono Bar, Paris.
Pages (39): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 »
ok.
bon t'fa�on, apparement, y a gr�ve encore demain alors ca se trouve, mon train ne passera m�me pas ou avec du retard

| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles ou avec du retard |
obv, et tjrs plus de retaaaaaaaaaaard !!!
C'est que manif demain pas gr�ve !
Tu fais gr�ve un jour de nuit blanche c'est l'�meute ici 
| Originally posted by DianeDesEtoiles ok. bon t'fa�on, apparement, y a gr�ve encore demain alors ca se trouve, mon train ne passera m�me pas ou avec du retard |
| Originally posted by DianeDesEtoiles les motiv�s de la before alors !! finalement la cr�perie l�, ca me tenterait bien aussi pis l'avantage c'est pas loin du broll toussa toussa ! RDV par l� alors si ca vous va ?? Par contre c'est quel m�tro et/ou arr�t de bus ? Je sugg�re qu'on se retrouve pour bouffer vers 19h15 / 19h30 ? |
bah c'est juste que j'serais dispo vers 20H j'vais pas attendre 1heure toute seule comme une glandue si ? Pr le peu que je suis sur Paris now voila quoi, par contre, si 20H c'est trop tot pr manger, rien empeche de se poser � c�t� boire un verre ou autre, m'en fout moi!!
cr�perie alors! Adri, on se retrouve au m�tro Cit� !
| Originally posted by chasis.fan ca peut me motiver je suis un crepe addict c'est super tot par contre tes horaires 20h30 - 21h00 ca serait pas plus ad�quat ? C'est une creperie pas un bar o� tomber 5 demi avant de passer a table |
| Originally posted by Kartman Si on arrive assez tot on se joindra a vous. |

Oubliez pas l argent des preventes que j aille le depenser au bar |
| Originally posted by TonyParis n'amasse pas mousse ! |
Amusez vous bien les gens
| Originally posted by matviscafcb Amusez vous bien les gens |

Digweed @ Londres
| Originally posted by matviscafcb Digweed @ Londres |
attends, faut qu'il r�ussisse � rentrer avec ses tickets de roumain l� mdr
Arriv�e � Chaumont plage � 7h30 avec un super lev� de soleil, encore une trop bonne soir�e pass�e avec vous tous, merci � Gab d'avoir orga tout �a et gros bisous � tous ceux que j'ai pas vu partir 
Ouh �a fait du bien de dormir !
Super soir�e, on s'�tait pas retrouv� aussi nombreux depuis la tomorrowland donc g�nial de revoir tout le monde 
Bons sets de nos 3 comp�res et superbe ambiance dans la fournaise du Be There (juste le mec de la s�cu un peu relou ^^)
Nous on est parti � 5h15 Gab avait repris les platines �a a du durer jusqu'� pas d'heure encore ! (y'avait encore pas mal de monde, tant mieux pour nous �a les incitera � faire plus de soir�e trance)
Merci pour l'orga en tout cas gab, et pour le resto 
Bon julien on se revoit le 6 novembre c'est �a hein il para�t ?

J'ai le cerveau qui tourne sur lui meme dans la boite cranienne
Tres bonne soir�e : il me manque quelques souvenirs de fin de soir�e mais bon c est pas bien grave 
| Originally posted by Kartman J'ai le cerveau qui tourne sur lui meme dans la boite cranienne |
Moi j'ai la trace des fess�es de la miss des placards
rofl !
Bonne soir�e dans l'ensemble m�me si il y avait un peu trop de trance � mon go�t 
Superbe soir�e, du bon d�lire avec masses de TA sur Paris ca remontait � loin la derniere comme ca.
Du tr�s bon son toute les fois ou j'�tais dans la salle et en plus vive les prolongation, on a du quitter le bar avec Greg et Daniela vers 05h30, j'ai pu rentrer avec la 7 et et le A plutot que de lutter pour un taccos 
Bien sympa cette petite soir�e en effet, c'�tait trop bon de vous revoir quasi tous, c'�tait le but d'ailleurs, et on s'est bien marr� 
Bon par contre nous on est partis plus t�t que d'autres because of the ap�ro qui avait commenc� � 18h... alors forc�ment � 3h on �tait morts
D'ailleurs thib m'a fait sketch sur sketch sur le trajet du retour "Ptain, je sais plus o� j'ai mis ma carte bleue" ou encore, "meeeeeerde ma sacoche... y a les cl�s de l'appart dedans", alors qu'au final la CB �tait bien tranquille dans sa poche, avec les cl�s, et la sacoche �tait rest�e dans ledit appart
Fin bref, on avait besoin de prendre l'air disons, y avait pas de taxi �a tombait bien, on a march� pendant 45min pour atteindre notre repaire � Daumesnil, c'�tait sympa comme tout 
Insortables ces 2 la
rofl @ coup de la carte bleue, avant de partir il s'affolait d�j� avec et l'a m�me fait tomber par terre ^^
La fin de soir�e avec Flo c'�tait gold aussi
Au moins il avait pr�venu qu'il allait repeindre la voiture !
| Originally posted by Migoa La fin de soir�e avec Flo c'�tait gold aussi Au moins il avait pr�venu qu'il allait repeindre la voiture ! |
| Originally posted by V4L �a a pas loup� |