TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54)
Pages (32): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 »

Posted by Hazuria on Nov-27-2010 11:57:

Idem je viens de finir les courses, je fais le bib, je mange et je fonce a la gare

Posted by Dj MYTYK on Nov-27-2010 12:29:

quote:
Originally posted by MojitAne
Et bien sur, c'est � cause de Mytik qu'on va picoler

Et pas qu'un peu...

Allez, en route! A ce soir!

Posted by Tonton John on Nov-27-2010 12:44:

Allez je file � la gare rejoindre Diane des Retards et les autres conno du TGV de 15h12 !

A ce soir !!!

Posted by d&b on Nov-27-2010 13:19:

go !!

dans la neige

Posted by low-R on Nov-27-2010 13:19:

J'suis pr�t, j'attend Joehell. A toute � l'heure les zouzous

Posted by birante on Nov-27-2010 17:04:

pas beaucoup dodo, viens de rentrer du taf, douche, dernier cd � graver (tib ??) et let's go !

vive la sieste dans le tgv !

ah j'oubliais les bi�res � chopper !

Posted by matviscafcb on Nov-28-2010 10:41:

Tout le monde va bien ? c'etait bien ?

Posted by DianeDesEtoiles on Nov-28-2010 12:16:

Bien rentr�e ... un retour assez lolilol avec une mamy dans le laval paris assise � c�t� de moi, n�e en 1927 et qui �coute un lecteur mp3 etc. roflol et l�, il neige iciiiiiii

Merci en tout cas � Kart, Val et tous ceux qui ont oeuvr� pr cette soir�e, c'�tait bien sympathique !!

Posted by low-R on Nov-28-2010 15:32:

Soir�e de malade ! Bien rentr� et un peu dormi (je viens de me lever).

Voil� ma review :

Joehell, Florence et Bendi m'ont r�cup�r� vers 15h, malgr� la m�t�o, on arrive � bon port. R�cup�ration des gens de la gare : "c'est toi Low-R ? Laurent ?" J'embarque Daniela, Greg, Tony et je sais plus qui. Pr�sentation et premiers contacts dans la voiture.
La majorit� arrive sur place pour un warm up �lectro ap�ro bouffe classique avec rencontre des TA que j'avais jamais vu.
Ensuite c'est que du bonheur. Des sets trance qui d�chirent tout.

Mention sp�ciale � Mytyk qui est pass� en mode d�forestation

Pour les autres sets, ambiance survolt�e et un Laloutre au taquet qui fait son show

Les esprits commencent � s'alcooliser comme par exemple Tonton John : "Euh, j'suis plus trop clair, faut que tu m'aides � faire un bib, j'arriverais pas tout seul"

Bien sur, il fallait un "super connard" pour la soir�e, qui fait chier tout le monde (pas un TA hein ) Vous voyez de qui je veux parler.

D�sertions de certains vers 4h (je ne vous en veux pas). Ah 5h, je m'installe pour mon set et l�, grosse panique. Fatigu�, n'ayant plus mix� sur cd depuis plus de 10 ans j'ai du mal � caler mes plaques. Au bout de la quatri�me plaque mal mix�e je d�cide de passer en mode "tricheur" et je joue le set complet que j'avais mont� en secours.
L'effet reste le m�me sur le floor (craquage de Julien) mais personnellement j'ai eu un peu honte de moi.

Pour finir, je voulais vous dire que vous �tes tous GENIAUX !!!

Restez comme vous �tes !!!

Un merci tout particulier � Flo et Val pour l'organisation et pour leur simplicit�

Posted by Migoa on Nov-28-2010 17:20:

quote:
Originally posted by low-R
J'embarque Daniela, Greg, Tony et je sais plus qui. Pr�sentation et premiers contacts dans la voiture.

C'�tait moi laurent Bon c'est ma faute aussi je ne me suis pas pr�sent� ^^
Pas grave du tout le coup de set pr�par�, m'en suis pas du tout rendu compte, pas m�me les encha�nements rat�s du d�but tellement celui qui �tait pass� avant toi avait fait n'importe quoi

Bon sinon moi en guise de review, j'ai simplement une vid�os � vous proposer mais attention c'est du lourd
Merci julien pour ta participation ^^
(et vraiment d�sol� pour la qualit� audio )

Posted by matviscafcb on Nov-28-2010 17:28:

En cannes Ju

Posted by V4L on Nov-28-2010 17:42:

quote:
Originally posted by Migoa

Bon sinon moi en guise de review, j'ai simplement une vid�os � vous proposer mais attention c'est du lourd
Merci julien pour ta participation ^^

Rhooo oui il m'a assomm� avec son T-shirt j'ai eut super mal
Mais bon je n't'en veux pas Ju

Posted by Hank608 on Nov-28-2010 17:48:

Excellente soir�e !!! Je viens de dormir quelques heures, c'�tait pas de trop. Je vais y retourner.

Merci Kartman et Val, et les autres qui ont aid� � l'orga

Par contre le truc horrible c'�tait la route de retour. Low-R a bien assur� la conduite comme pr�vu, mais � 20cm sur le bord de la route c'�tait une patinoire, et en plus la moiti� du chemin �tait en mode brouillard � couper au couteau.

On a crois� un camion de transport de voitures neuves qui avait quitt� la route et avait perdu 2 voitures dans l'action, heureusement, aucune ne trainait sur la route.

Si j'avais fait le Sam, je me serais arr�t� sur la 1�re aire de repos, je d�teste rouler dans ces conditions

NB : ne plus rapporter de consoles en soir�e, je flippe trop, elles ont trop de valeur sentimentale � mes yeux, m�me si au final c'�tait pas si risqu�.

Posted by TonyParis on Nov-28-2010 17:54:

quote:
Originally posted by JoeHell
NB : ne plus rapporter de consoles en soir�e, je flippe trop, elles ont trop de valeur sentimentale � mes yeux, m�me si au final c'�tait pas si risqu�.

on a bien fait gaffe a pas laisser de boisson a cot�, et comme monsieur perruque rouge ne s'y interessait pas ca s'est bien pass� !

Posted by matviscafcb on Nov-28-2010 17:57:

Mais pourquoi une console

Posted by PyrofraG on Nov-28-2010 18:09:

Ah moi je n'avais pas remarqu� qu'il �tait relou le perruque rouge.

Tr�s bonne soir�e, quel plaisir de tous se revoir, les sets excellents !!

Le retour �a l'a fait j'ai demand� � la dame qui �tait assise � cot� de moi de me r�veiller � Rennes pour etre sur de ne pas me retrouver � Brest

Elle a �t� gentille, elle m'a r�veill� pile poil � temps

Sinon je crois �tre tomb� vers 5h un peu comme une merde mais par contre l'ap�ro 19h-21h il a �t� scandaleux plus d'alcool en moins de 2h !!!! et pourtant y'avait du stock

A tr�s bient�t

Posted by _greggy_ on Nov-28-2010 18:14:

Excellente soir�e superbe orga tout comme j'aime; juste un poil trop long pour le vieux que je suis maintenant

Tracklist de mon set :

01 - Angelic Touchdown - Marinero (Nu-NRG Extended Mix)
02 - Rank 1 pres. Mac J - Perfect Bonde
03 - Shane 54 - Equinoxe 4
04 - Jose Amnesia - The Eternal (Aspiration Remix)
05 - Matanka - Lost In A Dream (Push Transcendental Mix)
06 - DJ Precision & Terry Bones - Another Situation
07 - Substate - Horizon (Mac Zimms Remix)
** Defcon on the desk - D�dicasse pour la fille
08 - Georgia - Odd to 99
** Back to Laloutre
09 - Tony Walker - Fields Of Joy (Ferry Corsten Mix)
** Defcon
10 - Hypetraxx - The Darkside

Posted by chasis.fan on Nov-28-2010 18:25:

quote:
Originally posted by matviscafcb
En cannes Ju

Limite en Afrique du Sud la ^^

Posted by TonyParis on Nov-28-2010 18:49:

ya aussi le set de qqn que je ne connais pas qui a bien tabass� vers 4h30-5h, avant que Laurent ne termine les resistants

Posted by anne348 on Nov-28-2010 18:51:

cette soir�e... vraiment merci Flo et Val d'avoir organis� tout �a!

Endroit magique au milieu d'un parc forestier, le tout saupoudr� de neige pour l'occasion, pas de voisins chiants pour dire de baisser la musique, pas de gendarmes � 6h du mat, des chiottes du tonnerre, le pied quoi

Ca a commenc� un peu plus tard que tout le monde pour nous, because on devait r�cup�rer Nadine � l'h�tel, mais on a d�marr� cash avec un combo champagne ros� + Zor qui met d'accord d'entr�e de jeu. Suivent quelques verres, et on passe de discussion en discussion avec les uns les autres, �a faisait trop longtemps qu'on ne s'�tait pas vus, et comme �a fait toujours grave plaisir de se retrouver, �a prend du temps de papoter et se raconter les derni�res nouveaut�s. Ou les vieux souvenirs d'ailleurs, notamment l'�pisode "poteau/course/garde � vue" � B�gles, n'est-ce pas Bendi "pur�e mais il a pas fait �a, il est barge ce mat"

Apero celebration, acte I donc, les esprits s'�chauffent, il �tait 20h quoi ^^ Mytyk prend les platines et nous claque un set de fou furieux, survoltage dans la salle, ambiance foresti�re assur�e, on a plus froid du tout tellement on danse, merci Gab pour ce moment, un truc de dingue quoi

Greggy poursuit avec brio, un pur set Laloutre style, avec Julien qui me sortait toutes les 10 min "tain tu connais cette track la fille hein?", bah ouais il passait que du vieux le Greggy!! Mais putain ce que c'�tait bon! Sans parler de la pancarte laloutre, la sp�cial d�dicace pour mon anniversaire, le Ode to 99 qui retourne tout le monde (merci merci Ju & Greggy)... LE show quoi

Ah oui tiens, on a pas dit mais les lights �taient vraiment au top, pour une petite salle des f�tes comme �a, les lasers �a le faisait trop!! La machine � fum�e aussi d'ailleurs, hein Flo, les lasers sans fum�e, c'est nul

Bref, Gogo arrive aux platines, mais moi je dois filer avec Nadine r�cup�rer bibi et sa soeur, donc j'ai loup� tout le set du coup, mais c'�tait pour la bonne cause hein fiston, merci d'�tre venu malgr� le taf et la fatigue... Donc suit Flo Ze Real que j'ai pas trop capt�, je sais plus trop ce que je faisais � ce moment l�, me souviens juste que j'ai tilt� sur son premier morceau vu que c'�tait Mexican Rave, et puis apr�s black-out

Jusqu'au set de Flo qui nous fait retrouver le dance floor (merci pour le Walk the Edge au fait!!), en mode battle avec Greg tout devant (on a failli se faire un bras de fer, sais plus trop pourquoi ), je commence � avoir mal aux jambes mais m'en fous, c'est pas tous les jours que j'ai 26 ans, hein adri ^^ Tonton ensuite en mode "quel niveau mon bib la fille?" (�a a commenc� par un petit 6, puis 7, et le dernier devait �tre un 9, j'ai failli vomir en le goutant d'ailleurs), bref Tonton pour un set plut�t cool, qui tombait � pic pour f�ter les anniversaires, distribution de cadeaux, cartes, skis, batons, bref... un grand moment d'�motion

Mais je g�re je g�re, bien plus que julien d'ailleurs qui commence � �tre bien "en cannes" (mode mat enclench�) et Thib aussi apparemment m�me s'il nous a bien eu le bougre, on a rien vu ^^

Lio enchaine pour un set que j'ai vraiment ador� et qui ma refoutu une p�che du tonnerre, puis Bibi prend les platines, en back-to-back avec Defcon, puis tout seul pour un putain de bon set qui m'a fait flyer comme jamais, un tantinet psy, bien trance, je me suis cal�e au fond, j'ai ferm� les yeux et j'ai VRAIMENT tripp�... longtemps que j'avais pas v�cu �a en musique, alors chapeau fiston, je te garantie qu'on va aller � l'OZORA en famille cet �t�

Pis l� �a commence � �tre dur, le grammage est au sommet pour tout le monde, y en a m�me qui sont redescendus d'ailleurs, qui sont assis ou allong�s � droite � gauche histoire d'essayer de survivre � la fatigue, moi je papote toussa... et l� le drame 1/ le DJ se casse en plein milieu de son set en gueulant "matos de merTe" ^^ 2/ monsieur renne/perruque orange manque se battre avec la moiti� de l'assistance 3/ Dine me dit qu'elle s'en va et reviendra nous chercher plus tard, elle est crev�e 4/ Thib insiste pour rentrer avec elle tout de suite, apparemment y a trop plein de vodka bi�re, �a tilte...

Moi: j'avais m�me pas fini ma vodka redbull du moment, j'avais pas encore �cout� low-R, j'avais pas aid� � ranger alors que j'avais promis... mais bon j'ai du g�rer la sortie, au revoir tout le monde (encore une bonne petite discut avec JoeHell et Flo d'ailleurs), d�sol�e toussa, Thib n'a pas dit un mot du trajet et en arrivant � l'hotel il sort "j'ai oubli� mon manteau avec tous mes papiers, mes sous tout"... grrrr, merci Sylvain d'avoir g�r� au final, �a nous a permis de faire une bise � Greggy ce midi, mais tout est bien qui finit bien, on est bien rentr�s

Autant vous dire que �a n'a pas �t� facile, Thib qui devait conduire n'�tait pas en �tat, �a m'a rappel� le dernier PITC... LA fille qui g�re � encore 3 grammes, mal au crane, et m�me sieste d'1 heure sur une aire d'autoroute tellement j'en pouvais plus ^^ Rentr�s � 17h, ouf.

J'ai pris le temps de la review, et d�sol�e parce que c'est looong mais j'ai tellement appr�ci� cette soir�e, l'ambiance, les efforts d'organisation (qui �tait vraiment maitris�e sans rire), la musique, les gens, la bonne humeur de (presque...) tout le monde, que j'avais envie de le raconter longuement! Voil� et encore merci les amis pour tout �a, ce fut une superbe soir�e d'anniversaire

Posted by Dj MYTYK on Nov-28-2010 18:51:

Love

Ouah, superbe exp�rience que ce PITC!

Arriv�e pile poil 19H30 avec Max en mode "incognito suprise" et Dodo,
d�pot de matos et chocolats de remerciements � Flo et son �quipe pour le travail fourni (Son, lights, vid�os avec noms de DJ, cot� matos, des moyens professionnels, rien � dire)

Premier constat: c'est tout blanc et tr�s frois dehors mais les lasers et le sound system explose aux abords de l'entr�e, un �crin cosy et bien chauff� au milieu de la foret du parc de la Haye, cadre magnifique!

Le temps de faire le tour des t�tes connues pour se r�chauffer avec des bises et d'apporter mon matos dans la salle, il est d�j� moins le quart.

Mini frayeur, 19h50, j'ai oubli� mon casque � Paris, mais Laloutre et Mathieu S. m'ont "sauv�" gr�ce � leur embout et casque respectif!
Zor, sympathique comme tout (le monde hier) m'explique le retour, les diff�rentes voies sur la turntable, branchement express de mon S4 et c'est parti!

Effet recherch�: partag� des sons que je ne joue pas souvent au Yono (pour raison de bucheronage intensif), dans un esprit "paysan"!

Et r�sultat � la hauteur de mes esp�rance, des regards qui s'illuminent, des f�licitations, des personnes "�tonn�es", pari gagn�! Plaisir partag�, �videment!

Pour le reste, lib�r� de mes obligations de djiing, je me suis concentr� sur la rippaille, sous forme de saucissons paysanesques et autres fromages des montagnes lol.

Puis partie de Street Fighter avec Juju (bouillant) et Nadia, aller-retour entre le floor et la petite zone de discussion philo devant la salle, par -7�c.

J'ai ador�: le sets de Zor (du moins la fin), Gogo (comment ne pas aim�?), Laloutre, Bibi (ta trance mi-psy, mi-classique, miam), la fin de set de Lio, et le set de mister Flo, disparu peu de temps apr�s (au lit?).

Moins aim�: "le" gars bourr� � moiti� Drag-queen� qui se bat, dans un premier temps, de fa�on amicale, avec ses potes, mais qui plus tard, pendant le set de Bibi, r�veille la fureur de notre Daniela Voyagenbus ch�rie, abus�! C'est qu'elle a le sang chaud, et le Greg aussi (au taquet sur tous les sets celui l�!)

Pour finir, apr�s r�chauffage de voiture, retour en douceur sur Paris puis Versailles puis Conflans puis maison � 11h30, pas eu besoin du sel de d�givrage de Laloutre mais c'est vrai que le brouillard �tait pr�sent.

Gros dodo et r�veille � 19h, op�!

A Flo, sa femme et ses amis: un grand merci pour votre chaleureux accueil et votre organisation sans faille! Amazing!

Tracklist:

1. Tiesto - Suburban Train (Original Mix Vs Sean Tyas Dirty Remix Mash By MyTyK)
2. Simon Patterson Vs. Coldplay - Missing Scientist (Cristian Ketelaars Mashup)
3. Simon Patterson Vs. Tiesto & The Prodigy - Smack My Lethal B.I.T.C.H. Industry (Ilya Soloviev & Mike Wind Mashup)
4. Sean Tyas - Rulebook (Bryan Kearney's Out The Window Remix)
5. John Askew - The Witch
6. Simon Patterson - Thump
7. John Askew - Blackout (Simon Patterson Remix)
8. Gareth Emery Vs. Nic Chagall - More Than You Need (Daniel Kandi Mashup)
9. Markus Schulz - Rain (Phynn Remix)
10. Simon Patterson - Bulldozer (Lyteo's Edit)
11. Bryan Kearney Pres. Kearney - I've Had My Fun (Sneijder Remix)
12. Marcel Woods Vs. Tiesto - Advanced Lethal Industry (Blue Wave Mashup)

Direct Download Link 320 Kps

Posted by Kartman on Nov-28-2010 18:51:

quote:
Originally posted by TonyParis
ya aussi le set de qqn que je ne connais pas qui a bien tabass� vers 4h30-5h, avant que Laurent ne termine les resistants

TrabH au d�but remplac� par Marech (la voix du barbu) a cause de probl�mes techniques

Posted by chasis.fan on Nov-28-2010 21:40:

Intro de La Loutre :

Posted by gomez92 on Nov-28-2010 22:08:

Bon premier PITC et vraiment
Un grand merci � Flo, Val ainsi que � l'�quipe au niveau des lights, Sons etc ! un grand plaisir visuel !
Merci � tout le monde pour l'ambiance toujours au top

Sinon niveau Tracklist peut �tre dans l'ordre :

01. John Askew - The Witch (Gomez92 "The Bitch" PITC Intro Mix)
02. Eon - Pocket Damage
03. Bryan Kearney - Mexican Rave (Neil Scarborough Remix)
04. Selu Vibra - Stargazing
05. Mario Piu - Mathmas
06. Cosmic Gate - Consciousness
07. John Askew - Battery Acid (Bryan Kearney's For The Neighbours Remix)
08. Signum - Second Wave (Signum Signal 2004 Remake)
09. Symetry - Forget (Sonicvibe Remix)
10. Mark Dawn - Random Walk (NU NRG Remix)
11. Darren Tate & Jono Grant - Let The Light Shine In

Petit lien externe pour �couter l'intro :
http://soundcloud.com/gomez92/john-...-pitc-intro-mix
Bon aller il est peut �tre l'heure d'aller dodo ! toujours pas dormi depuis hier matin

Posted by rafon3 on Nov-28-2010 22:12:

ROTFLMAO la vid�o in da vid�o!!!!

En tout cas Flo �a va t'as pas fait les choses � moiti�!!!

Pages (32): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 »