TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- " Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011]
Pages (42): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 »
Sur le chill out je sens que ca va tourner au concours de "qui est le plus debile" entre les djs et le public 
quel chill out ? le chill out y'a pas de son
le chill out d'antan est devenu un vrai stage
(enfin une table et 2 platines quoi
).
non là ça commence à venir et je vous prépare de bons petits trucs
j'espère qu'il fera beau, pas de pluie et que tout se passera nickel 
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Ouais enfin vu ce que je vais envoyer à la fin pas sûr que ça plaise aux habitues de la Time warp ^^ |
je suis suspicious sur l heure de fin, cf le nouvel an et notre heure de couché enfin je dis ca je dis rien mais imo on prends les memes et on recommence (meme pire
)
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles je suis suspicious sur l heure de fin, cf le nouvel an et notre heure de couché enfin je dis ca je dis rien mais imo on prends les memes et on recommence (meme pire ) |
Il y aura quoi au final comme platines et tables pour mixer ?
A l'interieur ca sera djm600 et cdj800 il me semble
Et sur le floor techno cdj800 et xone92 (si le pote a Bibi la ramene, il se tatait) ou ma nuo3
Équipé timecode ou sans ? Savoir si l'envie me prend de mixer et qu'un créneau se libère si il faut que je grave ou pas.
Ouais je joue sur traktor scratch moi, mais je prete pas mon macbook la derniere fois ca m'as couté cher...
Donc grave si t'as besoin mais tu dois bien avoir des cds non ?
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Ouais je joue sur traktor scratch moi, mais je prete pas mon macbook la derniere fois ca m'as couté cher... Donc grave si t'as besoin mais tu dois bien avoir des cds non ? |
oué parce que le timecode ça sera certainement que sur le floor techno/prog et à priori toi tu voudrais jouer Trance donc sur l'autre floor et je pense pas que y'aura pas la place pour foutre un 3ème pc (un pour ripper et un pour le projo).
tu graves 3 ou 4 cds c'est vite fait 
J'essayerai d'amener une ou deux lumières, j'ai un beau "JB System - Orion" à LED. Je sais pas si vous avez des contrôleurs ou interfaces DMX, ça pourrait rendre super sympa avec. Sinon bah système auto avec micro intégré ^^'
J'ai un laser aussi, mais faut que je regardé dans quel état il est, il est tombé par terre à la dernière soirée 
Machine à fumée sinon, mais j'imagine que vous avez déjà ce qu'il faut pour ça.
T'encombre pas non plus
Garde plutot de la place pour amener des copines ! -> LIEN POUR LES TICKETS ![]()
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Garde plutot de la place pour amener des copines ! -> LIEN POUR LES TICKETS |
La lumière c'est juste un carton (bon un gros carton certes
).
Je compte pas amener d'armatures non plus, de toute façon j'en ai pas, donc comme ça c'est réglé ^^
Enfin tout ça pour dire que les lumières rentrent dans le coffre, et je ne compte pas amener de filles dans mon coffre 
| quote: |
| Originally posted by rafon3 près!!!! ![]() |
| quote: |
| Originally posted by Insigma p'tain la honte.. |
| quote: |
| Originally posted by Cubess je ne compte pas amener de filles dans mon coffre |
| quote: |
| Originally posted by Insigma p'tain la honte.. Mais c'est sa faute, il m'a perturbé avec son prête là |
| quote: |
| Originally posted by Kartman Tu commences a parler comme un nordiste |
| quote: |
| Originally posted by Insigma "c'est sa faute" ? ah ouais Et ça fait déjà 2 dimanches de suite que je bouffe à la barak à frites.. Ca craint, non ?.. |
Ca y est ! Je suis des vôtres!! Paiement effectué..^^
Trop hâte !!
C'est qui Kevin Dupuis +3 personnes?

| quote: |
| Originally posted by Thib' Le N.O.R.D. |
On s'y sent bien.. Seul regret, que ce soit si plat.
Je confirme que je viens au fait puisque j'étais dans le doute à un moment ;-)
| quote: |
| Originally posted by _IDS_ C'est qui Kevin Dupuis +3 personnes? |
| quote: |
Originally posted by Insigma On s'y sent bien.. Seul regret, que ce soit si plat. |
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.