TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Foot-Addict.com 2002
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 »
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 Sochaux - Bastia 2-0. Ca commence bien |
Sedan - Marseille : 1-2
Marseille leader provisoire, qui l eu cru?
PS: A noter la difference de but des marseillais : + 2 
R�sultats :
Sochaux - Bastia : 2-0
Lytchix : 3 pts (1 bon prono dont 1 exact)
Shito : 3 pts (1 bon prono dont 1 exact)
Trancemaster2k : 2 pts (2 bons pronos)
choukri : 1 pt (1 bon prono)
webandyscott : 1 pt (1 bon prono)
PEZ : 0 pt
Classement provisoire :
choukri................36 (3)
Trancemaster2k....34 (4)
Shito...................32 (5)
Lytchix................31 (3)
PEZ....................26 (4) 
webandyscott (Guest Star) 1 (0)
Ca se resserre m�chamment, il reste 8 matchs et le classement peut �tre bien diff�rent ce soir! 
A noter la bonne performance du FC Metz en Coupe de France : Ch�lon-Sur-Sa�ne - Metz : 0-8

alors je sais pas pourquoi mais �a chambrait dur au guignol sur les 480 Millions pay�s par canal + pour lek championnat europ�en...
Il avait de dire que le fooot fran�ais �tait pourri et qu'on avait �t� des buses...
et que canal essayait de ren�gocier les droits avec TF1...
| Originally posted by LoginZ alors je sais pas pourquoi mais �a chambrait dur au guignol sur les 480 Millions pay�s par canal + pour lek championnat europ�en... Il avait de dire que le fooot fran�ais �tait pourri et qu'on avait �t� des buses... et que canal essayait de ren�gocier les droits avec TF1... |
| Originally posted by Lytchix webandyscott (Guest Star) 1 (0) |
Sochaux - Bastia : 2-0
AC Ajaccio - Lille : 2-2
Auxerre - Strasbourg : 0-0
Bordeaux - Nice : 4-0
Lens - Le Havre : 1-0
Lyon - Montpellier : 1-1
Monaco - Guingamp : 4-0
Nantes - Troyes : 2-1
Rennes - Paris-SG : 1-0
Lytchix : 9 pts (7 bons pronos dont 1 exact)
Trancemaster2k : 7 pts (7 bons pronos)
choukri : 7 pts (5 bons pronos dont 1 exact)
Shito : 6 pts (4 bons pronos dont 1 exact)
webandyscott : 4 pts (2 bons pronos dont 1 exact)
PEZ : 2 pts (2 bons pronos)
choukri................42 (4)
Trancemaster2k....39 (4)
Lytchix................37 (3)
Shito...................35 (5)
PEZ.....................28 (4)
[TA-Fr pronostiqueur de l'ann�e!!!] 
webandyscott (Guest Star) 4 (1)
Il ne faut jamais enterrer un Lytchix 
ca chauffe de plus en plus pr Trancemaster2k et choukri! 
Je suis champion d'automne en meme temps que Marseille, qui l'aurait cru. C'est vrai que cela s'est ressere mais avec trois points d'avance a la mi-saison, c'est deja inespere. Maintenant avec le mercato, on va voir, peut etre se renforcer ou garder la meme equipe.

| Originally posted by choukri Je suis champion d'automne en meme temps que Marseille, qui l'aurait cru. C'est vrai que cela s'est ressere mais avec trois points d'avance a la mi-saison, c'est deja inespere. Maintenant avec le mercato, on va voir, peut etre se renforcer ou garder la meme equipe. |
Originally posted by Trancemaster2k |
| Originally posted by choukri La photo est superbe, ca me fait chaud au coeur. Avant les fetes, c'est cool, ca donne du baume au coeur. A propos LoginZ, pourrais tu nous faire un point sur les clubs bretons en L1 et sur le stade brestois. Un bon debut. Entre nous Rennes a releve la tete, ils ne sont plus derniers. |
| Le syndic de Ronaldo s'excuse aupr�s du joueur (14/12/2002 � 23:33) Le syndic d'un immeuble r�sidentiel de Rio de Janeiro a pr�sent� ses excuses � Ronaldo apr�s que des membres de sa famille eurent �t� interdits d'acc�s � son appartement � la demande d'une voisine, a-t-on appris samedi dans l'entourage du joueur de football. L'attach� de presse du joueur du Real Madrid (1re div. espagnole), Rodrigo Paiva, a indiqu� que Ronaldo avait re�u des excuses du syndic de l'immeuble assurant que les membres de sa famille avaient �t� victimes d'un "acte isol�" d'une voisine et le priant d'abandonner les poursuites judiciaires envisag�es. La m�re du c�l�bre joueur, Dona Sonia, et sa soeur Ione, s'�taient vues interdire l'entr�e de l'immeuble situ� dans l'un des plus luxueux ensemble r�sidentiel du quartier nouveau de Barra da Tijuca (sud de Rio), o� Ronaldo poss�de un appartement �valu� � deux millions de dollars (environ autant d'euros). "L'interdiction a �t� ordonn�e par une voisine du 1er �tage qui a dit qu'elle ne voulait pas voir de banlieusards ni de +favelados+ (habitants des favelas)", avait affirm� jeudi le quotidien de Rio, O'Globo, ajoutant que Ronaldo mena�ait d'attaquer en justice le syndic pour discrimination et racisme. "Ronaldo estime que la personne qui a insult� sa famille doit pr�senter des excuses en public. Des excuses non seulement � sa m�re et � sa soeur, mais � l'ensemble des personnes amies qui ont pu se sentir affect�es par cet acte de discrimination", a en outre fait savoir l'attach� de presse du joueur. L'avocat de Ronaldo, Michel Assef, a ainsi indiqu� � O'Globo que deux actions en justice �taient pr�tes: une contre le syndic de l'immeuble, et une autre contre la voisine de Ronaldo, dont le nom n'a pas �t� r�v�l�. |
Franchement, ca fait plaisir de revoir des sensations comme cel�. Et dire qu'en plus en ayant eu un peu plus de chance (face � lyon, auxerre et troyes � domicile) et en ayant essay� de jouer quelques matchs � l'ext�rieur (nice, lille ou paris), le petit OM d'Alain Perrin serait d�j� tr�s grand!!!
Bravo aux marseillais (Fiert� Sudiste) 
Ronaldo ballon d'or de l'ann�e 2002 !! c'etait couru d'avance meme si mon choix penchait plutot pour Henry ou Carlos !! Ronaldo !?
"c'est une honte" comme dirait lytchix
D�j� r�compens� en 1997, Ronaldo vient de se voir attribuer son deuxi�me Ballon d�Or France-Football. L�attaquant du Real Madrid, revenu du Diable Vauvert est surtout r�compens� pour sa r�surrection lors du Mondial 2002 o� ses huit buts ont permis au Br�sil de d�crocher son cinqui�me sacre mondial
Nimporte quoi, il a jou� 3 matchs dans l'ann�e et il est Ballon d'Or! J'esp�re qu'il cirera le banc du Real jusqu'� la fin de la saison!!

Regardez-moi ce clown...
| Originally posted by Lytchix Nimporte quoi, il a jou� 3 matchs dans l'ann�e et il est Ballon d'Or! J'esp�re qu'il cirera le banc du Real jusqu'� la fin de la saison!! ![]() Regardez-moi ce clown... |
Ronaldo "Ballon d'Or", �a craint!!!! quand on dit que l'ann�e du mondial, le ballon d'or repr�sene le meilleur joueur de la coupe du monde, je comprend, mais alors faudrait rebaptiser le ballon d'Or car il a dans cette situation aucun, mais aucun lien avec les championnats europ�ens!!!!!! 
Sochaux - Lens ==> 2-0
Guimgamp - Ajaccio ==> 3-1
Montpellier - Auxerre ==> 1-2
Lille - Le havre ==> 3-0
Sedan - Lyon ==> 1-0
Marseille - Monaco ==> 2-1
Bastia - Nantes ==> 1-1
Starsbourg - Nice ==> 2-0
Troyes - rennes ==> 1-1
PSG - Bordeaux ==> 3-1 Pour le fun
Sochaux - Lens 2-1
Guimgamp - Ajaccio 2-0
Montpellier - Auxerre 1-0
Lille - Le havre 2-0
Sedan - Lyon 0-1
Marseille - Monaco 2-1
Bastia - Nantes 3-1
Starsbourg - Nice 2-1
Troyes - Rennes 2-0
Paris - Bordeaux 3-1
Cette journ�e, la derni�re avant la tr�ve, ne m'inspire pas trop. Mais bon,... on verra bien.
Sochaux - Lens ==> 2-1 (trop fort a domicile)
Guimgamp - Ajaccio ==> 2-0 (facile)
Montpellier - Auxerre ==> 0-2 (faible Montpellier)
Lille - Le havre ==> 1-1 (petit match)
Sedan - Lyon ==> 1-2 (Sedan marque le pas a domicile)
Marseille - Monaco ==> 3-1 (ol������)
Bastia - Nantes ==> 1-1
Strasbourg - Nice ==> 1-2 (Strasbourg rentre dans le rang)
Troyes - Rennes ==> 0-1 (Troyes s'enfonce et Rennes Xplose)
Paris - Bordeaux ==> 0-1 (bon Luis tu pars maintenant????)
et chouk' ta oubli� de pronostiquer le match du PSG
Sochaux - Lens 1-0
Guingamp - Ajaccio 1-1
Montpellier - Auxerre 1-1
Lille - Le havre 3-0
Sedan - Lyon 0-2
Marseille - Monaco 2-1
Bastia - Nantes 0-0
Strasbourg - Nice 0-2
Troyes - Rennes 2-1
Paris - Bordeaux 1-0 
Je joue risqu�! Pas comme Lytchix que je vois bien assurer en mettant des victoires � domicile partout! 

TM2k et chouk, vs avez oubli� un match faudrait �diter votre post! 
| Originally posted by Shito chouk, vs avez oubli� un match faudrait �diter votre post! |
Guimgamp |

Je joue risqu�! Pas comme Lytchix que je vois bien assurer en mettant des victoires � domicile partout! ![]() ![]() |
Censur� par Lytchix 
| Originally posted by Trancemaster2k Censur� par Lytchix |