TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR
Pages (52): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 »
vous savez que stan a créé un thread expres pour ca ?
(bon ok il a dévié, on va bientot arriver à du hard..)
rien avoir, (enfin je crois.. à moins que je n'aie des lacunes sérieuses..
) j'ai joué à burnout 3 takedown (que j'ai offert à mon frère à noel en esperant pouvoir y jouer bien evidemment
)
C'est trop trop bon ce truc !!!!!!!!
à essayer absolument !
(par contre c'est pas de la trance la zik hein
)
Vraiment exellent Burnout 3 d'ailleur tu peux mettre tes propres musique sur la xbox.
les éviers modernes ne sont plus ce qu'ils etaient.
et si vous avez des doutes demandez à Jacques Higelin, je suis sur qu'il se fera une joie de se répendre en excuses.
par contre ce beret ne vous sied pas à merveille !
ahaaaa surpris coquin hein !!!
bonuit !
| quote: |
| Originally posted by d&b les éviers modernes ne sont plus ce qu'ils etaient. et si vous avez des doutes demandez à Jacques Higelin, je suis sur qu'il se fera une joie de se répendre en excuses. par contre ce beret ne vous sied pas à merveille ! ahaaaa surpris coquin hein !!! bonuit ! |
Serai-je quelques peu décalé???

bon couchage tot ce soir paske demain on reprend le boulot
c'est toujours dur de reprendre apres 10 jours de repos.
ben oui 6 mois de vacances ca tue bien quand meme..
recommencer à bosser apres 12 années de chomage ca n'a jamais été une partie de plaisir.
vivement qu'on retrouve notre boulot chéri dans 34 ans
enfin tout ca pour dire..
bonuit vous !
adieu immonde truelle !
si quelqu'un veut me l'offrir...
http://www.alapage.com/mx/?id=94601...ulltext=&sv=X_L

Je suis en train de matter cette vidéo . raaaa l'ambiance de fou !
VIVEMENT LE 9 JUILLET 
| Originally posted by _ Andy _ Je suis en train de matter cette vid?o . raaaa l'ambiance de fou ! VIVEMENT LE 9 JUILLET |
![]()
j'aime ton post andy. Tres expressif, on voit tres bien l'idée que tu veux faire passer. 
bon apres une ptite soirée dvds des corrs, direction dodo.
bonuit vous.
tu aimes les roudoudous ?
| Originally posted by d&b bon apres une ptite soirée dvds des corrs, direction dodo. bonuit vous. tu aimes les roudoudous ? |
Et bien, c'est de la bonne hein apparement ...
non stop non stop non stop non stop non stop non stop in the mix in the mix in the mix in the mix in the mix in the mix in the mix in the mix in the mix with armin van buuren
in the mix in the mix in the mix in the mix in the mix...

vive le spam ^^ 
well.. ok

| Originally posted by trevgeeza [IMG*]http://members.aol.com/doughertym/graphics/france_sucks.gif[/IMG] |

Eh bé, y'avait du monde ce soir, j'ai compté 18 personnes sur ta-fr à 00h10 ! wow ca le fait 
En effet, y'avait du monde ce soir
Mais ca s'arrete la pr moi
Au dodo!
| Originally posted by JLP En effet, y'avait du monde ce soir Mais ca s'arrete la pr moi Au dodo! |
Tu sais moi, quand je dis que je vais me coucher...il me reste toujours un truc a faire 
va te coucher LoginZ je te vois