TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 30/10/2004 - Gelredome Arnhem
Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 »

Posted by Insigma on Dec-08-2004 12:09:

quote:
Originally posted by Romain

Mon poto Eddine qui l'a matt� lui aussi m'a dit qu'on me voyait � la fin qd Ti�sto me donne le vinyl... Vrai ?

Posted by Romain on Dec-08-2004 12:14:

quote:
Originally posted by stanymi
Mon poto Eddine qui l'a matt� lui aussi m'a dit qu'on me voyait � la fin qd Ti�sto me donne le vinyl... Vrai ?

sur delerium, j'ai essay� de faire attention justement parce que c'est vrai qu'on le voit beaucoup donner des vinyls...
j'ai regard� 2 fois mais je re-regarderai, je fais toujours plus ou moins autre chose en m�me temps...

Posted by PyrofraG on Dec-09-2004 18:28:

gravure du tic2

J'ai vu tout � l'heure sur le forum, que quelqu'un avait le fichier emule (de nef2k) (je crois que c'est Stan) mais pas de graveur de dvd.

Moi j'ai le graveur de dvd mais pour r�cup�rer se fichier par emule �a risque d'�tre chaud. Donc je peux proposer si on me donne les fichiers (par ftp par exemple) de graver environ 8 exemplaires du concert � des personnes pour qu'elles puissent ensuite le graver � d'autre...

Il faudrait voir pour le prix mais je pense le faire pour 1 euro par dvd et pour les frais de port ben je ne sais pas je pense que un timbre normal suffit.

En fait je n'ai que 25 dvd +R mais j'ai des DVD-R donc si certain le voudrait sur -R le nombre peut augmenter

D�tes moi si �a int�resse du monde

@++

Posted by Romain on Dec-09-2004 18:44:

ben si stan a un graveur de dvd je crois

on est plusieurs � les avoir maintenant je pense...
j'ai r�ussi � les choper sur le net par un pote, maxx aussi il me semble

greggy et rafon ont r�cup par les dvd de stan... surement d'autres aussi.

si t'es patient je t'ouvre mon ftp pour que tu r�cup �a (15Kbps en up)

Posted by Insigma on Dec-09-2004 19:00:

Re: gravure du tic2

quote:
Originally posted by PyrofraG
J'ai vu tout � l'heure sur le forum, que quelqu'un avait le fichier emule (de nef2k) (je crois que c'est Stan) mais pas de graveur de dvd.

ce ne st pas les ficheirs que j'ai
moi c des dvd. L� c du divx je pr�sume ?

Posted by PyrofraG on Dec-09-2004 19:36:

a premi�re vu non : [NEF2K@UP2P]_TIESTO_IN_CONCERT_2004_DVDR_[DUUK].part1.rar
[NEF2K@UP2P]_TIESTO_IN_CONCERT_2004_DVDR_[DUUK].part2.rar

Sachant que la meme team � proposer le tiesto 1 paquet de 700Mo mais la c'est 2x2.19Go...

JE ne parlais pas des divx. Donc si je comprends bien toi tu as les fichiers dvd (les .vob, .ifo et .bup?? )

Si tu veux les lire, avec power DVD il y a un bouton en bas � droite � cot� du gros rond de lecture (enfin pour la version 6) et quand tu cliques dessus il te propose de choisir ta source. La tu cliques sur lire un dvd depuis le disque dur et tu s�lectionne ton dossier Video_TS logiquement (enfin la o� tu as ton fichier ifo tout le reste)

Posted by PyrofraG on Dec-09-2004 19:48:

Romain ce serait possible que tu m'ouvres ton ftp la semaine prochaine???
Car ce week end je ne serais pas chez moi.

Mci d'avance

Posted by PyrofraG on Dec-09-2004 19:54:

Sachant que la meme team � proposer le tiesto 1 paquet de 700Mo mais la c'est 2x2.19Go...

JE ne parlais pas des divx. Donc si je comprends bien toi tu as les fichiers dvd (les .vob, .ifo et .bup?? )

Si tu veux les lire, avec power DVD il y a un bouton en bas � droite � cot� du gros rond de lecture (enfin pour la version 6) et quand tu cliques dessus il te propose de choisir ta source. La tu cliques sur lire un dvd depuis le disque dur et tu s�lectionne ton dossier Video_TS logiquement (enfin la o� tu as ton fichier ifo tout le reste)

Posted by PyrofraG on Dec-09-2004 19:56:

Posted by Mister NjoY on Dec-09-2004 20:03:

Je confirme, les 2 liens de NEF2K son bien ceux du DVD
ils contiennent donc les .vob .ifo etc...

Posted by Insigma on Dec-09-2004 20:03:

quote:

euh...oui c bon t'inki�tes...mais sinon, ca passe tr�s bien ds mon lecteur divx.

Posted by PyrofraG on Dec-09-2004 20:17:

Posted by Romain on Dec-09-2004 20:37:

il est un peu nul en info c gentil � toi de l'aider

Posted by maxxyme on Dec-09-2004 21:26:

@Pyrofrag: je crois qu'on a compris le message, donc maintenant si tu pouvais effacer tes posts en triple
Tu fais en bas � droite de ton post, et en haut tu coches la case Delete et puis tu cliques sur le bouton Delete
Merci d'avance.

Posted by LoginZ on Dec-09-2004 21:30:

Re: gravure du tic2

quote:

Moi j'ai le graveur de dvd mais pour r�cup�rer se fichier par emule �a risque d'�tre chaud. Donc je peux proposer si on me donne les fichiers (par ftp par exemple) de graver environ 8 exemplaires du concert � des personnes pour qu'elles puissent ensuite le graver � d'autre...

Il faudrait voir pour le prix mais je pense le faire pour 1 euro par dvd et pour les frais de port ben je ne sais pas je pense que un timbre normal suffit.

En fait je n'ai que 25 dvd +R mais j'ai des DVD-R donc si certain le voudrait sur -R le nombre peut augmenter

D�tes moi si �a int�resse du monde

@++

on arrive tr�s border line l�....

instaurer un syst�me (r�seau) avec gravure et tt et tt, c'est pas la meme chose que d'aller sur DC pour r�cup�rer des releases qu'on veut �couter que pour soi.

Sinc�rement, ce forum n'est pas l� pour �a.

en tt cas pas en public... pas sur la gravure...

On peut etre release friendly, mais la tu pousses le bouchon un peu loin, Maurice

Posted by DjFabeD on Dec-09-2004 22:00:

quote:
Originally posted by stanymi

je confirme

et je tai vu du premier coup sans mettre de pause ni de ralenti

Posted by rafon3 on Dec-09-2004 22:21:

En m�me temps il devait pas y en avoir 36 des chemises comme la tienne
C'est clair que par rapport au premier DVD, on voit beaucoup plus le public.
Un seul repproche par contre pour celui-ci, les plans sont trop courts, ce qui fait qu'on voit tr�s peu les tableaux de lumi�re par exemple, qui �taient magnifiques comme pour le premier.

Sinon g lanc� le DVD (il revient pas d'ailleurs, c pas un freesbee ), en moins de 2min on avait d�j� vu notre amie belge qui est venue avec nous. C'est celle avec la bague qui s'allume bleu et qui fait des vagues avec ses bras...

Posted by PyrofraG on Dec-09-2004 23:09:

Dsl Stan mais g des potes qui l'utilisaient depuis un an et qui n'avait jamais remarqu�...

Pour ce qui est de la gravure je ne l'avais pas imagin� autrement que pour aider tout le monde mais en le relisant c'est vrai que �a fait un peu trop r�zo mafieux

En tout cas j'ai vu les vid�os film�es sur Tiesto.hu, �a ne donne qu'une envie y �tre surtout quan tu choppes un vinyl d�dicac�!!

Je me demandais il l'a donn� son casque ou pas??...

Posted by Romain on Dec-09-2004 23:17:

quote:
Je me demandais il l'a donn� son casque ou pas??...

oui il l'a donn�... d'ailleurs on aper�oit le gars qui l'a sur le dvd officiel

Posted by PyrofraG on Dec-10-2004 01:09:

Alors �a je crois que c'est le meilleur truc que tu puisses avoir meme si tu peux pas trop l'encadrer contrairement au vinyl....

Stan tu l'encadreras toi avec ton ticket � c�t� ou bien tu l'a juste clout� au mur??

[/begin off topic]j'aurais une question qui n'a rien � voir comment se fait-il qu'on voit des fichiers dvd rip de la white sensation par exemple, mais en cherchant partout je n'ai jamais trouv� le dvd??? suis je d�bile ? [/end off topic]

Posted by Rivera on Dec-10-2004 01:34:

Tous les dvd sont sur le site www.id-t.com et sur tous les bons sites de vente electro online.
...Les dvd des Sensation sont des bonus vendu avec les cd audio du meme nom.

Posted by Dj_Chum on Dec-10-2004 05:51:

J'ai aussi re�u le DVD.
Premiere impression : Un peu d�gout� qu'il y est que 3h, lol. Je trouve le d�but un peu mal film�, on voit pas assez les effet avec les feux d'artfifice et tout . SInon je suis trop content on me voit plein de fois !! mdr

Posted by Insigma on Dec-10-2004 06:15:

quote:
Stan tu l'encadreras toi avec ton ticket � c�t� ou bien tu l'a juste clout� au mur??

J's� pas trop pour l'instant il est pos� sur un truc en hauteur car j'ai peur au chat et puis j'ai pas envie de refaire un trou de + ds le mur de mon appart' (que je loue �videmment) donc je sais pas je le ferai peut-etre encadr�, j'en sais rien...

Posted by _ Andy _ on Dec-10-2004 08:14:

Pour le ticket ca va etre chaud car ils nous ont tout pris � l'entr�e

Posted by maxxyme on Dec-10-2004 10:16:

quote:
Originally posted by Rivera
Tous les dvd sont sur le site www.id-t.com et sur tous les bons sites de vente electro online.
...Les dvd des Sensation sont des bonus vendu avec les cd audio du meme nom.

D'ailleurs � propos de vid�os bonus, n'h�sitez pas � aller faire de temps en temps un petit tour sur cette page-l� :

http://www.id-t.com/videoarchief.php

Ils en rajoutent au fur et � mesure

Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 »