TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht
Pages (38): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 »
| quote: |
Originally posted by anne348 ps: moi aussi je serai dans l'armada stage, c'est pour �a que j'ai propos� cette salle |
| Originally posted by Defcon_7 J'arrive qu'� 20h15 � Utrecht (train) vous pensez que vous serez encore au burger king � c'te heure ci? De toute fa�on il faut que je trouve Lytchix avant d'entrer sinon lui aura du mal � entrer |
| Originally posted by _greggy_ �a de toute facon on l'avait tous devin�, quand une nana propose quelque chose c'est toujours de fa�on int�ress� a�e pas taper |
Est-ce que quelqu'un sait � quelle heure ferme le Magik Muzik Store. Merci pour l'info 
| Originally posted by anne348 *rire* PARCE QUE PAS LES MECS PEUT ETRE????!!!!! |
| Originally posted by FerryTayle Est-ce que quelqu'un sait � quelle heure ferme le Magik Muzik Store. Merci pour l'info |
| Originally posted by FerryTayle Est-ce que quelqu'un sait � quelle heure ferme le Magik Muzik Store. Merci pour l'info |
Bon bah voil�, petit arr�t � Breda avant le Burger King!
J'y �tais l'an dernier et c'est impressionnant!!!!
Des tas de disques en vetu en voil� et la pr�sence d'un certain Cor Fijneman l'an dernier j'�tais tellement plong� ds ma recherche de disque que j'ai pas trop capt� lol
J'y retourne cette ann�e me faut qques disques lol
Bon l'organisation a pris du tps ms en fin final c bon ; jarrive avec un pote � 23h � Utrecht pile pr le rdv (enfin le tps quon rentre koi).
Sinon mon prog de la soir�e :
23:00 Cor Fijneman & Mark Norman b2b et/ou Spider
0:00 Above & Beyond
1:00 Ernesto vs Bastian live 20 min
1:20 Armin van Buuren
3:00 Markus Schulz
4:15 PUSH live
4:35 Marcel Woods
5:35 Scot Project ou MIKE
Puis peut etre un peu de Matthew Dekay si c possible.
M�me programme sauf que moi je vois Perry O'neil � 22H enfin tt d�pend des autres la 1�re H tu te ballades un peu :-D
Ouai c sur mais la premiere heure on sera pas la cause de mon taf. Perso on aurait pench� pour Ronald van Gelderen je pense si on avait pu �tre l�.
| Originally posted by FIFI J'y �tais l'an dernier et c'est impressionnant!!!! Des tas de disques en vetu en voil� et la pr�sence d'un certain Cor Fijneman l'an dernier j'�tais tellement plong� ds ma recherche de disque que j'ai pas trop capt� lol J'y retourne cette ann�e me faut qques disques lol |
ouais enfin c'est ptet d�j� plus grand qu'un shop par chez lui... 
(ou comme un certain Warehouse � Metz...
)
et puis les disques en veux-tu en voil�... disques "Trance" ... 
| Originally posted by Kartman T'es sur que t'�tais au bon endroit ??? Parce que le magik music store c'est � peine plus grand que ma chambre et y a pas non plus des disques en veux tu en voila |
C'est vrai que moi quand j'y suis all� ca m'a cout� cher !
Si demain suis dans les temps j'y passe !
| Originally posted by Kartman C'est vrai que moi quand j'y suis all� ca m'a cout� cher ! Si demain suis dans les temps j'y passe ! |
| Originally posted by anne348 Mdr on va tous se retrouver � Magik, �a va �tre la f�te! Invasion de fran�ais |
| Originally posted by Defcon_7 Comme l'an dernier c'�tait �norme on s'�tait pas concert� du tout, rien, et on s'est tous retrouv� l�-bas par hasard |
Pour ceux qui vont jusqu'� Amsterdam par le train de 13h gare du Nord on se fait un meeting � la gare ???
1 TICKET et 1 place dans ma voiture
22h30 : non je viens pas suis pas motiv�
Genre de truc qui m'�nerve
Bref 1 ticket que je donnerai sur place � qui le veut !
IMPORTANT :
EDIT : dans le cas ou cet emmerdeur se reveillerai demain pour le ticket appelez moi apres 10h30 demain matin. J'ai pas chang� de tel beaucoup l'ont sinon PM !
| Originally posted by Kartman 22h30 : non je viens pas suis pas motiv� |
| Originally posted by Kartman 1 TICKET et 1 place dans ma voiture 22h30 : non je viens pas suis pas motiv� |
Flo je peux te reprendre le ticket � 40 euros � condition que tu me prennes au passage et que tu me d�poses au retour
bus a 8h30 a ivry pour les motiv�s direct a utrecht. 65� aller retour. C PARTI �