TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Queen, Paris : John Digweed (24-02-2006) / Paul Van Dyk (25-02-2006)
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 »

Posted by Insigma on Mar-24-2006 06:21:

quote:
Originally posted by oxy
Sinon y'a une attaque de kangourou pr�vu les jours prochain ou quoi ???

sais pas, faut voir ?

Posted by maxxyme on Mar-24-2006 09:28:

quote:
Originally posted by JoeHell
Je comprends, si tu trippes seulement sur les lesbiennes, c'est mal parti

je ne trippe pas particuli�rement.
c'est juste qu'elles �taient bien jolies... et assez look�es

Posted by I�era on Apr-04-2006 19:56:

Talking

Bon, en bon retardataire newbie - qui conna�t le site (incontournable) depuis bien deux/trois ans - je me permets ce 'up' pour confirmer : elles �taient pas mal dans le genre (mani�re de parler pour "genre").

Et me pr�senter � l'occasion. Fin dire bonjour. Moi, j'�tais une des grosses bouffonnes agglutin�es devant Pauuuuuuuuuuul. Ah ce cher Paul "fan Duk" (prononciation allemande, nom hollandais, cherchez l'erreur : �a rend mal en fran�ais).

Ayant v�cu 1/3 de ma petite vie en Belgique, et berc�e par le son hollandais,, fan de Beethoven (remix� par Cygnus si possible)... J'ai malheureusement pas �t� souvent en live devant des DJ aussi bons. L'occurence pr�c�dente, c'�tait en Catalogne, en face, sur la c�te, d'Ibiza, y a 3 ans. Mais y avait du beau monde : Gielen, Marco V, Ti�sto...

Vous avez une petite place pour moi ? Promis, je suis pas si bavarde sur moi d'habitude. J'essais de me situer un poil.

Posted by Nass on Apr-04-2006 20:01:

quote:
Originally posted by maxxyme
sinon au passage on voit bien les deux jolies lesbiennes sur le podium du milieu, devant le dj booth...
enfin, faut les avoir vues en vrai de pas tr�s loin pour les reconna�tre...

On attire forc�ment moins l'attention mais y'avait Pyro et moi juste derriere

Posted by Romain on Apr-04-2006 20:02:

quote:
Originally posted by I�era
Bon, en bon retardataire newbie - qui conna�t le site (incontournable) depuis bien deux/trois ans - je me permets ce 'up' pour confirmer : elles �taient pas mal dans le genre (mani�re de parler pour "genre").

Et me pr�senter � l'occasion. Fin dire bonjour. Moi, j'�tais une des grosses bouffonnes agglutin�es devant Pauuuuuuuuuuul. Ah ce cher Paul "fan Duk" (prononciation allemande, nom hollandais, cherchez l'erreur : �a rend mal en fran�ais).

Ayant v�cu 1/3 de ma petite vie en Belgique, et berc�e par le son hollandais,, fan de Beethoven (remix� par Cygnus si possible)... J'ai malheureusement pas �t� souvent en live devant des DJ aussi bons. L'occurence pr�c�dente, c'�tait en Catalogne, en face, sur la c�te, d'Ibiza, y a 3 ans. Mais y avait du beau monde : Gielen, Marco V, Ti�sto...

Vous avez une petite place pour moi ? Promis, je suis pas si bavarde sur moi d'habitude. J'essais de me situer un poil.

Oui il y avait pas mal de monde agglutin�^^
J'y suis rest� un bon moment �galement, mais un brin en retrait, je ne tenais pas sp�cialement � faire signer quelque chose.

Bienvenue � toi

Mais quand m�me. Les autographes c'est Apr�s le mix, pas pendant^^

Posted by anne348 on Apr-04-2006 20:06:

quote:

oh une nouvelle copine

bah bien sur qu'y a de la place, surtout pour les filles (je les devance les aut')

bon alors ils vont te dire de lire le thread qui se trouve en haut de la liste "A lire: Bienvenue sur TA" et que donc tu dois te pr�senter "officiellement"

et tu auras plein de "bienvenuuuuuus" tout gentils

BIENVENUE TOI!

Posted by Nass on Apr-04-2006 20:09:

oh on m'a pas dit ca moi

Posted by anne348 on Apr-04-2006 20:12:

quote:
Originally posted by j.b6
oh on m'a pas dit ca moi

http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=152404

L'ami Lytchix explique tout bien ce qu'il faut faire dans le premier post, pis tu cliques sur "ICI"

Posted by Nass on Apr-04-2006 20:23:

c'est bon
http://www.tranceaddict.com/forums/...661#post5944661

Merci Anne

[Mode flood Off]

Posted by I�era on Apr-04-2006 20:26:

Ok merci pour l'info, Anne : l'�motion oblige, j'ai cherch� surtout une "ancre" dans le forum.

Et j'en profite pour pr�ciser que j'�tais juste en face (y a une photo sur le site du Queen on voit que mes yeux lol) mais que j'ai fait signer aucun autographe.

Juste signal� � Marcianno qu'il buvait trop, apr�s son mix, en langage des signes. Chuis pas autographeuse : les seuls qu'on m'a fil�s (Chewbacca, l'acteur dessous, et un �crivain), c'�tait pour me remercier.

En revanche j'ai pris une meuf sur mes �paules (chuis pas Ma�t� mais bon, elle, c'�tait un poids-plume) pour qu'elle le fasse. Et j'�tais l'abrutie qui �crivait au rouge � l�vres : "Ti�sto = 0, PvD = DJ #1 worldwide". Il a souri, j'�tais aux anges. Amen.

*I�era va voir le sujet en question et se plie gentiment aux r�gles*

Posted by Insigma on Apr-04-2006 20:28:

quote:

Tu fais comme tlm tu te pr�sentes ds le thread appropri� avant de nous sortir tes histoires de beethoven pffff

Nan mais j'd�conne pardon et bienvenue ici !!

Posted by BlackHole on Apr-04-2006 20:29:

quote:
Et j'�tais l'abrutie qui �crivait au rouge � l�vres : "Ti�sto = 0, PvD = DJ #1 worldwide".

Mouais je m'en rappelle j'�tais juste pas tr�s loin j'avais bien envie de tout effacer...

Posted by anne348 on Apr-04-2006 20:30:

quote:
Originally posted by BlackHole
Mouais je m'en rappelle j'�tais juste pas tr�s loin j'avais bien envie de tout effacer...

Posted by PyrofraG on Apr-04-2006 20:34:

Salut I�era. Sinon t'en as pens� quoi de cette soir�e ?

+14 avec Blackhole pour le rouge � l�vre

Posted by I�era on Apr-04-2006 21:04:

Merci, Stan, je te jure : j'ai fait une crise cardiaque.

BlackHole, cher producer

C'�tait dans le feu de l'action !
En revanche, mon rouge � l�vres a tourn� pour faire moults coeurs sans message, et �a, chuis pas responsable...

Tout �a pour dire que j'ai �crit cela... Dans un moment d'enthousiasme !
Ti�sto est un dieu - dodelijk! - ; donnons impression aux autres d'�tre aussi surhumains.

Anyway, cher Pyro, pour te r�pondre : la salle parisienne ne m'est pas inconnue mais je trouve la sono du Queen mieux que ce que j'attendais. Ensuite, annoncer sur le site une soir�e � TEL prix pour faire TEL+1 prix, �a m'a un peu �nerv�e. Sur le coup.

Mais �videmment, �a en valait le coup. En dehors des trois mecs relous qui m'ont coll�e � un moment ou un autre quand je pensais qu'au beat per minute.

Ca me change du Rex et de Garnier ; �a n'a rien � voir avec l'ambiance au festival de Lloret en Espagne dont je parlais plus haut. C'�tait buen... CHuis rest�e de 23h jusqu'� 6h40. Et j'ai rien vu passer.

2007, refaire plus de lives, c'est mon but.

Posted by Hank608 on Apr-04-2006 21:34:

quote:
"Ti�sto = 0, PvD = DJ #1 worldwide".

T'avais bien commenc� les pr�sentations, en plus tu �cris bien le fran�ais, mais avec cette phrase t'es grill�e avec moi !

Edit : ah, tu t'es rattrap�e dans le message suivant, �a va

Bienvenue alors !

Posted by benjamin on Apr-04-2006 21:35:

Monkey Dancer 2

si tu regardes dans son profil, elle a aussi mis Tiesto comme favorite dj or producer

bienvenue!

Posted by I�era on Apr-04-2006 21:41:

Il est m�me en premier (mode "l�che-derche" ON).

Pour le fran�ais, soit dit en passant : c'est mon boulot pro (en vrai ! ). Et, l�, je fais pas d'efforts.

EDIT : Merci pour vos messages !

Posted by Insigma on Apr-05-2006 05:25:

quote:
Il est m�me en premier (mode "l�che-derche" ON).

Pour le fran�ais, soit dit en passant : c'est mon boulot pro (en vrai ! ). Et, l�, je fais pas d'efforts.

EDIT : Merci pour vos messages !

T'as une photo de toi pdt la soir�e ?
je vois pas du tout qui est cette personne qui a os� �crire Tiesto = 0. Vite faut que je me fasse une id�e.

Posted by Romain on Apr-05-2006 06:20:

Que les fans de Ti�sto sont susceptibles...

Posted by _ Andy _ on Apr-05-2006 08:48:

quote:
Originally posted by stanymi
je vois pas du tout qui est cette personne blablabla

Posted by I�era on Apr-05-2006 08:55:

J'ai os� l'�crire mais parce que je le pensais pas et que voir la r�action de PvD �tait un pur moment de plaisir.

Quant � la photo : sur la deuxi�me page des photos du Queen y en a une o� on m'entraper�oit au tout premier plan. Faut que je la mette sur mon feuteupeu ? Tu veux jouer aux fl�chettes dessus ?

Posted by Hank608 on Apr-05-2006 09:30:

quote:
Quant � la photo : sur la deuxi�me page des photos du Queen y en a une o� on m'entraper�oit au tout premier plan. Faut que je la mette sur mon feuteupeu ? Tu veux jouer aux fl�chettes dessus ?

Dans la rang�e du bas, la 2e en partant de la gauche, � c�t� du mec qui se prend pour Superman ?
Sur celle-l� je vois 3 filles au 1er plan : � droite, une paire d'yeux derri�re la vitre et une main qui remonte comme un zombie dans un film de Rom�ro, en plein centre une autre de type espagnole qui se fait frotter l'oreille par Superman, et une troisi�me qui tient aussi la vitre avec juste la partie du visage au dessus du nez qui d�passe. Donc ?

Posted by Atton Tray on Apr-05-2006 09:54:

quote:
Originally posted by stanymi
je vois pas du tout qui est cette personne qui a os� �crire Tiesto = 0. Vite faut que je me fasse une id�e.

Stan grill� a fond la forme!

Posted by anne348 on Apr-05-2006 09:56:

quote:
Originally posted by JoeHell
Dans la rang�e du bas, la 2e en partant de la gauche, � c�t� du mec qui se prend pour Superman ?
Sur celle-l� je vois 3 filles au 1er plan : � droite, une paire d'yeux derri�re la vitre et une main qui remonte comme un zombie dans un film de Rom�ro, en plein centre une autre de type espagnole qui se fait frotter l'oreille par Superman, et une troisi�me qui tient aussi la vitre avec juste la partie du visage au dessus du nez qui d�passe. Donc ?

"superman" MDR

moi je pencherais pour la demoiselle de droite (paire d'yeux avec main de zombie)

Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 »