TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Queen, Paris : John Digweed (24-02-2006) / Paul Van Dyk (25-02-2006)
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 »
| quote: |
| Originally posted by oxy Sinon y'a une attaque de kangourou pr�vu les jours prochain ou quoi ??? |
| Originally posted by JoeHell Je comprends, si tu trippes seulement sur les lesbiennes, c'est mal parti |
Bon, en bon retardataire newbie - qui conna�t le site (incontournable) depuis bien deux/trois ans - je me permets ce 'up' pour confirmer : elles �taient pas mal dans le genre (mani�re de parler pour "genre").
Et me pr�senter � l'occasion. Fin dire bonjour. Moi, j'�tais une des grosses bouffonnes agglutin�es devant Pauuuuuuuuuuul. Ah ce cher Paul "fan Duk" (prononciation allemande, nom hollandais, cherchez l'erreur : �a rend mal en fran�ais).
Ayant v�cu 1/3 de ma petite vie en Belgique, et berc�e par le son hollandais,, fan de Beethoven (remix� par Cygnus si possible)... J'ai malheureusement pas �t� souvent en live devant des DJ aussi bons. L'occurence pr�c�dente, c'�tait en Catalogne, en face, sur la c�te, d'Ibiza, y a 3 ans. Mais y avait du beau monde : Gielen, Marco V, Ti�sto...
Vous avez une petite place pour moi ? Promis, je suis pas si bavarde sur moi d'habitude. J'essais de me situer un poil.
| Originally posted by maxxyme sinon au passage on voit bien les deux jolies lesbiennes sur le podium du milieu, devant le dj booth... ![]() enfin, faut les avoir vues en vrai de pas tr�s loin pour les reconna�tre... |
| Originally posted by I�era Bon, en bon retardataire newbie - qui conna�t le site (incontournable) depuis bien deux/trois ans - je me permets ce 'up' pour confirmer : elles �taient pas mal dans le genre (mani�re de parler pour "genre"). Et me pr�senter � l'occasion. Fin dire bonjour. Moi, j'�tais une des grosses bouffonnes agglutin�es devant Pauuuuuuuuuuul. Ah ce cher Paul "fan Duk" (prononciation allemande, nom hollandais, cherchez l'erreur : �a rend mal en fran�ais). Ayant v�cu 1/3 de ma petite vie en Belgique, et berc�e par le son hollandais,, fan de Beethoven (remix� par Cygnus si possible)... J'ai malheureusement pas �t� souvent en live devant des DJ aussi bons. L'occurence pr�c�dente, c'�tait en Catalogne, en face, sur la c�te, d'Ibiza, y a 3 ans. Mais y avait du beau monde : Gielen, Marco V, Ti�sto... Vous avez une petite place pour moi ? Promis, je suis pas si bavarde sur moi d'habitude. J'essais de me situer un poil. |

| Originally posted by I�era Vous avez une petite place pour moi ? Promis, je suis pas si bavarde sur moi d'habitude. J'essais de me situer un poil. |

oh on m'a pas dit ca moi 
| Originally posted by j.b6 oh on m'a pas dit ca moi |
c'est bon 
http://www.tranceaddict.com/forums/...661#post5944661
Merci Anne
[Mode flood Off]
Ok merci pour l'info, Anne : l'�motion oblige, j'ai cherch� surtout une "ancre" dans le forum.
Et j'en profite pour pr�ciser que j'�tais juste en face (y a une photo sur le site du Queen on voit que mes yeux lol) mais que j'ai fait signer aucun autographe.
Juste signal� � Marcianno qu'il buvait trop, apr�s son mix, en langage des signes.
Chuis pas autographeuse : les seuls qu'on m'a fil�s (Chewbacca, l'acteur dessous, et un �crivain), c'�tait pour me remercier.
En revanche j'ai pris une meuf sur mes �paules (chuis pas Ma�t� mais bon, elle, c'�tait un poids-plume) pour qu'elle le fasse. Et j'�tais l'abrutie qui �crivait au rouge � l�vres : "Ti�sto = 0, PvD = DJ #1 worldwide". Il a souri, j'�tais aux anges. Amen.
*I�era va voir le sujet en question et se plie gentiment aux r�gles*
| Originally posted by I�era |
pffff
Nan mais j'd�conne
pardon
et bienvenue ici !!
| Originally posted by I�era Et j'�tais l'abrutie qui �crivait au rouge � l�vres : "Ti�sto = 0, PvD = DJ #1 worldwide". |
| Originally posted by BlackHole Mouais je m'en rappelle j'�tais juste pas tr�s loin j'avais bien envie de tout effacer... |
Salut I�era. Sinon t'en as pens� quoi de cette soir�e ?
+14 avec Blackhole pour le rouge � l�vre
Merci, Stan, je te jure : j'ai fait une crise cardiaque. 
BlackHole, cher producer 
C'�tait dans le feu de l'action ! 
En revanche, mon rouge � l�vres a tourn� pour faire moults coeurs sans message, et �a, chuis pas responsable...
Tout �a pour dire que j'ai �crit cela... Dans un moment d'enthousiasme ! 
Ti�sto est un dieu - dodelijk! - ; donnons impression aux autres d'�tre aussi surhumains.
Anyway, cher Pyro, pour te r�pondre : la salle parisienne ne m'est pas inconnue mais je trouve la sono du Queen mieux que ce que j'attendais. Ensuite, annoncer sur le site une soir�e � TEL prix pour faire TEL+1 prix, �a m'a un peu �nerv�e. Sur le coup.
Mais �videmment, �a en valait le coup. En dehors des trois mecs relous qui m'ont coll�e � un moment ou un autre quand je pensais qu'au beat per minute.
Ca me change du Rex et de Garnier ; �a n'a rien � voir avec l'ambiance au festival de Lloret en Espagne dont je parlais plus haut. C'�tait buen... CHuis rest�e de 23h jusqu'� 6h40. Et j'ai rien vu passer.
2007, refaire plus de lives, c'est mon but. 
| Originally posted by I�era "Ti�sto = 0, PvD = DJ #1 worldwide". |

si tu regardes dans son profil, elle a aussi mis Tiesto comme favorite dj or producer
bienvenue!
Il est m�me en premier (mode "l�che-derche" ON).
Pour le fran�ais, soit dit en passant : c'est mon boulot pro (en vrai !
). Et, l�, je fais pas d'efforts. 
EDIT : Merci pour vos messages !
| Originally posted by I�era Il est m�me en premier (mode "l�che-derche" ON). Pour le fran�ais, soit dit en passant : c'est mon boulot pro (en vrai ! ). Et, l�, je fais pas d'efforts. ![]() EDIT : Merci pour vos messages ! |
Que les fans de Ti�sto sont susceptibles... 
| Originally posted by stanymi T'as une photo de toi pdt la soir�e ? je vois pas du tout qui est cette personne blablabla |
J'ai os� l'�crire mais parce que je le pensais pas et que voir la r�action de PvD �tait un pur moment de plaisir.
Quant � la photo : sur la deuxi�me page des photos du Queen y en a une o� on m'entraper�oit au tout premier plan. Faut que je la mette sur mon feuteupeu ? Tu veux jouer aux fl�chettes dessus ? 
| Originally posted by I�era Quant � la photo : sur la deuxi�me page des photos du Queen y en a une o� on m'entraper�oit au tout premier plan. Faut que je la mette sur mon feuteupeu ? Tu veux jouer aux fl�chettes dessus ? |
| Originally posted by stanymi T'as une photo de toi pdt la soir�e ? je vois pas du tout qui est cette personne qui a os� �crire Tiesto = 0. Vite faut que je me fasse une id�e. |
| Originally posted by JoeHell Dans la rang�e du bas, la 2e en partant de la gauche, � c�t� du mec qui se prend pour Superman ? Sur celle-l� je vois 3 filles au 1er plan : � droite, une paire d'yeux derri�re la vitre et une main qui remonte comme un zombie dans un film de Rom�ro, en plein centre une autre de type espagnole qui se fait frotter l'oreille par Superman, et une troisi�me qui tient aussi la vitre avec juste la partie du visage au dessus du nez qui d�passe. Donc ? |