TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 »
| quote: |
Originally posted by anne348 Tiesto au Queen retransmis sur Fun Radio??? On aura tout vu |
2 jour a tenir dur dur . Question qui mix a part Tiesto au Queen ?
| Originally posted by peckan 2 jour a tenir dur dur . Question qui mix a part Tiesto au Queen ? |
| Originally posted by peckan Question qui mix a part Tiesto au Queen ? |
| Originally posted by peckan 2 jour a tenir dur dur |
Originally posted by anne348 Tiesto au Queen retransmis sur Fun Radio??? On aura tout vu |
Re: Deux Billets a Vendre
| Originally posted by markinfrance Bonjour tout le monde - J'ai toujours deux places a vendre, �43/chaque. Que deux jours! Bonne journee ... M. |
Merci Dangerous007, c'est fait.
Mark.
Fun a du chang� sa politique musicale il y a quelques mois parce qu'on entends beaucoup plus de "dance".
Bon �� reste de la dance-house bien "commerciale" (cheese??
), mais c'est d�j� mieux que 100% Sean Paul, M Pokora, Diam's etc.....
PS: Toujours aussi d�gout� de ne pas pouvoir venir, p-e plus maintenant m�me 
| Originally posted by rafon3 Bon �� reste de la dance-house bien "commerciale" (cheese?? ) |

| Originally posted by rafon3 PS: Toujours aussi d�gout� de ne pas pouvoir venir, p-e plus maintenant m�me |
| Originally posted by stanymi Pas encre assez p�chu � mon go�t |

| Originally posted by stanymi mais non mais non...rends-toi compte qu'avec Greggy on sera � Paris � 2km � vol d'oiseu de Tiesto et qu'on le verra mm pas |
DJ Tiesto - Live @ Paradiso, Amsterdam, NL (2006-10-21)
01. Luminary - Amsterdam
02. Kupon - Zoom In
03. Martin Landsky - 1000 Miles
04. Karen Overton - Loving Arms (Club Mix)
05. Cicada - The Things You Say (Dirty South Remix)
06. ID
07. Jose Gonzalez - Crosses (? Remix)
08. Shlomi Aber - Bagpipe
09. Late Night Alumni - Empty Streets (Haji & Emmanuel Remix)
01. Luminary - Amsterdam <--- Juste pour celle l� je r�verais de le revoir le Tiesto, il ne me l'a pas jou� au HMH (ou alors je ne me souviens plus
) ni au Cream....
erf, apparement c'est pas sur que Tiesto soit l� demain :/
il devait �tre interviewer sur FG ce soir, et l'interview aurait �t� remplacer par une autre ...
suspens, suspens ...
| Originally posted by KisSCoOl erf, apparement c'est pas sur que Tiesto soit l� demain :/ |
| Originally posted by KisSCoOl erf, apparement c'est pas sur que Tiesto soit l� demain :/ il devait �tre interviewer sur FG ce soir, et l'interview aurait �t� remplacer par une autre ... suspens, suspens ... |
En m�me temps il vient pas pour faire une interview... donc on s'en branle. Je vois pas ce que �a remet en cause dans la soir�e au Queen.
| Originally posted by KisSCoOl erf, apparement c'est pas sur que Tiesto soit l� demain :/ il devait �tre interviewer sur FG ce soir, et l'interview aurait �t� remplacer par une autre ... suspens, suspens ... |
c'est ce qu'on m'as dis 
je devrais avoir plus d'infos ce soir 
lol jusqu'au bouuuuut ! 
En tout cas Gabry Ponte est confirm� au Crash pour Samedi.
Il s'est tromp� sur la ville sur son site mais la date est la.
Je crois qu'on va assister � un grand moment :
Pour info le type est l'ancien dj d'eiffel 65. Il a mix� dance pendant des ann�es et depuis quelque mois il mixe... electro !
La gueule qu'ils vont tirer les fans de dance s'attendant a du pouet pouet a 145 BPM quand ils vont entendre du Tracking Treasure Down a 130 BPM
J'espere qu'il va mixer a fond electro que je me fende la poire 
| Originally posted by KisSCoOl c'est ce qu'on m'as dis ![]() |

| Originally posted by stanymi nan mais je te crois. Crois pas que je me foute de ta gueule ![]() Juste que voil� quoi si ca s'av�re vrai : |
Tu me demandes � moi qui n'y vais pas et qui vais me saouler la gueule comme un con avec greggy ?
Tiens tu fais quoi en d�but de soir�e..? hop va ds le thread Stan's organisation. 
Re: Deux Billets a Vendre
| Originally posted by markinfrance Bonjour tout le monde - J'ai toujours deux places a vendre, �43/chaque. Que deux jours! Bonne journee ... M. |

)| quote: |
| Maxime ******* sur la liste "Born2smile" pour la soir�e Out of time @ Dock Eiffel ce vendredi Cette invitation donne droit a une entr�e gratuite avant 1h30 La soir�e d�bute a 22h Enjoy |