TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03-03-2007] Trance Energy 2007
Pages (46): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 »
Timetable confirm�e.
http://www.trance-energy.nl/te2007/...f/floorplan.pdf
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers Timetable confirm�e. http://www.trance-energy.nl/te2007/...f/floorplan.pdf |
Munten --> les petites guerites (ortho ?
) pour �changer tes N�uros contre les bons pour boire et manger
Chill Out --> une zone "calme"
pour se poser et faire une pause ... des canap�s et des Wiii et des DS en d�mo sans doutes aussi si c'est comme depuis 2 ou 3 ans ![]()
Chill-out c'est pour se reposer mais bon en mettre dans la salle de Futurestage je comprends pas trop l�?
Munten je sais m�me plus...
Sinon on pourra facilement aller de la main � la future mais bon gal�re si c'est pour aller de la main � la club.
Le DJ booth de la club a l'air bien sp�cial... 
| Originally posted by lapinbilly Munten --> les petites guerites (ortho ? ) pour �changer tes N�uros contre les bons pour boire et manger Chill Out --> une zone "calme" pour se poser et faire une pause ... des canap�s et des Wiii et des DS en d�mo sans doutes aussi si c'est comme depuis 2 ou 3 ans |

| Originally posted by Eddy Ok merci ![]() Rank une il a fait quoi de beau ces derniers temps ? |
| Originally posted by severnayaprods Gielen est plus ou moins le r�sident de la TE... |
bon, moi je vais squatter la Main je sens, pas envie de tout louper en aller-retours comme l'ann�e derni�re 
pt etre aller voir Rank1 mais c pas sur
faudrait se faire un point de rdv TA sur la main stage nan?? Comme �a, on retrouve toujours quelqu'un, m�me apr�s s'�tre ballad�... Mais o�?
NAAAAAAAAAAAAAAAN PAS DMC!!!!

Bon, comme on l'avait dit avec le rafon, nous ca devrait tourner autour de
[M] phynn & [F] menno --- [F] mark norman --- [M] schulz --- [M]joop & bolier --- [M] Oakie ---- [C] bobina & [F] GTR --- [F] Joop & [C] Miller--- [C] Katana
Sachant que le passage Main/Future est apparemment possible sans trop de probl�mes 
| Originally posted by anne348 bon, moi je vais squatter la Main je sens, pas envie de tout louper en aller-retours comme l'ann�e derni�re ![]() pt etre aller voir Rank1 mais c pas sur faudrait se faire un point de rdv TA sur la main stage nan?? Comme �a, on retrouve toujours quelqu'un, m�me apr�s s'�tre ballad�... Mais o�? NAAAAAAAAAAAAAAAN PAS DMC!!!! |
dsl...
Car Trip & Teuf
Atton Tray
Aurel102001
BlackHole
DJ-Sebum
Gameboy
Maxxyme
Romain
MR_GT + 3
pez + 4
----
Une demande a �t� faite pour que tout ce beau monde se retrouve dans le m�me bus (� priori le 1er...) 
J'ose esp�rer que �a ne d�rangera pas les derniers de la liste, qui ne m'ont pas r�pondu... 
| Originally posted by severnayaprods Bon, comme on l'avait dit avec le rafon, nous ca devrait tourner autour de [M] phynn & [F] menno --- [F] mark norman --- [M] schulz --- [M]joop & bolier --- [M] Oakie ---- [C] bobina & [F] GTR --- [F] Joop & [C] Miller--- [C] Katana Sachant que le passage Main/Future est apparemment possible sans trop de probl�mes |
| Originally posted by BlackHole Sur des sets d'un peu plus d'une heure tu vas pas voir grand chose si tu commences � voyager entre le main et le Future. Ce fut ma triste exp�rience de l'an dernier. Et au final j'ai fini avec D&B � Ah du mat sur un banc compl�tement mort |
| Originally posted by BlackHole Sur des sets d'un peu plus d'une heure tu vas pas voir grand chose si tu commences � voyager entre le main et le Future. Ce fut ma triste exp�rience de l'an dernier. Et au final j'ai fini avec D&B � Ah du mat sur un banc compl�tement mort |
| Originally posted by d&b d'auilleur le conseil du soir, faut pas s'assoir, apres on se rel�ve jamais |

Je me mate quelques vids des ann�es pr�c�dentes, et rien qu'� voir toutes ces lights, j'en ai une demi-molle

URGENT !
il me faudrait une place suppl�mentaire pour la TE, comment je peux faire sachant que par la poste c'est mort ?
file lui ta place

sur ticket online y'a marqu� ca :
Delivery Method: eTicket
c'est quoi ???
edit: bon c'est regl� 
| Originally posted by Nightflowers URGENT ! il me faudrait une place suppl�mentaire pour la TE, comment je peux faire sachant que par la poste c'est mort ? |
| Originally posted by allen scott si c'est toujours d'actualit�... j'en ai une en trop... |
Cte stress que tu m'as tapp� la nightflo
Vous connaissez les heures d'ouverture des free record shop aux Pays-Bas?
Histoire que j'aille chercher une place juste avant
OMG
En rangeant mon HDD, j'ai retrouv� les vid�os de Pierre au redlight pour Oakie...
Il est oblig� de ravager le Mainstage, pour sur j'y serais
lmao les vids du metro quand meme 
J'tiens plus en place
viteu viteu !!! ![]()
h�h�, beaucoup sont en attente avec impatience pour cette TE.^^
voici un p'tit set bien "energique" de 1h20 environ. Fait dans la semaine avec une certaine motivation.
A s'�couter sur la route, croyez moi. 
DivaD - Prepare To Dance 2007
Part.1
Part.2
Je ne donne pas la playlist pour une meilleur �coute...
Je peux simplement vous dire qu'il n' y a m�me pas la "Joop - The Future" dedans.