TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03-03-2007] Trance Energy 2007
Pages (46): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 »

Posted by Nightflowers on Mar-01-2007 16:54:

Timetable confirm�e.

http://www.trance-energy.nl/te2007/...f/floorplan.pdf

Posted by Eddy on Mar-01-2007 17:00:

quote:
Originally posted by Nightflowers
Timetable confirm�e.

http://www.trance-energy.nl/te2007/...f/floorplan.pdf

C'est pas trop t�t. Tout ce temps pour sortir �a :/
C'est quoi "munten" et "Chill-out" ?

Et y aura le live leon bolier et joop sur le main.

Posted by lapinbilly on Mar-01-2007 17:20:

Munten --> les petites guerites (ortho ? ) pour �changer tes N�uros contre les bons pour boire et manger

Chill Out --> une zone "calme" pour se poser et faire une pause ... des canap�s et des Wiii et des DS en d�mo sans doutes aussi si c'est comme depuis 2 ou 3 ans

Posted by BlackHole on Mar-01-2007 17:25:

Chill-out c'est pour se reposer mais bon en mettre dans la salle de Futurestage je comprends pas trop l�?

Munten je sais m�me plus...

Sinon on pourra facilement aller de la main � la future mais bon gal�re si c'est pour aller de la main � la club.

Le DJ booth de la club a l'air bien sp�cial...

Posted by Eddy on Mar-01-2007 17:25:

quote:
Originally posted by lapinbilly
Munten --> les petites guerites (ortho ? ) pour �changer tes N�uros contre les bons pour boire et manger

Chill Out --> une zone "calme" pour se poser et faire une pause ... des canap�s et des Wiii et des DS en d�mo sans doutes aussi si c'est comme depuis 2 ou 3 ans

Ok merci

Rank une il a fait quoi de beau ces derniers temps ?

Posted by cottcott44 on Mar-01-2007 17:39:

quote:
Originally posted by Eddy
Ok merci

Rank une il a fait quoi de beau ces derniers temps ?

de l'espece de l'electro trance foireuse. Par contre ces sets peuvent �tre tr�s bon comme tr�s mauvais.
Ca ressemble � du gielen quoi.

Par contre pour le main y a un espece de Mc Mighty Mike, j'espere qu'il va piailler pendant toute la soir�e

Posted by AlexKross on Mar-01-2007 17:53:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Gielen est plus ou moins le r�sident de la TE...

ce nest pas plus ou moins c tout simplement le resident de trance energy depuis six ans deja....

Posted by anne348 on Mar-01-2007 19:13:

bon, moi je vais squatter la Main je sens, pas envie de tout louper en aller-retours comme l'ann�e derni�re

pt etre aller voir Rank1 mais c pas sur

faudrait se faire un point de rdv TA sur la main stage nan?? Comme �a, on retrouve toujours quelqu'un, m�me apr�s s'�tre ballad�... Mais o�?

NAAAAAAAAAAAAAAAN PAS DMC!!!!

Posted by Thib' on Mar-01-2007 19:41:

Bon, comme on l'avait dit avec le rafon, nous ca devrait tourner autour de

[M] phynn & [F] menno --- [F] mark norman --- [M] schulz --- [M]joop & bolier --- [M] Oakie ---- [C] bobina & [F] GTR --- [F] Joop & [C] Miller--- [C] Katana

Sachant que le passage Main/Future est apparemment possible sans trop de probl�mes

Posted by d&b on Mar-01-2007 19:49:

quote:
Originally posted by anne348
bon, moi je vais squatter la Main je sens, pas envie de tout louper en aller-retours comme l'ann�e derni�re

pt etre aller voir Rank1 mais c pas sur

faudrait se faire un point de rdv TA sur la main stage nan?? Comme �a, on retrouve toujours quelqu'un, m�me apr�s s'�tre ballad�... Mais o�?

NAAAAAAAAAAAAAAAN PAS DMC!!!!

oh que si.... mmmm

dsl...

bon ben moi je vais aussi surement squatter le main, pi vers les 4h j'irai pt�tre faire un tour dans les autres pour miller emery ou joop.

ou alors je ferai pas du tout ce que j'ai pr�vu comme d'hab et � 4h je vais etre claqu� et je vais mourir dans un chillout quelconque vu que je tiens plus la route

c'est vrai que le passage main future a l'air pas trop chiant, c'est pas mal ca.
par contre le main est toujours aussi gigantesque

Posted by maxxyme on Mar-01-2007 19:56:

Car Trip & Teuf

Atton Tray
Aurel102001
BlackHole
DJ-Sebum
Gameboy
Maxxyme
Romain
MR_GT + 3
pez + 4

----

Une demande a �t� faite pour que tout ce beau monde se retrouve dans le m�me bus (� priori le 1er...)
J'ose esp�rer que �a ne d�rangera pas les derniers de la liste, qui ne m'ont pas r�pondu...

Posted by BlackHole on Mar-01-2007 20:04:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Bon, comme on l'avait dit avec le rafon, nous ca devrait tourner autour de

[M] phynn & [F] menno --- [F] mark norman --- [M] schulz --- [M]joop & bolier --- [M] Oakie ---- [C] bobina & [F] GTR --- [F] Joop & [C] Miller--- [C] Katana

Sachant que le passage Main/Future est apparemment possible sans trop de probl�mes

Sur des sets d'un peu plus d'une heure tu vas pas voir grand chose si tu commences � voyager entre le main et le Future. Ce fut ma triste exp�rience de l'an dernier. Et au final j'ai fini avec D&B � Ah du mat sur un banc compl�tement mort

Posted by d&b on Mar-01-2007 20:10:

quote:
Originally posted by BlackHole
Sur des sets d'un peu plus d'une heure tu vas pas voir grand chose si tu commences � voyager entre le main et le Future. Ce fut ma triste exp�rience de l'an dernier. Et au final j'ai fini avec D&B � Ah du mat sur un banc compl�tement mort

c'est clair, les 2 �paves sur un banc en train de mater tout ce qui passe

d'auilleur le conseil du soir, faut pas s'assoir, apres on se rel�ve jamais

Posted by Thib' on Mar-01-2007 20:13:

quote:
Originally posted by BlackHole

Y'a un risque c'est vrai, mais on verra bien une fois sur place

Au final, si j'ai pas trop la bougeotte, je ne devrais change rde stage que 3 fois maxi

Posted by anne348 on Mar-01-2007 20:13:

quote:
Originally posted by d&b
d'auilleur le conseil du soir, faut pas s'assoir, apres on se rel�ve jamais

Ca c'est bien vrai, �a a toujours �t� ma devise

(avant que je connaisse les events trance de 12h d'affil�e ok...!)

Ben nous l'ann�e derni�re on �tait assis sur les tatamis, vautr�s m�me, avec Kartman, Gregay et Lytchix. La gueule qu'on tirait j'vous dis pas!!

Posted by Thib' on Mar-01-2007 21:06:

Je me mate quelques vids des ann�es pr�c�dentes, et rien qu'� voir toutes ces lights, j'en ai une demi-molle

Posted by Nightflowers on Mar-01-2007 21:37:

URGENT !

il me faudrait une place suppl�mentaire pour la TE, comment je peux faire sachant que par la poste c'est mort ?

Posted by d&b on Mar-01-2007 21:39:

file lui ta place

Posted by Nightflowers on Mar-01-2007 21:48:

sur ticket online y'a marqu� ca :

Delivery Method: eTicket

c'est quoi ???

edit: bon c'est regl�

Posted by allen scott on Mar-01-2007 22:18:

quote:
Originally posted by Nightflowers
URGENT !

il me faudrait une place suppl�mentaire pour la TE, comment je peux faire sachant que par la poste c'est mort ?

si c'est toujours d'actualit�... j'en ai une en trop...

Posted by Thib' on Mar-01-2007 22:28:

quote:
Originally posted by allen scott
si c'est toujours d'actualit�... j'en ai une en trop...

Heu bah au final... je crois que c'est mort...

Cte stress que tu m'as tapp� la nightflo

Posted by sbastien4678 on Mar-01-2007 22:43:

Vous connaissez les heures d'ouverture des free record shop aux Pays-Bas?

Histoire que j'aille chercher une place juste avant

Posted by Thib' on Mar-01-2007 23:18:

OMG

En rangeant mon HDD, j'ai retrouv� les vid�os de Pierre au redlight pour Oakie...

Il est oblig� de ravager le Mainstage, pour sur j'y serais

lmao les vids du metro quand meme

Posted by Mister NjoY on Mar-02-2007 00:11:

J'tiens plus en place viteu viteu !!!

Posted by DjDivaD on Mar-02-2007 01:57:

h�h�, beaucoup sont en attente avec impatience pour cette TE.^^

voici un p'tit set bien "energique" de 1h20 environ. Fait dans la semaine avec une certaine motivation.
A s'�couter sur la route, croyez moi.

DivaD - Prepare To Dance 2007
Part.1
Part.2

Je ne donne pas la playlist pour une meilleur �coute...
Je peux simplement vous dire qu'il n' y a m�me pas la "Joop - The Future" dedans.

Pages (46): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 »