TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto in concert 2007
Pages (30): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 »
Covoiturage NL - Ti�sto In Concert 2 @ Gelredome Arnhem 02/06/2007
NL - Ti�sto In Concert 2 @ Gelredome Arnhem 02/06/2007
Bonjour � tous les TA !!
S'Il existe d�j� un covoiturage au d�part de Paris ou alentours... Merci de me le signaler par Reply. (je n'ai pas le temps de lire les dizaines de milliers de posts pr�c�dents).
Je propose un covoiturage depuis Paris ou r�gion parisienne (notamment Evry d'o� je d�marrerais probablement) (ou alors depuis Troyes, dans l'Aube) pour le concert de folie qui va avoir lieu ce samedi 2 Juin � Arnhem, aux Pays Bas !!
Contact par email : cyber.gilles arobase gmail point com
Une fois que je recois votre email, on s'appelle pour mettre tout cela au point 
Trance 4 Life !!!!!
Gilles + un pote, qui viennent de gagner les deux places sur trance.nu (la chance !!
)
Ouais tranquille, tu veux �conomiser des frais d'essence, mais en �change tu veux pas te rabaisser � lire un minimum les messages pr�c�dents.
Ben pars seul alors, putain, c'est un vrai moulin en ce moment ici !
| quote: |
| Originally posted by JoeHell Ouais tranquille, tu veux �conomiser des frais d'essence, mais en �change tu veux pas te rabaisser � lire un minimum les messages pr�c�dents. Ben pars seul alors, putain, c'est un vrai moulin en ce moment ici ! |
| Ouais tranquille, tu veux �conomiser des frais d'essence, mais en �change tu veux pas te rabaisser � lire un minimum les messages pr�c�dents. |
..... pour moi on peut consid�rer �a comme un syst�me "gagnant-gagnant" (comme c'est � la mode en ce moment). Je trouve �a tr�s con de prendre 2 voitures au lieu d'une ... enfin je dis �a
Originally posted by alexander1984 ..... pour moi on peut consid�rer �a comme un syst�me "gagnant-gagnant" (comme c'est � la mode en ce moment). Je trouve �a tr�s con de prendre 2 voitures au lieu d'une ... enfin je dis �a |
Kartman & JoeHell: +1
Originally posted by alexander1984 ..... pour moi on peut consid�rer �a comme un syst�me "gagnant-gagnant" (comme c'est � la mode en ce moment). Je trouve �a tr�s con de prendre 2 voitures au lieu d'une ... enfin je dis �a |
+1 aussi, en m�me temps s'il avait lu les posts pr�c�dents il auraient fait quoi � votre avis envoy� un pm � Stan par exemple qui est concern� par cette option ???
Bref moi je dis vivement TIC 3 !!!!!!
/!\ Message personnel : @Severnaya tu penses � mes bi�res hein s'il te plait !!! 
Didiou vivement ce week end !!
Hahhahaha ca devient nawak
Sinon aller samediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca va �tre bon en esperant que Ti�sto sera un plus tonic 
....
Lire "un peu" = lire 50 pages de topics? j'appelle pas ca prendre du temps. j'appelle ca "prendre une journ�e".
J'ai des cours et des TPS aujourd'hui, ainsi que des rapports, donc niveau emploi du temps je suis over book�. Tiesto c'est samedi, donc d�part samedi, donc il faut faire tr�s vite si certains sont int�ress�s pour du covoiturage. (gagnant-gagnant, j'ai une voiture)
Et si je parle pas du covoiturage dans ce topic, dans lequel on va en parler? Bon!, alors...
TA spirit!!
| Originally posted by GillouStyle J'ai des cours et des TPS aujourd'hui, ainsi que des rapports, donc niveau emploi du temps je suis over book�. Tiesto c'est samedi, donc d�part samedi, donc il faut faire tr�s vite si certains sont int�ress�s pour du covoiturage. (gagnant-gagnant, j'ai une voiture) |

)
J'ai appris que je partais voir Tiesto aujourd'hui � 2heures du matin... donc � 4h du mat, d�s que j'ai pu, j'ai propos� mon OFFRE de covoiturage.
| c'est pas un moulin-�-vent/self-service ici... |
Bref pas besoin de pourir le thread de toute facon le plus reprochable est la non pr�sentation.
...
| Originally posted by GillouStyle TA spirit!! |
Je connais TA depuis belle lurette.... environ 5ans.
J'�tais � Trance Energy 2005, et au Tiesto @ Lille (Cap'tain)
J'ai cr�� un nouveau pseudo hier car j'ai plus acc�s � mon ancien compte tranceaddict.
Je proposerai pas mes services � TA la prochaine fois, si certains de vous le souhaitent. A faire sur simple demande. 
Je Relance donc l'offre
COVOITURAGE Paris - Arnhem 2 JUIN pour Tiesto !! 2-3 places disponibles !
huhu ^^
| Originally posted by Insigma huhu ^^ |
Toi tu n'as pas du lire mon message lol
je me suis pr�sent� ya au moins 5 ans ...
| Originally posted by GillouStyle Toi tu n'as pas du lire mon message lol je me suis pr�sent� ya au moins 5 ans ... |
Tellement pourri cte blague qu'on la comprend m�me pas =)
Effectivement 
Bon, ca n'aide pas � faire de la pub pour du CO VOITURAGE tout ceci !
| Originally posted by GillouStyle Bon, ca n'aide pas � faire de la pub pour du CO VOITURAGE tout ceci ! |
Je pense que si du monde cherchai encore un moyen d'y aller ils t'auraient saut� dessus !
Deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeefcon !!!!!!!!!!!!!!!
SAMB ADAGIO