TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Unighted @ Stade De France (05/07/2008)
Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 »
une petite question sur le forum de garraud :
"Quelqu'un peut m'expliquer la notori�t� de la trance(pas specialement riche musicalement) et que la techno ou electro soit moin populaire alors qu'elle est plus riche??"
MDR
a ouais pas mal quand meme

Oui mais globalement � part �a les gens du forum de Garraud ont assez appr�ci� Tiesto dans l'ensemble

ils ont aussi ador� leur gourou ce qui temoigne d'une capacit� de jugement assez discutable...
J'esp�re que ce genre d'event se multipliera en France, parce que bon v'la le retard qu'on a face aux autres pays.
petite video de "Advanced" le son est plutot pas degueu
http://fr.youtube.com/watch?v=E2POMa88ero
Quelqu'un peut me dire le titre mix� apr�s Advanced ??
| quote: |
| Originally posted by BlackHole Quelqu'un peut me dire le titre mix� apr�s Advanced ?? |
| Originally posted by gomez92 Estiva vs Marninx - Casa Grande |
Review peut etre plus tard.
Juste une note sp�ciale � Garraud. Vraiment tr�s d�cu c'est � l'oppos� de ce que j'attend de la musique. En gros son live aurait �t� une performance sympa s'il avait align� 4 bagnoles diff�rents et avait rejou� les m�lodies avec les klaxons. C'etait a peu pres ca le rendu...
Tiesto, Cox et Guetta bien sympa meme si c'est pas forc�ment les styles ou j'accroche (Guetta et Cox
)
Pour ma part j'ai beaucoup aim� c'est clair qu'il faut qu'ils renouvellent ce genre d'�v�nements.
Petit coup de gueule pour les places "Clubber" (vip) qui n'ont servi � rien, je n'y suis pas �t� mais des amis l'ont �t� et ils sont bien �nerv�s d'avoir casqu� 70e de plus pour un acc�s � un lieu inutile au final ! J'ai �t� une fois dans leur cas et je peux dire que c'est rageant
Sinon la d�co globalement simple mais tr�s efficace, magnifiques jeux de lumi�res et les �crans font bien leur boulot... J'ai bien aim� le dj booth qui tournait au milieu.
La sono carr�ment �norme je crois que j'ai jamais vu mieux �a envoyait SEVERE
Ensuite
intro avec cathy :
"reine du glamour", "imp�ratrice de la nuit" huuum ouais faut pas charier non plus ! en plus elle a un rire de cruche c'est dingue et elle a bien loup� le compte � rebours � la fin de son discours. Mais bon elle a quand meme tout organis� et sans elle on aurait rien eu
Solveig :
C'est le set que j'ai le moins aim� : trop pop, trop rock, trop "c'est la vie" mais quelque passages sympa, j'ai d�couvert des choses. J'ai ador� quand il a pass� le Daft Punk (Television Rules The Nation je crois) j'avais l'impression d'etre � Bercy pour le concert que j'avais loup� � cause du bac...
Guetta :
En fait j'ai trouv� �a bizarre, assez d�cousu. Si j'ai pas aim� les merdes commerciales qu'il passait par moment y'a des moments j'�tais � fond dedans... Comme le Substate remix� par Mac Zimms tout � la fin (j'�tais trop trop �tonn�), le Aerodynamic, quand il jouait avec des samples de Prodigy, ou encore le remix d'Inpetto...
Cox : Wow �a d�zinguait � mort, du bon son bien lourd comme je l'aime ! Beaucoup en ont profit� pour se reposer (bande de lopettes) et globalement les gens dansaient beaucoup moins, Mais perso j'ai ador� il balan�ait des titres massifs qui prennent aux tripes. Quelqu'un aurait quelque titres de son set? J'aimerais trop retrouver une des chansons du d�but de son set que j'ai ador� ! Tout � la fin j'ai reconnu un Mauro Picotto, New Time New Place
Garraud : Tr�s bon aussi, Garraud on aime ou on aime pas mais �a laisse pas indiff�rent. Pour ma part j'aime ses sons gameboy et son style minimaliste assomant, en plus j'�tais au bord des barri�res dont j'ai pu bien voir le d�fil� des aliens costum�s que j'ai trouv� bien marrant et original (d�dicace aux tout petits aliens qui dansaient comme des fous). J'ai meme eu droit � un check d'un alien de 2m de haut
j'ai aussi bien aim� la photo qu'il a prise � la fin avec tout le monde en flash. C'�tait inutile mais j'sais pas il m'a fait marrer
Ti�sto : Pas de surprise c'�tait bien lui le meilleur ! Je vous rejoins tous, c'�tait vraiment �norme. Trois petits regrets (histoire de faire le chieur) :
pas d'intro, il a balanc� direct un original mix, c'est un d�tail mais �a fait un peu tache dans un stade � mon gout
il a pas pass� un de mes titres "coups de coeur", � part ses classiques et le Marcel Woods peut-etre. Enfin j'ai fais de tr�s bonnes d�couvertes donc �a compense, mais j'aurais ador� entendre un de mes titres favoris des derniers mois... c'est la vie
Pour finir il a juste salu� 3 4 personnes avant de se tirer comme un voleur, l� encore je fais mon chieur mais �tant rest� sur le bord de la barri�re expr�s j'�tais un peu triste qu'il prenne pas 2 minutes en plus pour serrer quelque mains de plus. Mais bon tout �a ce sont des d�tails (il a sans doute pas le temps pour ces conneries et en plus il a quand meme donn� son casque)
Mais je chipotte hein c'�tait g�nial
Vous pouvez ajouter � votre liste de titres :
Majai - Phoria (Elevation Remix)
Y'a d'autre titres que j'ai reconnu mais je me souviens plus du nom je suis en train de chercher
ah et j'oubliais, j'ai aussi aim� la distribution de bouteilles d'eau et de truc pour les oreilles sur les barri�res (vraiment une super place ces barri�res)
| Originally posted by BlackHole Fragma - Toca Miracle (Inpetto Remix) |
z'aviez pas de plage dans votre bordel??? et des toiles de tente coffee shop?? des Hoeren Nuken in da Cooken?????? 
ah oui Silence... Putain.. mais quel pied quand il l'a foutue...

| Originally posted by birante z'aviez pas de plage dans votre bordel??? et des toiles de tente coffee shop?? des Hoeren Nuken in da Cooken?????? |
l'intro bourdayl : http://fr.youtube.com/watch?v=0GIfp...feature=related
Ouais il est parti cash !!
04/07/09 : UNIGHTED 2
(et ma f�te aussi)
review pour plus tard, apres le boulot
Dediou j'en suis toujours pas remis...
Pouvez rajouter
Ronski Speed Feat. Aruna - All the way (je ne sais plus quel remix)
dans la TL de Tiesto
Et Garraud a jou� une version de "meet her at love parade" aussi qui etait bien sympa ^^
M6 serait en train de faire un montage de la soir�e pour le diffus� � la t�l�. �a serait vraiment sympa en attendant un �ventuel dvd.
Pour ce qui est de l'absence de diffusion du show � la radio ca serait guetta qui n'aurait pas voulu.
h� bah j'ai bien les boules d'avoir vendu ma place
j'ai un trou sur deux titres de cette vid�o: http://www.dailymotion.com/video/10152611
le tout premier, et celui entre Advanced et Tanz der seele, quelqu'un les as ?
Salut les amis! Tiesto, Tiesto, Tiesto! Ok! I love this guy!
Mais, dites-moi, moi qui est refus� de payer 55� pour ne le voir qu'� 4h30 du mat', avez-vous vraiment kiffer tout ce qui est pass� avant, les Dj's frenchies house ont-ils vraiment assur�?
L'ambiance �tait-elle digne d'un Tiesto in concert ou de la Trance Energy, ou encore Armin Only?
Ce qui est sur, c'est qu'un pote (un rasta) qui se foutait de moi royalement quand j'evoquais Tiesto, m'a envoy� un sms � 4h40 pour me dire que �a "d�chiiiiiiiiirait grave"... lol
A quand "Tiesto" au SDF
fiou... souvenirs dans les chaussettes
�ber before, doit y avoir collection de dossiers et autres photos cochonnes
s'en suit le double's patate's trip to sdf puis la soir�e
c'�tait bien sympa, on a crois� pas mal de monde et niveau son c'�tait cool
pas de teenagers aux modes passag�res ni de lascars perdus, niveau population et ambiance j'ai �t� agr�ablement surpris... par contre 40.000 personnes... ah bon ?
niveau d�co / light / animations j'ai trouv� que c'�tait le minimum syndical
pas de bonnen dans un event de cette envergure, c'est juste compl�tement con et les tarifs �taient cons�quents
puis la m�re guetta sur �crans g�ants, on s'en serait pass�
� part tout �a, je reste plut�t agr�ablement surpris par cette soir�e qui a bien entendu des progr�s � faire mais qui s'av�re avoir �t� une r�ussite
ps : ultra t�te dans le boule 
| Originally posted by Dj MYTYK L'ambiance �tait-elle digne d'un Tiesto in concert ou de la Trance Energy, ou encore Armin Only? |
| Originally posted by greg69 .... |
Pour info j'ai compt� 120 V-Dosc, 36 DV-Dosc, 72 SB218, 12 SB28, 4 DVSub.
C'est sans compter les 8DV-Dosc et 2 DVSub pour les DJs!!!
Review plus grande ce soir... Avec les photos si ma connection m'y autorise!!