TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan
Pages (37): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 »
merci encore stan !
c'etait super !
biz
De la balle atomique!
Je vais bosser sur l'audio ce soir, pour mettre en ligne tous les sets du samedi (rien d'enregistrer pour vendredi, d�sol�...) au plus tard mercredi, je les mettrais surement au fur et � mesure ici m�me sur ce forum... A moins que vous n'ayez une meilleure id�e...
Pour les vid�os, c'est plus de boulot donc, patience... Rdv sur facebook aussi...
Merci � tous, pure ambiance, et un gros bisous � Stan!
Gab aka MyTyK (A pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllll!)

Un grand merci Stan pour cette organisation et ce week end d'ANTHOLOGIE
Voila d�j� mes vid�os ICI histoire de montrer l'ambiance qui r�gnait durant les set du vendredi et samedi. Le laser de Seb, juste la vie
Y a un paquet de boites qui peuvent aller se rhabiller
Photos un peu plus tard 
merci sylvain pour les videos !
la video de gouryella - gouryella + frozen flame

ptain c'est quoi encore ces histoires avec Greggy?
resement qu'il m'a dit qu'il allait se coucher quand je partais, parce que j'ai dans l'id�e que qu'est ce que �a aurait �t�...
en tout cas merci � stan pour ce w-e c'�tait �norme, m�me si visiblement j'ai rat� des trucs pas mal 
Je me suis effectivement couch�, mais relev� vers 6h30 pour faire le grand final. J'ai vendu du r�ve en bo�te � Mat' pendant mon set

| quote: |
| Originally posted by _greggy_ Je me suis effectivement couch�, mais relev� vers 6h30 pour faire le grand final. J'ai vendu du r�ve en bo�te � Mat' pendant mon set |
)
A pas poster sur facebook parce que ma big boss est dans mes contacts mais rien pu avaler de solide (
) depuis hier soir, ce matin caf�+clope au r�veil, r�sultat, galette dans les chiottes du taf 1h apr�s...
omg jsuis en train de lutter dans la salle de pause l�, qu'on me parle plus jamais de vodka 
| Originally posted by _greggy_ Je me suis effectivement couch�, mais relev� vers 6h30 pour faire le grand final. J'ai vendu du r�ve en bo�te � Mat' pendant mon set |

lol @ Mahadeva's video : Bibi et moi on s'engueule parcequ'il croit qu'on a pas encore jou� Intelligent life alors que si

juste oh my �ber god
c'�tait trop bon
perso j'y suis encore, incapable d'aller bosser ce matin, j'ai appel� mon boss � 8h pour lui expliquer que j'avais trop bu tout le week end
anyway c'�tait top, thanks Stan et Vaness, sorry pour le volume un poil �lev� aux petits matins 
| Originally posted by greg69 perso j'y suis encore, incapable d'aller bosser ce matin, j'ai appel� mon boss � 8h pour lui expliquer que j'avais trop bu tout le week end |
c'�tait assez gold, heureusement que je suis tomb� sur son r�pondeur
j'ai du lui dire un truc comme "je reviens d'un week end exag�r�ment arros�..." 
Merci pour les vid�os, apparemment c'�tait de la folie.
Stan, je crois que je vais te prendre en conseiller en chef pour mes 40 ans 
je sais pas par o� commencer... Je redescends � peine l�, apr�s une nuit de 10h... Pas trop l'habitude de dormir autant ^^
mis � part le petit craquage matinal pour lequel je m'excuse un poil, rien � redire... all was perfect.
Et tout �a, gr�ce � vous. MERCI A TOUS !
A 35 ans, on refait �a ! Et on br�le tout ! Si int�ress�s par la baraque, pr�voir 1 an � l'avance. 200�/w-e. 
S'il y en a � qui j'ai pas fil� une mignonette d'Absolut Mango, faites-vous conna�tre. J'ai du stock, j'avais pr�vu un peu gros (120 bouteilles
)
Et ce cadeau que vous m'avez offert, qui me fait baver depuis 3 mois...
MERCI MERCI MERCI...
my 5 tunes of all time jou�es dans cet ordre
Pas le courage de faire une review tellement il y a de choses � dire.
Comme chaque fois ravie de vous avoir revu c'est toujours aussi g�nial.
Un grand merci � Stan et Vaness pour tout �a.
Plein de bizoux � tout le monde et j'esp�re � dans pas trop longtemps.
Je sais plus � qui j'ai dit que j'avais oubli� de le prendre, mais c'est �� le Copain des Bois:
C� doit parler � certains (qui n'a jamais r�v� de faire la m�chante cabane en rondins de bois!!!
)
| Originally posted by Insigma Limite les larmes sur la derni�re... |
| Originally posted by rafon3 Je sais plus � qui j'ai dit que j'avais oubli� de le prendre, mais c'est �� le Copain des Bois: |
| Originally posted by rafon3 Je sais plus � qui j'ai dit que j'avais oubli� de le prendre, mais c'est �� le Copain des Bois: C� doit parler � certains (qui n'a jamais r�v� de faire la m�chante cabane en rondins de bois!!! ) |
| Originally posted by anne348 ah ben moi carr�ment, j'�tais super �mue que tu nous la joues... je ne te l'ai pas dit mais j'ai vraiment ador� ton set le gar�on |
Je viens de trouver un morceau de tissu vert venant d'Australie dans ma BAL en rentrant du taf... Stan, tes parents/amis/proches � l'�me sensible ont eu chaud, dis leur juste de pas venir � la Lumino cet �t� 
Roo pur�e frere Kazakh j'avais pas vu le drapeau sur ton profil
Pour la peine j'ai �dit� ma sig tiens 
No problem esp�ce de poche � vin, t'fa�on j'dois tafer sur ma review l�, quasi un an que j'en ai pas fait une seule, et l� vu le bordel ca m�rite un petit article, m�me si je crains d'avoir loup� quelques �pisodes
et +1 avec anne, on savait tous que t'allais la jouer, j'avais fait un sidebet avec une c�te d�risoire avec je sais plus qui, mais gros p�tage de cable, frissons a gogo voix cass�e toussa, j'�tais � 2 doigts de pleurer toutes les larmes de vodka de mon corps, il aurait �t� beau le d�g�t des eaux tiens!
Fcking awesome moment paysan, thanks thanks thanks!
![]()
par contre la prochaine fois �a serait sympa de dire aux tiques pas se pointer ce w-e l�.
je vais encore te chopper la maladie de Lyme moi, �a va �tre sympa