TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan
Pages (37): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 »

Posted by AlexKross on May-11-2009 06:33:

merci encore stan !
c'etait super !
biz

Posted by Dj MYTYK on May-11-2009 07:55:

De la balle atomique!
Je vais bosser sur l'audio ce soir, pour mettre en ligne tous les sets du samedi (rien d'enregistrer pour vendredi, d�sol�...) au plus tard mercredi, je les mettrais surement au fur et � mesure ici m�me sur ce forum... A moins que vous n'ayez une meilleure id�e...

Pour les vid�os, c'est plus de boulot donc, patience... Rdv sur facebook aussi...

Merci � tous, pure ambiance, et un gros bisous � Stan!

Gab aka MyTyK (A pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllll!)

Posted by chasis.fan on May-11-2009 08:51:

Un grand merci Stan pour cette organisation et ce week end d'ANTHOLOGIE

Voila d�j� mes vid�os ICI histoire de montrer l'ambiance qui r�gnait durant les set du vendredi et samedi. Le laser de Seb, juste la vie Y a un paquet de boites qui peuvent aller se rhabiller

Photos un peu plus tard

Posted by AlexKross on May-11-2009 10:05:

merci sylvain pour les videos !
la video de gouryella - gouryella + frozen flame

Posted by d&b on May-11-2009 10:17:

ptain c'est quoi encore ces histoires avec Greggy?
resement qu'il m'a dit qu'il allait se coucher quand je partais, parce que j'ai dans l'id�e que qu'est ce que �a aurait �t�...

en tout cas merci � stan pour ce w-e c'�tait �norme, m�me si visiblement j'ai rat� des trucs pas mal

Posted by _greggy_ on May-11-2009 10:33:

Je me suis effectivement couch�, mais relev� vers 6h30 pour faire le grand final. J'ai vendu du r�ve en bo�te � Mat' pendant mon set

Posted by anne348 on May-11-2009 10:39:

quote:
Originally posted by _greggy_
Je me suis effectivement couch�, mais relev� vers 6h30 pour faire le grand final. J'ai vendu du r�ve en bo�te � Mat' pendant mon set

ouais Greggy tu g�res en toutes circonstances c'est clair

trop cool ce final au petit matin avec le chant des oiseaux ^^ (comment �a on l'entendait pas, mais si! on avait tellement baiss� le son qu'on entendait les oiseaux chanter )

Posted by Thib' on May-11-2009 10:45:

A pas poster sur facebook parce que ma big boss est dans mes contacts mais rien pu avaler de solide ( ) depuis hier soir, ce matin caf�+clope au r�veil, r�sultat, galette dans les chiottes du taf 1h apr�s...

omg jsuis en train de lutter dans la salle de pause l�, qu'on me parle plus jamais de vodka

Posted by d&b on May-11-2009 10:51:

quote:
Originally posted by _greggy_

final hardcore ?
final dance ?
final condom ?

tout �a � la fois ?

trop bien les video, le frozen flame �a fait quand m�me toujours son ptit effet y'a pas � chier
en plus avec la jumpeuse de l'Est l�

mais sinon je me souviens plus, qui c'est qu'a gagn� le jeu de piste d�j� ?

Posted by Thib' on May-11-2009 10:55:

lol @ Mahadeva's video : Bibi et moi on s'engueule parcequ'il croit qu'on a pas encore jou� Intelligent life alors que si

Posted by greg69 on May-11-2009 12:20:

juste oh my �ber god

c'�tait trop bon

perso j'y suis encore, incapable d'aller bosser ce matin, j'ai appel� mon boss � 8h pour lui expliquer que j'avais trop bu tout le week end

anyway c'�tait top, thanks Stan et Vaness, sorry pour le volume un poil �lev� aux petits matins

Posted by maxxyme on May-11-2009 12:22:

quote:
Originally posted by greg69
perso j'y suis encore, incapable d'aller bosser ce matin, j'ai appel� mon boss � 8h pour lui expliquer que j'avais trop bu tout le week end

�a doit �tre trop fort � expliquer au t�l�phone �a...

Posted by greg69 on May-11-2009 12:24:

c'�tait assez gold, heureusement que je suis tomb� sur son r�pondeur

j'ai du lui dire un truc comme "je reviens d'un week end exag�r�ment arros�..."

Posted by low-R on May-11-2009 12:34:

Merci pour les vid�os, apparemment c'�tait de la folie.

Stan, je crois que je vais te prendre en conseiller en chef pour mes 40 ans

Posted by Insigma on May-11-2009 12:34:

je sais pas par o� commencer... Je redescends � peine l�, apr�s une nuit de 10h... Pas trop l'habitude de dormir autant ^^

mis � part le petit craquage matinal pour lequel je m'excuse un poil, rien � redire... all was perfect.
Et tout �a, gr�ce � vous. MERCI A TOUS !

A 35 ans, on refait �a ! Et on br�le tout ! Si int�ress�s par la baraque, pr�voir 1 an � l'avance. 200�/w-e.

S'il y en a � qui j'ai pas fil� une mignonette d'Absolut Mango, faites-vous conna�tre. J'ai du stock, j'avais pr�vu un peu gros (120 bouteilles )

Et ce cadeau que vous m'avez offert, qui me fait baver depuis 3 mois...
MERCI MERCI MERCI...

my 5 tunes of all time jou�es dans cet ordre

Limite les larmes sur la derni�re...

Posted by V4L on May-11-2009 13:06:

Pas le courage de faire une review tellement il y a de choses � dire.
Comme chaque fois ravie de vous avoir revu c'est toujours aussi g�nial.
Un grand merci � Stan et Vaness pour tout �a.
Plein de bizoux � tout le monde et j'esp�re � dans pas trop longtemps.

Posted by rafon3 on May-11-2009 14:06:

Je sais plus � qui j'ai dit que j'avais oubli� de le prendre, mais c'est �� le Copain des Bois:

C� doit parler � certains (qui n'a jamais r�v� de faire la m�chante cabane en rondins de bois!!! )

Posted by anne348 on May-11-2009 14:18:

quote:
Originally posted by Insigma
Limite les larmes sur la derni�re...

ah ben moi carr�ment, j'�tais super �mue que tu nous la joues... je ne te l'ai pas dit mais j'ai vraiment ador� ton set le gar�on

Posted by Hank608 on May-11-2009 14:45:

quote:
Originally posted by rafon3
Je sais plus � qui j'ai dit que j'avais oubli� de le prendre, mais c'est �� le Copain des Bois:

Je l'ai aussi encore chez mes parents

Posted by d&b on May-11-2009 16:05:

quote:
Originally posted by rafon3

C� doit parler � certains (qui n'a jamais r�v� de faire la m�chante cabane en rondins de bois!!! )

ah ouai clair le gars il a une hache, une scie et de la ficelle il te fait une pire barraque en rondin de 10m de long

alors que nous avec un ptit rondin de 30cm on arrive limite � toucher un autre bout de bois num�rot� � 2m de l�...

Posted by Insigma on May-11-2009 16:11:

quote:
Originally posted by anne348
ah ben moi carr�ment, j'�tais super �mue que tu nous la joues... je ne te l'ai pas dit mais j'ai vraiment ador� ton set le gar�on

Il �tait
1. Impossible que je ne la joue pas
2. oblig� que je la passe en derni�re

et merci pour ton commentaire

Posted by Thib' on May-11-2009 16:36:

Je viens de trouver un morceau de tissu vert venant d'Australie dans ma BAL en rentrant du taf... Stan, tes parents/amis/proches � l'�me sensible ont eu chaud, dis leur juste de pas venir � la Lumino cet �t�

Posted by matviscafcb on May-11-2009 16:43:

Roo pur�e frere Kazakh j'avais pas vu le drapeau sur ton profil

Pour la peine j'ai �dit� ma sig tiens

Posted by Thib' on May-11-2009 17:05:

No problem esp�ce de poche � vin, t'fa�on j'dois tafer sur ma review l�, quasi un an que j'en ai pas fait une seule, et l� vu le bordel ca m�rite un petit article, m�me si je crains d'avoir loup� quelques �pisodes

et +1 avec anne, on savait tous que t'allais la jouer, j'avais fait un sidebet avec une c�te d�risoire avec je sais plus qui, mais gros p�tage de cable, frissons a gogo voix cass�e toussa, j'�tais � 2 doigts de pleurer toutes les larmes de vodka de mon corps, il aurait �t� beau le d�g�t des eaux tiens!

Fcking awesome moment paysan, thanks thanks thanks!

Posted by d&b on May-11-2009 17:10:

par contre la prochaine fois �a serait sympa de dire aux tiques pas se pointer ce w-e l�.
je vais encore te chopper la maladie de Lyme moi, �a va �tre sympa

Pages (37): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 »