TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [07.03.09] Trance Energy 2009
Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 »
| quote: |
| Originally posted by JorisC pareil pourquoi Armin a le droit � des lights et plein d'effets pyrotechniques et pas JOC ?.... |
| Originally posted by d&b ben pour faire diversion ste question �a a march� avec moi, j'ai regard� les laser et j'ai m�me pas entendu ce qu'il passait |
| Originally posted by d&b ben pour faire diversion ste question �a a march� avec moi, j'ai regard� les laser et j'ai m�me pas entendu ce qu'il passait |
Pareil, avec Birante et sa cherie j'ai film� l'intro et on a taill� direct les premieres notes et surtout les premiers kick, c'�tait tellement mou que je pense d'ailleurs qu'il en avait du en oublier a l'hotel des kick
Et puis bon on avait de la peinture sur vitre a faire et l'art n'attend pas
| Originally posted by matviscafcb Light show on TE'09 Mainstage |
[QUOTE]Originally posted by matviscafcb
Light show on TE'09 Mainstage
Paysage de r�ve...

| Originally posted by greg69 petit pronostique avant de partir : � mon avis la plaque qu'on risque d'entendre le plus (on oublie l'anthem hein ) c'est andy blueman - neverland |

| Originally posted by greg69 ap�ro parking de qualit�, je me souviens enfin de d&b |
D��u par Armin et PvD.
Le set d'Armin n'avait pas de flow...rien
J'ai appr�cie les titres individuellement mais qui joue Jochen Miller vs. Avb - Lost Connection Mashup, un titre tech apr�s Rapha - Pandora?
Et PvD aussi a l�ch� un set trop housey avec des titre comme Pjanoo et Born Slippy
Par contre Fila au FutureStage m'a bien fait �clat�.

| Originally posted by matviscafcb M'en souviens de �a ! " - A ouais c'est toi alors d&b ? - bin oui mais tu m'as deja vu une 10aine de fois ! - ouais mais bon a chaque fois j'me rapelle de rien" C'est vrai qu'il �tais super bon cet apero parking |
| Originally posted by greg69 petit pronostique avant de partir : � mon avis la plaque qu'on risque d'entendre le plus (on oublie l'anthem hein ) c'est andy blueman - neverland pas entendu une seule fois |

http://www.trance-energy.nl/te2009/video/

putin mais vraiment la vie ces lasers qd m�me ..... !!!! j'esp�re que l'ann�e prochaine ils les remettront !!
| Originally posted by Eddy http://www.trance-energy.nl/te2009/video/ |
| Originally posted by FerryTayle on dirait une pub pour Armin.... |
| Originally posted by greg69 retour sans encombres, on a �cras� quelques marathoniens en retard et lundi de cong� pour se remettre et jouer � street fighter ![]() |
Bon l� clairement j'suis trop d�g, j'suis en train d'�couter le set de Woods et
OMFG !!!! On se l'est dit en partant si �a se trouve �a va �tre le meilleur set de la soir�e qd je vois la tracklist
Bon l'ann�e prochaine je prends un Porsche Cayenne S avec des plaques espagnoles histoire d'�tre tranquille ^^
| Originally posted by low-R J'ai pens� la m�me chose, au fait t'as eu mon texto vendredi soir ? |
| Originally posted by PyrofraG Bon l� clairement j'suis trop d�g, j'suis en train d'�couter le set de Woods et OMFG !!!! On se l'est dit en partant si �a se trouve �a va �tre le meilleur set de la soir�e qd je vois la tracklist Bon l'ann�e prochaine je prends un Porsche Cayenne S avec des plaques espagnoles histoire d'�tre tranquille ^^ |
A mon tour de faire ma ptite review mais je la ferai courte car trop de trucs �_ dire :x
Tentative de vente de flugels dans le bus => échec total xD c'était des flugels �_ la figue, les gens connaissaient pas etc ...
Avant l'entrée dans le jaarbeurs : on cache tous ( ou presque ) des fioles de flugels et d'un alcool style pastis dans nos chaussures et sous nos balls.
Arrivée au jaarbeurs : dislocation totale du groupe, certains vont �_ Tidy, d'autres �_ danjo.. moi, ma soeur et un pote optons pour spider willem.
Début de soirée énorme, bonne musique bien classic !!
MAIS
le pote avec qui j'étais s'écroule o_O
WTF ??
les gens d'�_ côté nous aident pour le relever et on on se pose au niveau des marches des balustrades. On lui demande pourquoi ça va pas et tout et il nous répond " ça va très bien, ça va très bien, je me suis pas écroulé je me suis baissé pour vous filmer " moai... on y croit pas du tout et on continue �_ lui poser des questions. Après 5 minutes on déduit qu'il est bourré.. On a mis autant de temps �_ le diagnostiquer car 1) il n'était pas coopératif du tout 2) ormis le fait qu'il n'arrive pas �_ se lever il dit pas de la merde etc.. 3) et surtout il n'a quasiment rien bu !! faut dire qu'il a pas l'habitude de boire aussi mais bon .. :s
2 gros vigiles débarquent, soulèvent mon pote et l'amènent �_ l'EHBO persuadés qu'il a avalé de la drogue. Ma soeur et moi passons pour des camés et on nous demande de vider mes poches ( du coup jme fais cramer avec mes fioles ). A partir de ce moment, on aura du allé voir mon pote toutes les heures pendant 6 heures : /
Second mauvais point de la soirée, 2 minutes après avoir quitté l'EHBO : on assiste �_ une fin de baston : gars 1 et gars 2 contre gars 3. gars 3 veut calmer le jeu mais il se prend une patate par gars 1, puis gars 2 pousse gars 3 qui tombe la tete par terre, évanouit. Gars 1 met un coup de pied dans la gueule �_ gars 3 et se barre en courant. On remarque qu'il y a pas mal de sang par terre au niveau de la tête.. On court prévenir l'EHBO.
A ce moment de la soirée grosse grosse descente.. On est tous très bas dans la motivation, la soirée commence mal. On se remotive tant bien que mal ( l'alcool aidant beaucoup, heureusement qu'on avait bu ! ) et on va �_ JOC. Set pas trop mal mais déçu que JOC n'ait pas passé Big Sky : p j'ai aussi trouvé le mainstage très mal équilibré : trop de basses, on entend �_ peine les aigues (quelque soit l'endroit ou j'étais )
Ensuite on part direction Talla 2XLC : j'ai adoré. A ce moment je croise tous les TA et en reconnait quelques uns héhé 
On reste au classic pour Johan Gielen : pareil , set terrible.
Bas & Ram : pareil, génial. Un set 300% classic !
�_ 4h30 on récupère mon pote qui a débourré :x Direction future stage car on voulait un truc un peu plus posé que scot project. Mais grosse déception : la déco du future est horrible, la centaine d'ampoules �_ incandescence brûle nos yeux :s c'est insupportable donc on retourne au classic pour scot project. Perso j'ai trouvé ça mou.. Oui y'a des basses mais le rythme est monotone. On quittera Scot Project vers 6h pour aller voir Fausto : c'est �_ ce moment que l'on découvre la VRAIE déco du mainstage !! Sa quinzaine de lasers surtout !!
Début de set absolument énorme ! tout le monde qui chante sur Going Wrong !
Puis rego au bus, rego �_ paris etc...
Pour résumer j'ai aimé
- Le classic et ses Djs : Terrible.
- La déco du mainstage
- Le fait que j'ai pu motivé des potes pour la TE et qu'ils ont kiffé, certains veulent y retourner l'année prochaine ça fait plaisir
- Retrouvaille des TA sur le classic, sur une teuf de 30k personnes ça fait bizarre de croiser des gens qu'on connait xD
j'ai pas aimé :
- Mon pote déchiré
- L'épisode baston très choquant
- Qualité sonore du main
- Plusieurs tracks que j'ai entendu minimum 3 fois.. Born Slippy, Twisted..
- Pas entendu Veracocha - Carte Blanche qui est une track que j'adore énormément
| Originally posted by Lunar - Pas entendu Veracocha - Carte Blanche qui est une track que j'adore énormément |
Tu parles de Scot Project ?
Pas écouté son remix :s je vais essayer de le trouver sur youtube tiens
ahah en plus tu m'as dis que tu l'attendais ce veracocha, d�sol� pour toi, sinon impressionant l'histoire de ton pote et de la baston
[HS]
c'�tait greg69 le type avec le tee shirt street fighter ?
[/HS]
Grave lol, je comptais sur Bas & Ram mais non : D
Ouai je suis un peu deg pour ces 2 trucs ... la TE aurait été géniale pour nous sans ça : /
Veracocha - Carte Blanche (Scot Project Remix )
http://www.youtube.com/watch?v=96evX2gdIjY
je préfère ce remix �_ celui de cosmic gate quand même : p dans tous les cas, aucun des remix n'arrive �_ la cheville de l'original
| Originally posted by Lunar Tu parles de Scot Project ? Pas écouté son remix :s je vais essayer de le trouver sur youtube tiens |