TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [07.03.09] Trance Energy 2009
Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 »

Posted by d&b on Mar-09-2009 11:27:

quote:
Originally posted by JorisC
pareil pourquoi Armin a le droit � des lights et plein d'effets pyrotechniques et pas JOC ?....

ben pour faire diversion ste question

�a a march� avec moi, j'ai regard� les laser et j'ai m�me pas entendu ce qu'il passait

Posted by FerryTayle on Mar-09-2009 12:11:

quote:
Originally posted by d&b

�a a march� avec moi, j'ai regard� les laser et j'ai m�me pas entendu ce qu'il passait

Enorme cette phrase !!!

Posted by PyrofraG on Mar-09-2009 12:52:

quote:
Originally posted by d&b

Alors que moi mes oreilles m'ont direct siffl�es et on est parti illico (quand je pense au mal qu'on s'est donn� pour rentrer sur le Main en plus .... :s )

Posted by matviscafcb on Mar-09-2009 12:57:

Pareil, avec Birante et sa cherie j'ai film� l'intro et on a taill� direct les premieres notes et surtout les premiers kick, c'�tait tellement mou que je pense d'ailleurs qu'il en avait du en oublier a l'hotel des kick

Et puis bon on avait de la peinture sur vitre a faire et l'art n'attend pas

Posted by Hank608 on Mar-09-2009 12:58:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Light show on TE'09 Mainstage

Ah ouais, y'avait la dose de rayons !

Mais c'est bien plac� pour d�tourner l'attention de la zik qui est d'un vide assez impressionnant.

Posted by tranceuphoryy on Mar-09-2009 14:42:

[QUOTE]Originally posted by matviscafcb
Light show on TE'09 Mainstage

Paysage de r�ve...

Posted by greg69 on Mar-09-2009 16:17:

quote:
Originally posted by greg69
petit pronostique avant de partir : � mon avis la plaque qu'on risque d'entendre le plus (on oublie l'anthem hein ) c'est andy blueman - neverland

pas entendu une seule fois

trajet terrible, pas de chauffeur relou sur l'alcool, donc �a descend bien dans tous le bus, armin @ club eau �galement au programme avec du veselin tasev et autre bonne musique

ultime arr�t express pipi, un guignol ne remonte pas dans le bus, coup de frein � main sur l'autoroute pour rattraper le retardataire qui a du se taper une jolie frayeur, puis arriv�e jaarbeurs

ap�ro parking de qualit�, je me souviens enfin de d&b

puis direction TE pour Callaghan. Content qu'il ait jou� direct uplift comme il faut, par contre � part made of love, set d'id pour moi, surement des plaques de son futur album, j'ai moyen accroch�

d��u aussi par patterson

pour le reste, l'�clate, un peu trop de monde, mais je me souviens (presque) de toute la soir�e et op� jusqu'� la fin donc content

agr�ablement surpris par pvd et ultimate set of the night pour nous : scot project qui a litt�ralement tout cass�, je le remercie pour les courbatures

voilou, globalement plut�t d��u par les morceaux pass�s, tant mieux que les prochaines soir�es � venir soient plus 'underground', �a sera �galement certainement plus int�ressant musicalement

retour sans encombres, on a �cras� quelques marathoniens en retard et lundi de cong� pour se remettre et jouer � street fighter

edit : petit constat � la lecture des tracklists, armin �a devait �tre pas mal quand m�me :

02. Dash Berlin with Cerf, Mitiska & Jaren - Man On The Run (Remix)
03. Martin Roth & Alex Bartlett - Off The World (Lange Remix - First State Reshuffle)
06. Armin van Buuren feat. Cathy Burton - Rain (Cosmic Gate Remix)
08. Rafael Frost - Red (Ferry Corsten Remix)
12. Andy Blueman - Everlasting
14. Ton T.B. - Dream Machine (First State Remix)
15. Vengeance - Unexpectation (Denga & Manus Mix)
16. Rapha - Pandora (Daniel Kandi's Emotional Mix)
18. Simon Patterson - Thump
19. L.S.G. - Netherworld (Oliver Prime Remix)
20. Delerium vs. Gareth Emery - This Is Silence (Myon & Shane 54 Collision)

et pvd qui m'avait agr�ablement surpris m'a quand m�me fait fuire avec son for an angel, que je ne peux plus voir en photo tellement il la joue � tous ses sets, et du coup j'ai loup� beautiful lie

Posted by matviscafcb on Mar-09-2009 16:26:

quote:
ap�ro parking de qualit�, je me souviens enfin de d&b

M'en souviens de �a !
" - A ouais c'est toi alors d&b ?
- bin oui mais tu m'as deja vu une 10aine de fois !
- ouais mais bon a chaque fois j'me rapelle de rien"

C'est vrai qu'il �tais super bon cet apero parking

Posted by dangerous007 on Mar-09-2009 16:51:

D��u par Armin et PvD.
Le set d'Armin n'avait pas de flow...rien

J'ai appr�cie les titres individuellement mais qui joue Jochen Miller vs. Avb - Lost Connection Mashup, un titre tech apr�s Rapha - Pandora?

Et PvD aussi a l�ch� un set trop housey avec des titre comme Pjanoo et Born Slippy

Par contre Fila au FutureStage m'a bien fait �clat�.

Posted by d&b on Mar-09-2009 17:05:

quote:
Originally posted by matviscafcb
M'en souviens de �a !
" - A ouais c'est toi alors d&b ?
- bin oui mais tu m'as deja vu une 10aine de fois !
- ouais mais bon a chaque fois j'me rapelle de rien"

C'est vrai qu'il �tais super bon cet apero parking

nan l� c'�tait la 3i�me fois

Posted by Migoa on Mar-09-2009 17:56:

quote:
petit pronostique avant de partir : � mon avis la plaque qu'on risque d'entendre le plus (on oublie l'anthem hein ) c'est andy blueman - neverland

pas entendu une seule fois

Oui mais on a eu Everlasting � la place greg, et c'�tait vraiment g�ant

Bon allez petite review, j'avais pr�par� une immense m�ga g�ante, mais bon pc � bugg�, la flemme de tout refaire...

1�re TE pour ma part, et j'en garderai vraiment un souvenir extra !
Je n'�tais pas chaud au d�part pour venir, merci donc aux gens qui m'ont motiv� et/ou forc�

Le set de JOC comme greg j'en retiens rien si ce n'est le "Ferry Corsten - Made Of love", quand le main reprend en coeur le refrain, ouaaa c'�tait �norme !!

Tr�s d��u par le set d'Armin, d'ailleurs on en a profit� pour se reposer un peu avec la miss, m'enfin je voulais quand m�me le voir, j'ai plus profit� des lasers et des lights du main qu'autres choses

L'intro de PvD �tait ph�nom�nale, le passage sur "Coldplay - Viva la Vida" chant�e par 20 000 personnes, c'�tait quelque chose

Le set de la soir�e: Bas & Ram !
LE PUR SET DE CLASSIC TRANCE, c'�tait monstrueux, les TA en folie totale, de m�moire ils nous ont jou� du:
Armin - Communication
Tiesto - Adagio For string
System F - Out of the blue
une track de Dumonde
Nalin & Kane - Open your eyes (markus schulz remix il me semble) sur la fin, c'�tait totalement surr�aliste...

Tr�s bon trip sur Aly & Fila aussi, mais bon, � 5h du matin, c'est quand m�me plus difficile d'en profiter pleinement, dommage...

Les blagues de la soir�e:
- Le vrai/faux live de Rank 1 sur leur LED (there be light) entre JOC et Armin, totalement inutile
- Spider Willem qui drop un "Tomcraft - Loneliness (Benny Benassi remix)" en d�but de soir�e sur le classic stage, bon �videmment on a trac� direct
- Chasis qui a un peu de mal � se rep�rer dans le Jaarbeurs et qui prend tour � tout le high Contrast et le Classic stage pour le main, ou alors � l'inverse totalement � fond sur Aly & Fila en revenant des chiottes, le bras en l'air, genre j'me crois dans ma chambre...
Sacr� paysan va !

Bref super souvenir avec vous tous, content d'avoir enfin pu rencontrer Anne, julien etc...
Et une TE, m�me si je n'ai pu en profiter pleinement pour diverses raisons, cela change quelque chose en vous...

Posted by Eddy on Mar-09-2009 18:07:

http://www.trance-energy.nl/te2009/video/

Posted by DianeDesEtoiles on Mar-09-2009 18:10:

putin mais vraiment la vie ces lasers qd m�me ..... !!!! j'esp�re que l'ann�e prochaine ils les remettront !!

Posted by FerryTayle on Mar-09-2009 18:11:

quote:
Originally posted by Eddy
http://www.trance-energy.nl/te2009/video/

on dirait une pub pour Armin....

Posted by low-R on Mar-09-2009 18:43:

quote:
Originally posted by FerryTayle
on dirait une pub pour Armin....

J'ai pens� la m�me chose, au fait t'as eu mon texto vendredi soir ?

Posted by Insigma on Mar-09-2009 18:55:

Evil1

quote:
retour sans encombres, on a �cras� quelques marathoniens en retard et lundi de cong� pour se remettre et jouer � street fighter

c'�tait vous ?

Posted by PyrofraG on Mar-09-2009 19:03:

Bon l� clairement j'suis trop d�g, j'suis en train d'�couter le set de Woods et
OMFG !!!! On se l'est dit en partant si �a se trouve �a va �tre le meilleur set de la soir�e qd je vois la tracklist

Bon l'ann�e prochaine je prends un Porsche Cayenne S avec des plaques espagnoles histoire d'�tre tranquille ^^

Posted by FerryTayle on Mar-09-2009 19:10:

quote:
Originally posted by low-R
J'ai pens� la m�me chose, au fait t'as eu mon texto vendredi soir ?

Yes merci bcp

J'ai suivi tes conseils

Posted by Neo_spanK on Mar-09-2009 19:50:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Bon l� clairement j'suis trop d�g, j'suis en train d'�couter le set de Woods et
OMFG !!!! On se l'est dit en partant si �a se trouve �a va �tre le meilleur set de la soir�e qd je vois la tracklist

Bon l'ann�e prochaine je prends un Porsche Cayenne S avec des plaques espagnoles histoire d'�tre tranquille ^^

Woods a bien envoy�, en meme temps je l'attendais de pied ferme apres l'avoir loup� l'an dernier.

Sinon dans l'ensemble bonne TE, meme si j'ai prefer� celle de l'an dernier.
De�u par Armin et PVD meme si je m'en doutais, m'enfin c'est vraiment trop st�r�otyp� pour moi...

Posted by Lunar on Mar-09-2009 19:52:

A mon tour de faire ma ptite review mais je la ferai courte car trop de trucs �_ dire :x

Tentative de vente de flugels dans le bus => échec total xD c'était des flugels �_ la figue, les gens connaissaient pas etc ...
Avant l'entrée dans le jaarbeurs : on cache tous ( ou presque ) des fioles de flugels et d'un alcool style pastis dans nos chaussures et sous nos balls.
Arrivée au jaarbeurs : dislocation totale du groupe, certains vont �_ Tidy, d'autres �_ danjo.. moi, ma soeur et un pote optons pour spider willem.
Début de soirée énorme, bonne musique bien classic !!

MAIS
le pote avec qui j'étais s'écroule o_O
WTF ??
les gens d'�_ côté nous aident pour le relever et on on se pose au niveau des marches des balustrades. On lui demande pourquoi ça va pas et tout et il nous répond " ça va très bien, ça va très bien, je me suis pas écroulé je me suis baissé pour vous filmer " moai... on y croit pas du tout et on continue �_ lui poser des questions. Après 5 minutes on déduit qu'il est bourré.. On a mis autant de temps �_ le diagnostiquer car 1) il n'était pas coopératif du tout 2) ormis le fait qu'il n'arrive pas �_ se lever il dit pas de la merde etc.. 3) et surtout il n'a quasiment rien bu !! faut dire qu'il a pas l'habitude de boire aussi mais bon .. :s
2 gros vigiles débarquent, soulèvent mon pote et l'amènent �_ l'EHBO persuadés qu'il a avalé de la drogue. Ma soeur et moi passons pour des camés et on nous demande de vider mes poches ( du coup jme fais cramer avec mes fioles ). A partir de ce moment, on aura du allé voir mon pote toutes les heures pendant 6 heures : /

Second mauvais point de la soirée, 2 minutes après avoir quitté l'EHBO : on assiste �_ une fin de baston : gars 1 et gars 2 contre gars 3. gars 3 veut calmer le jeu mais il se prend une patate par gars 1, puis gars 2 pousse gars 3 qui tombe la tete par terre, évanouit. Gars 1 met un coup de pied dans la gueule �_ gars 3 et se barre en courant. On remarque qu'il y a pas mal de sang par terre au niveau de la tête.. On court prévenir l'EHBO.

A ce moment de la soirée grosse grosse descente.. On est tous très bas dans la motivation, la soirée commence mal. On se remotive tant bien que mal ( l'alcool aidant beaucoup, heureusement qu'on avait bu ! ) et on va �_ JOC. Set pas trop mal mais déçu que JOC n'ait pas passé Big Sky : p j'ai aussi trouvé le mainstage très mal équilibré : trop de basses, on entend �_ peine les aigues (quelque soit l'endroit ou j'étais )

Ensuite on part direction Talla 2XLC : j'ai adoré. A ce moment je croise tous les TA et en reconnait quelques uns héhé
On reste au classic pour Johan Gielen : pareil , set terrible.
Bas & Ram : pareil, génial. Un set 300% classic !
�_ 4h30 on récupère mon pote qui a débourré :x Direction future stage car on voulait un truc un peu plus posé que scot project. Mais grosse déception : la déco du future est horrible, la centaine d'ampoules �_ incandescence brûle nos yeux :s c'est insupportable donc on retourne au classic pour scot project. Perso j'ai trouvé ça mou.. Oui y'a des basses mais le rythme est monotone. On quittera Scot Project vers 6h pour aller voir Fausto : c'est �_ ce moment que l'on découvre la VRAIE déco du mainstage !! Sa quinzaine de lasers surtout !! Début de set absolument énorme ! tout le monde qui chante sur Going Wrong !
Puis rego au bus, rego �_ paris etc...

Pour résumer j'ai aimé

- Le classic et ses Djs : Terrible.
- La déco du mainstage
- Le fait que j'ai pu motivé des potes pour la TE et qu'ils ont kiffé, certains veulent y retourner l'année prochaine ça fait plaisir
- Retrouvaille des TA sur le classic, sur une teuf de 30k personnes ça fait bizarre de croiser des gens qu'on connait xD

j'ai pas aimé :

- Mon pote déchiré
- L'épisode baston très choquant
- Qualité sonore du main
- Plusieurs tracks que j'ai entendu minimum 3 fois.. Born Slippy, Twisted..
- Pas entendu Veracocha - Carte Blanche qui est une track que j'adore énormément

Posted by PyrofraG on Mar-09-2009 20:42:

quote:
Originally posted by Lunar
- Pas entendu Veracocha - Carte Blanche qui est une track que j'adore énormément

Hum je suppose que Chausson aux pommes l'a jou� enfin son remix lamentable quoi

Posted by Lunar on Mar-09-2009 20:46:

Tu parles de Scot Project ?
Pas écouté son remix :s je vais essayer de le trouver sur youtube tiens

Posted by JorisC on Mar-09-2009 20:49:

ahah en plus tu m'as dis que tu l'attendais ce veracocha, d�sol� pour toi, sinon impressionant l'histoire de ton pote et de la baston

[HS]
c'�tait greg69 le type avec le tee shirt street fighter ?
[/HS]

Posted by Lunar on Mar-09-2009 20:57:

Grave lol, je comptais sur Bas & Ram mais non : D

Ouai je suis un peu deg pour ces 2 trucs ... la TE aurait été géniale pour nous sans ça : /

Veracocha - Carte Blanche (Scot Project Remix )
http://www.youtube.com/watch?v=96evX2gdIjY

je préfère ce remix �_ celui de cosmic gate quand même : p dans tous les cas, aucun des remix n'arrive �_ la cheville de l'original

Posted by PyrofraG on Mar-09-2009 20:58:

quote:
Originally posted by Lunar
Tu parles de Scot Project ?
Pas écouté son remix :s je vais essayer de le trouver sur youtube tiens

NOn c'est Marcus Schossow

Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 »