TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- France & Europe
Pages (44): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 »
Y'a 2 soir�es avec Fred Baker dans ch'Nord fin septembre...
Plus d'infos soon

Ch'Nord fr, be ou nl ? 
ch'nord be 
MA:
9 sept. 2009 0:00
COSA NOSTRA "Nono, Nico & Fred Baker�s Birthday" @ Escape Concept WARCOING (Pecq) / Belgium
24 sept. 2009 0:00
FRED BAKER presents "Ibiza Project 2009" @ Trendy Bar / Tournai / Belgium
@mat, non pas d'infos suppl�mentaires, je te fais signe si je tombe sur une affiche dans la rue 
| quote: |
| Originally posted by anne348 je te fais signe si je tombe sur une affiche dans la rue |
| Originally posted by anne348 ch'nord be ![]() MA: 9 sept. 2009 0:00 COSA NOSTRA "Nono, Nico & Fred Baker�s Birthday" @ Escape Concept WARCOING (Pecq) / Belgium 24 sept. 2009 0:00 FRED BAKER presents "Ibiza Project 2009" @ Trendy Bar / Tournai / Belgium @mat, non pas d'infos suppl�mentaires, je te fais signe si je tombe sur une affiche dans la rue |
Le 2e je ne pourrai tr�s certainement pas, le 1er ..why not mais vraiment tr�s incertain. tant pis !
Attention, no trance inside :
04.09.09 Manu Le Malin... @ Noxious Art Festival, Glazart (Paris)
10.09.09 Carl Craig present Tribe @ Jazz � la Villette, Cit� de la Musique (Paris)
18.09.09 Dave Clarke, Jack De Marseille... @ Rex Club (Paris)
19.09.09 Paul Nazca, Maximes Dangles Live @ Batofar (Paris)
19.09.09 Nathan Fake Live @ Rex Club (Paris)
19.09.09 Rone Live @ Bataclan (Paris)
13.03.10 Laurent Garnier Live @ Salle Pleyel (Paris)
Le mois de septembre s'annonce bien 
| Originally posted by DianeDesEtoiles ha mais ce sont des jeudis .... Le 2e je ne pourrai tr�s certainement pas, le 1er ..why not mais vraiment tr�s incertain. tant pis ! |
en effet ...
19 sept. 2009, 00:00 12:00 AM - COSA NOSTRA "Nono, Nico & Fred Baker�s Birthday" @ Escape Concept
, WARCOING (Pecq) / Belgium, -
24 sept. 2009, 00:00 12:00 AM - FRED BAKER presents "Ibiza Project 2009" @ Trendy Bar / Tournai / Belgium
, Tournai, -
le 19, donc, jour de la TP � Paris et le 24 par contre ca reste bien un jeudi lol
| Originally posted by Mr. D 10.09.09 Carl Craig present Tribe @ Jazz � la Villette, Cit� de la Musique (Paris) 13.03.10 Laurent Garnier Live @ Salle Pleyel (Paris) ![]() |
Pour Garnier :
| Avec ses invit�s, il pr�sente une cr�ation sp�ciale pour la Salle Pleyel. |
@Julien et birante, le truc Megarave l�, en fait, ca va jouer quoi ? enfin je veux dire, vous serait-il possible de mettre des liens youtube de ce que sera (en tout probabilit� bien s�r je sais) la prog musicale ? J'serais � Paris finalement pr la TP, j'suivrais dc le char Trance histoire et donc, bah le soir, tant qu'� faire, autant faire un truc dc why not �a, sauf que je sais pas du tout � quoi m'attendre niveau musique dc bon
Merci d'avance !
Edit : je pose ma question ici car il n'y a aucun thread pour la soir�e et c'ets ici qu'elle a �t� �voqu� dc vla 
euh... tiens un exemple : Adagio vu par Rotterdam Terror Corps
pas s�r que �a soit � ton go�t 
| Originally posted by greg69 euh... tiens un exemple : Adagio vu par Rotterdam Terror Corps |
de la balle quoi
j'aurais mis fuck you now bitch moi 
Moi je ne serais pas l�
hyper deg de rater le RTC:
RTC - Rotterdam Hooligan
RTC - Deutsch Nationalhymne
et Dj Vince, un de mes pr�f�r�s, une technique de tueur et des TL de ouf
Dj Vince @Defqon 1
| Originally posted by birante Moi je ne serais pas l� hyper deg de rater le RTC:RTC - Rotterdam Hooligan RTC - Deutsch Nationalhymne et Dj Vince, un de mes pr�f�r�s, une technique de tueur et des TL de ouf Dj Vince @Defqon 1 |
@ greg : bah au contraire, jaime beaucoup ton lien ... Bon, par contre les liens de bibi, beaucoup moins, sauf celui de la defcon de DJ Vince, j'aime bien mais les deux autres de RTC, j'aime pas du tout :/
Bein Vince c'est claireement le dj le + calme de la soir�e mais en m�me temps c'est la t�te d'affiche (il joue plut�t oldschool hardcore), le reste risque d'�tre assez violent quand m�me pour �tre honn�te !
Apr�s c'est avec plaisir de te voir dans une soir�e pareille ! 
Je peux pas, anniv dans la famille... pas grave on se rattrapera avec une tite Thunderdome ^^
Alors attention en avant-premi�re et pour le bonheur des petits comme des grands... 
Gaillon act II sponsored by DJ MyTyK
30.04.10 MyTyK 33 years old birthday party with T-A dj's, Gaillon, FR
01.05.10 Progressive Sessions sp�cial �pisode 100 (MyTyK & Friends), Gaillon, FR
| Originally posted by anne348 Alors attention en avant-premi�re et pour le bonheur des petits comme des grands... ![]() Gaillon act II sponsored by DJ MyTyK 30.04.10 MyTyK 33 years old birthday party with T-A dj's, Gaillon, FR 01.05.10 Progressive Sessions sp�cial �pisode 100 (MyTyK & Friends), Gaillon, FR |
bon bah, on va encore mourir hin ...
faites p�ter les mazda, les BBQ, les loutres et autres z'animaux 
Ouh pinaize !
�a va donner �a once again ! 
Yesss j'ai dit � Gabriel de cr�er un thread CASH 
| Originally posted by anne348 Alors attention en avant-premi�re et pour le bonheur des petits comme des grands... ![]() Gaillon act II sponsored by DJ MyTyK 30.04.10 MyTyK 33 years old birthday party with T-A dj's, Gaillon, FR 01.05.10 Progressive Sessions sp�cial �pisode 100 (MyTyK & Friends), Gaillon, FR |