TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03.03.2012] I Love Trance @ Yono Bar, Paris.
Pages (39): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 »
@ posts ci dessus ... Bah la m�me hin, bien bonne soir�e qui refout la patate!! Bon ptit restau avec Gab / Olivier / Adri / Morgan (je crois), ensuite superbe soir�e niveau musique, entre le set de Gab et celui d'Olivier, c'�tait bien! Le set de Ludo malheureusement j'ai pas trop entendu car direction fumoir pour respirer
(le pire c'est que c'est vrai
), folle ambiance, vrai plaisir de revoir tlm, bref, vivement la prochaine 
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles j'ai pas trop entendu car direction fumoir pour respirer ) |
Originally posted by DianeDesEtoiles @ posts ci dessus ... Bah la m�me hin, bien bonne soir�e qui refout la patate!! Bon ptit restau avec Gab / Olivier / Adri / Morgan (je crois), ensuite superbe soir�e niveau musique, entre le set de Gab et celui d'Olivier, c'�tait bien! Le set de Ludo malheureusement j'ai pas trop entendu car direction fumoir pour respirer ), folle ambiance, vrai plaisir de revoir tlm, bref, vivement la prochaine |
�l�ments de playlists en attendant les deux autres...
Mytyk:
Part 1 (warmup):
Above & Beyond - Tri- State (Robert Nickson's Intro Mix)
Armin Van Buuren - Full Focus
Tiesto - Suburban Train (Sean Tyas Dirty Mix)
Gareth Emery Feat. Lucy Saunders - Sanctuary
Charlie Dee - Have It All (Beat Service Remix)
Armin van Buuren - Not Giving Up On Love (Jorn van Deynhoven Remix)
Kay D Smith & Marc Tall - Hoipolloi (Wippenberg Mix)
Rank 1 - Airwave (Rank 1 vs Dutch Force Remix)
Rank 1 - Such Is Life (Extended Version)
Jochen Miller - Red One (David Forbes Remix)
Simon Patterson Vs. Coldplay - Missing Scientist (Cristian Ketelaars Mashup)
John Askew - Blackout (Simon Patterson Remix)
John O'Callaghan - Broken (Bryan Kearney Remix)
Benny Benassi presents The Bizz - satisfaction (setrise remix)
Way Out West - The Fall (Richard Durand Remix)
Kernkraft 400 - Zombie Nation (Laidback Luke Mix)
Faithless - Insomnia (Clubmaster Remix)
Tiesto - Nyana (T4L Remix)
Bellini - Samba De Janeiro (Manuel De La Mare Smash)
Artento Divini vs Prodigy - Who's Next Bitch (Artento Divini Bootleg)
Part 2 (Closing):
John O'Callaghan Feat. Audrey Gallagher - Big Sky (Agnelli & Nelson Remix)
Ernesto Vs Bastian - Killer Tone
Armin Van Buuren feat Jan Vayne - Serenity
Bart Claessen - Playmo (1st Play)
Tiesto feat BT - Love Comes Again (Myon & Shane 54 Monster Mix)
Faithless - Not Going Home (Armin Van Buuren remix)
Lemon & Einar K - Anticipation
Marcel Woods - Advanced
Re: �l�ments de playlists en attendant les deux autres...
| Originally posted by Dj MYTYK Mytyk: |
tr�s bonne soir�e pour nous aussi
cool de voir tout le monde, du bon son, bref, all good
tain la "kro" � 4.50�, elle �tait juste imbuvable
pas trouv� de taxi non plus, du coup on est rentr� � pinces, y'avait plus personnes dans les rues, juste des gouttes de sang par ci par l�
thx gab as usual, �a change du yono et malgr� l'espace vraiment r�duit, �a rendait bien 
Re: Re: �l�ments de playlists en attendant les deux autres...
| Originally posted by JoeHell J'adore tes tracklists, y'a souvent une bonne dose de AVB style dedans ! |
C'�tait great! me souviens plus trop des d�tails mais y'avait de bons tracks qui fracassent � la fin de gab', du bon de temps en temps pendant Ludo (wtf RATTY
)
Bon le reste n'est que brumes et vapeurs d'alcool mais c'�tait bien sympa 
Edit : 'tain Kart on est pas les seuls � avoir v�cu une fin de WE difficile, visiblement on �tait connect�s avec quelques DJs roastbeefs (Kearney; Sherry & Forbes) qui ont mal v�cu le lendemain/surlendemain de soir�e

| Originally posted by Thib' Edit : 'tain Kart on est pas les seuls � avoir v�cu une fin de WE difficile, visiblement on �tait connect�s avec quelques DJs roastbeefs (Kearney; Sherry & Forbes) qui ont mal v�cu le lendemain/surlendemain de soir�e |
Way Out West - The Fall (Richard Durand Remix)
(toujours aussi bon � �couter celui-ci)
Zombie Nation - Kernkraft 400 (Laidback Luke Bootleg)

| Originally posted by birante Zombie Nation - Kernkraft 400 (Laidback Luke Bootleg) |
Re: �l�ments de playlists en attendant les deux autres...
| Part 1 (warmup): Rank 1 - Such Is Life (Extended Version) |
) la c'�tait limite de la flotte quoi.
Re: Re: �l�ments de playlists en attendant les deux autres...
| Originally posted by Migoa Par contre +1 avec greg pour la qualit� des bi�res (oui maintenant que j'ai une grande exp�rience dans le domaine ) la c'�tait limite de la flotte quoi. |
Ah mais �a ce sont les prix sur Paris flo par contre 
fallait demander de la flotte, c'�tait gratuit 
| Originally posted by Migoa Ah mais �a ce sont les prix sur Paris flo par contre |
c'est 6 je crois la pinte au yono
| Originally posted by DianeDesEtoiles fallait demander de la flotte, c'�tait gratuit |
Le truc en fait, c'est que tlm payais des verre a tlm, c'�tait tout simplement un bordel incomensurable.
Mais en tout cas merci pour ceux qui m'on pay� des trucs, je leur payerais un canon le prochain coup obv
Ah tiens j'ai pas encor� post� de retour : awesome night !!!
Le warm-up de Mytik qui �tait tout sauf un warm-up avec en effet le live coverage sur "Such Is Life" puis tr�s bon set de Ludo aka Mr Ferry Tayle en grande forme et qui a bien fait plaisir � tout le monde, mention pour le Ratty - Sunrise � 144bpm
Apr�s on a essay� de rentrer � la fin du set de Ludo bein on aurait mieux fait d'attendre 1h30 de plus et prendre le 1er m�tro car on a mis quasi 1h, pas de taxis du tout et nuit blanche les trac�s du noctilien ont �t� chang�s par rapport � d'habitude on a du remonter avec la 14 jusqu'� st lazare
Bon, par contre on vous a dit qu'il fallait pas manquer la prochaine du 06/11 ?? ...

| Originally posted by Defcon_7 Bon, par contre on vous a dit qu'il fallait pas manquer la prochaine du 06/11 ?? ... |
Y'a un truc special ?
| Originally posted by matviscafcb Y'a un truc special ? |
Tentant !
Faut voir si je joue pas le dimanche matin 
| Originally posted by Defcon_7 juste la timetable qui devrait se pr�senter de la fa�on suivante : 23h - 1h30 : Gab aka Mytyk 1h30 - 4h : Defcon sous r�serves de modifications ou autres mongoleries ^^ |