TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54)
Pages (32): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 »
Le reste arrive au fur et � mesure
http://www.youtube.com/view_play_li...90EAAC656FF4EE1
| quote: |
| Originally posted by rafon3 En tout cas Flo �a va t'as pas fait les choses � moiti�!!! |

keski est arriv� au laser pos� sur la table en debut de soir�e (vers 19h
) ?
Il decoupait du bois celui-la !
petite review qui va bien !
apr�s 1 journ�e de boulot et 2h de trains, on arrive � la soir�e sur les coups de 23h. Retrouvailles avec les TAs dont Anne et Tib pas vu depuis la TL et Low-R depuis le dernier set de Tiesto digne de ce nom
La salle est sympa, un brin plus petite que ce � quoi je m'attendais, idem pour l'affluence mais osef, les TA's y sont majoritaires et �a fait toujours plaisir
Niveau set j'ai pas trop suivi car beaucoup � discuter � droite � gauche avec les gens pas vu depuis un bail, mais je me rappelle m'�tre �tonn� du fait que Tonton puisse mixer dans l'�tat dans lequel il �tait
Dans l'ensemble y'a eu du tr�s bon son, avec des classic, des request, des ultimate TA classic
Ensuite vient l'heure de mon set. Je demande � Ju s'il veut faire un B2B avec moi et r�quisitionne Tib pour faire le MC
Bon il s'av�re en fait que Ju est plus rond que la terre et quitte le navire apr�s avoir lanc� 2 plaques. Du coup je vais pouvoir balancer une psy accessible aux r�ticents
Un petit Intelligent Life pour le finish obv et on remballe. On d�cale un peu plus tard avec Gab, je m'endors au bout de 3/4 d'heures de route et me r�veille � Paname. Il est 8h45, on est � Maison Alfort et je dois pointer avant 9h15 � Versailles, mission accomplie par Gab le Pilot (le GPS arr�tait pas de tilter: vous �tes au dessus de la vitesse limite
), j'ai point� � 9h13. Bon par contre j'�tais po frais frais, un coup de d�o, brossage de dents et hop en salle o� je lutte s�v�rement jusqu'� la pause repas pour ne pas m'endormir.
Bref une bonne soir�e, le lieu �tait superbe (une for�t
) avec la neige, des lasers digne d'une qlimax
et des TA's super chauds !
Next one: Sleep in the forest

un bout de TL de t�te en attendant mon set:
Intro PITC
Emmanuel Top - Acid Phase
00db - Dharker
Yahel- Intelligent Life
Push - Strange World ( Astral Projection Remix)
Astral Projection - Mahadeva ( JOOF remix)
Marmion - Schoneberg ( Man with no name remix)
| Originally posted by low-R Low-R @ PITC 2010 Intro : ASYS - Acid Nightmare Drax Ltd - Amphetamine The Age of love - Age of love (Watch Out For Stella Mix) Emmanuel Top - Acid Phase 2002 (Kai Tracid Remix) Ratty - Sunrise (Here I Am) (Mark Sherry 2005 Sunburst Remix) Tommy Pulse - the answer (part 1) DJ Misjah & DJ Tim - Access (Original 12-Inch) player one - insomnia (embargo remix) Commander Tom - Are Am Eye (Lazard Remix) Jones & Stephenson - The First Rebirth Cenith X - Feel (Legend B. Remix) Komakino - Outface (Full Size) Nostrum - Brainchild Scooter - Hyper Hyper |
Je viens de me lever gentillement. A soir�e EPIC r�cup�ration EPIC.
Je rejoins Ju, Tony, JC, Nadia et le Chauve sur le quai de la gare de l'est, ou le TGV est op�rationnel pour Nancy.
Une fois le TGV lanc�, rassemblement au bar avec d�ouchage d'une teille de Ruinart de Tony, et une teille de Champagne by JC.
Arriv� � Nancy, nous avons attendus les divers chauffeurs en discutant de G�G� de Suresnes, en companie de Greg et Daniela, Adri, MA et Gogo ainsi que du renard incontest� des soir�es Pyro.
Nous v�mes arriver les voitures pour nous rapatrier.
Quelques minutes apr�s et un d�paysement total nous arrivons dans la salle tr�s sympatique avec les quelques centim�tres de neige.
Le set de Mathieu S commence. Bon l'�l�ctro nous a servi Tony JC et moi m�me, de nous pr�parer un ap�ro digne de ce nom. Jambon de pays, Coppa, Rosette, Gazpacho, Ros�.
Je commence � attaquer mon bib, je demande naturellement � la fille le dosage de mon bib, elle me donne un 6 ce que je trouve honorable.
ZoR avec un set que j'ai kiff�, �a m'a fait bien plaisir de le revoir jouer.
Laloutre au taquet et avec un set vie, avec surtout le substate horizon (mac zimms remix), la j'ai tilt� comme un gros sac. J'ai vraiment bien accroch�, avec une ambiance survolt�e et mon biberon d�ss�ch�.
J'avoue j'ai eu un trou de quelques dizaine de minutes apr�s des m�langes explosif d'alcool.
J'ai repris mes esprits pendant le set de gogo et une bonne clope dans le froid vif nanc�en.
Gogo
le Selu Vibra Stargazing tout simplement �norme, j'�tais en surtilt total. Entre 2 tracks j'ai eu le temps d'aller recharger mon bib (tout seul pour le moment, je pr�cise). Je retrouve la fille pour qu'elle me note une fois de plus ce subtil m�lange. J'ai le droit a un 7.
Je me rends derri�re le booth � 0h50 pendant le set de Flo. Oui pendant une dizaine de minutes je m'�tais isol� dehors pour pouvoir me soulager gastriquement (par la bouche je pr�cise).
Je commence mon set, je vois un Ju et un Laloutre survolt�s et un Gab qui apr�s son set qui envoyait du bois, trouvait la vie dans mon set. Tr�s content.
Par contre apr�s mon set trou noir black out, me souviens pu. Je savais meme pas que Anne avait gout� mon biberon ultime.
Merci � tous pour cette nuit de folie, Merci � Flo et Val pour toute cette organisation et merci aux personnes qui les ont aid�s. Merci au Lio pour les lumi�res pis merci aux gens qui nous ont ramen�s a la gare!
Dodo dans le TGV rentr� a 10h15 chez moi avec une sensation de chaleur une fois sur le quai � paris malgr� ses 1�C.
Ha ma tracklist:
Tonton John @ PITC 27.11.2010
1. Sequentia - Innuendo
2. Goldenscan - Only With You
3. Fred Baker - Beautiful Sunshine (Stoneface & Terminal Remix)
4. Kenny Hayes - Ibiza Sky (Alex MORPH Remix)
5. Anguilla Project - From The Sea
6. Temple One - World Beyond
7. Thr3shold & Detune - Shapeshifters (Riot Remix)
8. Cosmic Culture - Oceans (Deep Blue Sea Mix)
9. Geilomatics - Geilomat (SHOKK Remix)
Et voila!
| Originally posted by chasis.fan La fin ca serait pas plutot : Cenith X - Feel (Legend B. Remix) DJ Dave Davis - Transfiguration Komakino - Outface (Full Size) Scooter - Hyper Hyper |

N'h�sitez pas � faire des review bien d�taill�es, j'ai du louper 3h tellement j'�tais cuit. Avec quelques moment de lucidit� pendant quelques secondes avant de ressombrer dans mon d�lire.
N'empeche j'ai vu des choses pendant ces moments de lucidit� ^^
vous raconterez mieux que moi !
Quelqu'un a retrouv� ma soir�e ?
Bref d�sol� les jeunes j'ai un peu forc�, de ce que je me souviens (jusqu'� minuit environ) c'�tait de la boulette, ma m�moire refait surface sur le set de Low-R, awesome !!!
Gab �tait �norme aussi et Kevin aussi les autres d�sol� plus de souvenir...
de notre c�t�, on �tait venu un peu plus t�t sur Nancy histoire de faire un petit tour de la ville (� chaque fois qu'on y passe on reste juste aux abords de la gare) et rencontrer une coll�gue de voyagenbus
moi qui me faisait un plaisir de manger une choucroute, c'est loup�, � 15h y'a quasiment aucun resto qui sert et le seul qu'on trouve ne propose que des grillades
on rejoint le convoi du tgv de 17h � la gare, low-r nous embarque dans la joeHell's car et on arrive peu apr�s sur les lieux
j'ai trouv� l'endroit excellent, la salle perdue au milieu des arbres enneig�s �a le faisait vachement
on entre, on salut tout le monde, l'ap�ro d�marre, �a papote, on voit du mario kart 64 au loin bref c'est cool
premier posage sur le son pour mytyk qui a envoy� des gros arbres et a donn� direct le ton m�me s'il �tait encore t�t
pour la suite, je serai moins pr�cis, disons que j'ai pass� pas mal de temps avec julien
ce qui est sur c'est que niveau son, �a a envoy� s�v�re toute la soir�e, niveau light & show, c'�tait vraiment taff�, le rendu faisait tr�s pro, chapeau !
un grand merci donc � flo & val et tout ceux qui ont aid� � l'orga, grosse r�ussite et epic win cette soir�e 
| Originally posted by Defcon_7 Quelqu'un a retrouv� ma soir�e ? |

Ca avait l'air bien drole encore, sick d'avoir rat� ca. Mais d'un cot� c'est peute tre une bonne chose pour la survie de certains 
Joe a du mettre un mauvais produit dans mon verre, � mon insu totale
Excellente soir�e, tant musicalement parlant que socialement
En faisant le calcul j'ai du passer 1h et quelques � faire les skis, 3-4h � parler dehors de tout et de rien (discours classique du bourr�
)
Bon j'ai pas pass� beaucoup de temps � bouger mais mention sp�ciale au Perroquet Mytyk (
) qui a bien fracass�, m�me si j'�tais scotch� � mon banc en train de bricoler
Mais c'�tait pour la bonne cause
Ultime set de Gogo Kearney avec the bitch with, mexican rave, battery acid et tout le tralala, juste �norme
Le fake flo juste apr�s j'ai juste calcul� son intro qui d�chirrait sa race (
)
Quelquepart y'a eu Laloutre, comme un gros retard j'ai pas vu le d�but je discutais dehors avec Laurent, c'est Julien, compl�tement arrach� qui est venu me chercher sur Another Situation (tiens quand on parle de Precision et de Somatic Sense justeent )
La suite c'�tait classe (fin m�me le d�but mais vu que j'�tais dehors
) avec le Georgia de Ju, laloutre qui se balade avec son panneau partout et tout, gold
Kartos plus beaucoup de souvenirs (moi aussi j'ai une faille a partir de minuit en fait, on a �t� atteints du m�me syndrome Ju
) mais c'�tait bien
Y'a une track qui m'a fait tilter mais pour la retrouver
Tonton John j'ai surkiff� les 4 premiers morceaux
apr�s je sais plus trop
Lio ca tabassait bien par moment, cool passage sur Back to Cali je crois
Pis quand Bibi arrive l� y'a un truc qui se passe... Quelqu'un m'a foutu un truc dans mon verre imo, Joe je te soup�onne d'avoir voulu tester un de tes produits chelous sur moi : je commen�ais � avoir un sacr� d�calage entre ce que je voulais faire, et ce que mon corps faisait vraiment...
Genre Bibi voulait que je fasse MC nawak pendant son set, bah je voulais prendre le micro et j'y arrivais pas... Bloqu� wtf? Bref que des trucs comme �a jusqu'au moment o� pour x raison je me suis retrouv� � vouloir partir (Nadine est venue nous voir en disant je repars je reviendrai vous chercher et je me suis retrouv� tout seul assis dans la caisse a attendre que l'on parte
L� nanou arrive et me dit : "tu dis pas au revoir aux autres?" moi "bah si" et je reste l� � attendre je ne sais quoi
Bon ca casse un peu les couilles parce que je pense pas que je voulais partir, et dans tous les cas je l'aurais pas fait sans vous dire au revoir bref
On trace, je SAIS que j'ai ni mes papiers ni mon manteau ni mes t�l�phones etc , NORMAL, mais je dis rien de tout le parcours, jsuis scotch�
Idem a l'hotel, une l�g�re envie de me soulager l'estomac me prend mais j'y vais pas, bla bla bla
Donc Joe imo ton truc c'�tait de la merde, t'as bien fait de pas le prendre
Bref blague a part c'est sick que je sois parti comme �a alors qu'il devait y avoir Laurent 'tain, ca fait la 2�me fois (TE avec Tyas vs Patterson en finish) que je tilt pour x raison avant la fin...
Donc bon bah gros d�sol� pour tout le monde, j'ai pass� une pure soir�e, un grand grand merci � Flo et � Val pour l'orga, c'�tait top
Merci aux DJs qui ont bien tranch� dans le vif du sujet, merci � Kart pour avoir fait du Go�land de Kolobrzeg une star du petit �cran
merci aux gens qui �taient l� bah, juste pour ce qu'ils sont, des gens top
Gold discussion avec Greg et Daniela
Y'a un �boueur qui a voulu m'apprendre la technique de la pince je sais pas quoi, apr�s il me faisait des bisous toussa, Bendi voulait lui casser la gueule
Il me semble m�me qu'apr�s, dehors il hurlait dans la for�t que sa soeur le faisait bander et qu'il voulait la tringler toussa
Le DJ a la tete de poulet l� comme j'ai bloqu� dessus
c'�tait Trabhite c'est �a? le mec qui lachait pas 2 minutes ses biberons de vin
La s�ance de catch �tait gold aussi, fin bref y'a eu plein de trucs d�biles qui �taient bien marrants
Bon j'ai une confession � vous faire : j'ai des probl�mes avec l'alcool, Sylvain vient de me parrainer, je commence ma cure apr�s les exams... Ca veut dire que je ne toucherai pas � une seule go�te d'alcool le 31 D�cembre... D�sol�
Et voui, final remerciements � Sylvain et Greggy pour le g�rage des affaires oubli�es, et � la fille qui a du se cogner les 3h de route retour � cause de mon sang contamin�
Maintenant je dois retourner r�viser c'est hyper sickos 
| Originally posted by Thib' Joe a du mettre un mauvais produit dans mon verre, � mon insu totale |
| Originally posted by Thib' Ca veut dire que je ne toucherai pas � une seule go�te d'alcool le 31 D�cembre... D�sol� |
| Originally posted by JoeHell Tu peux en rire, mais juste pour comparer, moi je me rappelle toute ma soir�e et toi non. C'est pas une attaque personnelle, mais je trouve �a dommage voire plus de pas se rappeler la moiti� d'une soir�e comme �a. A moins d'�prouver du plaisir dans un blackout, je sais pas, j'ai jamais d�pass� le stade bourr� mais conscient avec l'alcool. |
)
AVIS A LA POPULATION :
Y a eu une inversion de sac dans les derniers repartis : quelqu'un a du se retrouver avec un sac contenant entre autre un masque de tete de coq.
Celui qui le retrouve me fait signe le plus rapidement y a notamment le micro de r�glage de la sono avec 
Ah vi en echange cette personne a laiss� un sac avec une bouteille d eristof preque vide et un cd "messes solennelles"
C'est pas dr�le mais j'imagine la t�te du gars qui a du ouvrir son sac et voir le masque...
Encore plus si c'�tait quelqu'un de rond, genre Tonton 
| Originally posted by JoeHell Et puis les embrouilles entre mecs/filles bourr�s, c'est saoulant et je pensais vraiment pas voir �a � cette soir�e priv�e justement. |
Y a bien une voiture qu'a failli cramer a la fin mais bon rien qui tache quoi.
| Originally posted by Kartman Y a eu une inversion de sac dans les derniers repartis : quelqu'un a du se retrouver avec un sac contenant entre autre un masque de tete de coq. [/COLOR] |
| Originally posted by Kartman Pourtant ca a �t� tr�s "light" cette soir�e : pas de sang, pas de gendarmes, pas de casse, meme pas d interdiction de relouer la salle Y a bien une voiture qu'a failli cramer a la fin mais bon rien qui tache quoi.Les gendarmes sont pass�s plusieurs fois devant et ce sont meme pas arret�s c est dire |
Originally posted by anne348 ptain mais quelle soir�e |
| Originally posted by JoeHell C'est pas une attaque personnelle, mais je trouve �a dommage voire plus de pas se rappeler la moiti� d'une soir�e comme �a |
@Ju: donc tu te rappelles pas de ta super performance bancale au d�but de mon set ??
@Thib: ou� j'ai d�bloqu� quand je t'ai vu assis dans la voiture de Nadine, le regard vide, tout bloqu� le bordel

| Originally posted by birante @Ju: donc tu te rappelles pas de ta super performance bancale au d�but de mon set ?? |