TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Foot-Addict.com 2002
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 »
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Lytchix, l'homme qui censure plus vite que son ombre! ![]() |
Je remets l'image pour l'emotion et le fun 
| Originally posted by Trancemaster2k nan l� tu abuses une nouvelle fois de ton pouvoir !! c p� juste c t juste une boutade tout comme toi pour le WORD Generator!! |

Originally posted by choukri Je remets l'image pour l'emotion et le fun |
mais elle me plairait encore plus si l'OM remporte une nouvelle victoire vendredi face � Monaco.
Moins spectaculaire que d'habitude mais toujours aussi sympa � voir, le TOP 5 de la semaine : http://www2.sportsnet.ca/ram/featur...es_top51214.asx
FAO PEZ : essaie ce soft pour enregistrer : http://www.afterdawn.com/software/a...reambox_vcr.cfm
Je vais tester ce que �a vaut! 
EDIT : �a marche, je les ai tous enregistr�s! 
Canal+ annonce dans l'Equipe le maintien de Luis Fernandez et Laurent Perp�re au PSG
PARIS, 18 d�c (AFP) - Canal+ qui contr�le le PSG va maintenir Luis Fernandez au poste d'entra�neur et Laurent Perp�re � la pr�sidence du club parisien de football, a indiqu� le pr�sident du directoire de la cha�ne crypt�e, Xavier Couture au quotidien sportif l'Equipe dans son �dition de jeudi.
"On a eu une discussion avec Laurent Perp�re. Il est venu me voir en me disant: +On a besoin de stabilit�. On a besoin d'�tre au calme, de travailler sans pression, sans �tre en permanence soumis aux incertitudes du lendemain.+ Et Laurent m'a tr�s officiellement demand� � ce que l'on prenne la d�cision de garder Luis Fernandez et de le garder au moins jusqu'� la fin de son mandat au terme de cette saison", a dit M. Couture.
Commentant le maintien de M. Perp�re, ancien financier du groupe � la pr�sidence du PSG, Xavier Couture l'a qualifi� de "gestionnaire �minent" qui a �t� "mis � la disposition du club par Canal +, dont il est un des meilleurs managers".
Le pr�sident de Canal+ a r�fut� l'id�e que le maintien de Luis Fernandez � son poste puisse d�pendre du r�sultat de la rencontre de jeudi soir PSG-Bordeaux.
"Quels que soient les r�sultats sportifs du PSG, on n'abandonne pas le bateau en cours de route", a-t-il dit, ajoutant: "J'ai simplement assur� � Luis que la demande de Laurent Perp�re de la maintenir jusqu'au terme de son contrat �tait de bon sens. Pour le reste, �a ne sert � rien d'anticiper sur les r�sultats du club. En fonction de ces r�sultats, on prendra les dispositions n�cessaires".
Xavier Couture a enfin d�fendu l'image quelque peu ternie du PSG estimant qu'il avait "un devoir de respecter la marque PSG". "C'est une marque qui est plus importante que moi, que Perp�re, que Fernandez", a-t-il cependant ajout�.
"Laurent Perp�re et moi, on est donc d'accord pour mener une politique qui valorise au maximum la marque PSG. Je ne dis pas "revaloriser", mais presque... Je pense qu'elle a �t� un peu d�valoris�e par un ensemble de discours incoh�rents et peut-�tre aussi, je le reconnais, par manque de pr�sence de l'actionnaire", a encore dit M. Couture.
tant mieux pour le PSG 

PSG - Bordeaux : 1-1
Pronostic faux pour tt le monde! 
PEZ n'a pas fait ses pronos, il est encore tps! 
Salut les gars,
C�est la première fois que je d�cide de jetter un coup d�œil dans la section fran�aise de Trance Addict et �a me fait vraiment plaisir de voir ce thread dominer le forum. Ca fait plusieurs ann�es que je suis en train de suivre le championnat de France et c�est devenu mon championnat pr�f�r� en Europe.
Je suis un fanatique de l�Olympique de Marseille et �a ma fait �norm�ment plaisir de voir l�ohaime enfin en t�te apr�s quasiment une d�cennie, et il j�esp�re qu�on ne bougera pas de l�. J�ai h�te de regarder la rencontre contre les Mon�gasques au V�lodrome demain. Pronostique : l�OM � Monaco : 2-0
Salutations � tout les supporters Marseillais en France et sur le reste de la planète
Allez Allez Marseillais
Tu es le bienvenue sur ce forum mon frere marseillais, ca fait vraiment plaisir de voir autant de passion de l'autre cote de l'atlantique.
Et ouais on est premier et ya beaucoup d'emotion. Esperons qu'a la fin du championnat on soit a la meme place
PS : la seule chose a eviter c'est la guerre PSG - OM.
voici quelques une des banderolles d�ploy�es au Parce des Princes hier soir pour le match contre Bordeaux:
"Perp�re, d�gage!"
"Canal+/Perp�re, d�mission pour un PSG champion!"
"Rien sous le sapin, Perp�re No�l est une ordure!"
pour une fois je suis d'accord avec les supporters!!!
et j'approuve leur repr�sentante

Je me r�p�te mais : "Alex ou l'art de la mise en forme"... 

J'ai eu choukri par mail...
Depuis qu'il a vu cette image, il est devenu fan du PSG, "le club de son coeur"!
Etonnant, non? 
allez un cadeau de Noel d'un marseillais pour tous les parisiens du Forum parce qu'ils en ont bien besoin ces temps-ci

| Originally posted by Lytchix J'ai eu choukri par mail... Depuis qu'il a vu cette image, il est devenu fan du PSG, "le club de son coeur"! Etonnant, non? |
. On ne m'achete pas et encore moins avec ce genre de filles. Don't forget I am a
. En fait c'est vrai qu'elle est top bonne, mais bon, on est fidele ou pas, je lu suis
PeZ a un pb de connection � TA, il vient de me transmettre ses pronos.
Sachant que le match Sochaux - Lens en est � la mi tps, son prono n'est pas pris en compte.
Guingamp - Ajaccio : 1-1
Montpellier - Auxerre : 2-0
Lille - Le Havre : 0-0
Sedan - Lyon : 0-4
Marseille - Monaco : 2-1
Bastia - Nantes : 3-1
Strasbourg - Nice : 1-0
Troyes - Rennes : 2-2
Effrayant!!!!!
| Le penalty qui tue PARIS (AFP) - Les auteurs d'une �tude sur l'influence des tirs au but pour d�partager deux �quipes de football sugg�rent l'abandon pur et simple de cette "loterie" pour des "motifs de sant� publique". L'exercice des tirs au but, qui d�cide du sort des matches de football en cas de r�sultat nul en fin de prolongation, est � d�conseiller aux supporteurs au coeur fragile, selon cette �tude dans le British Medical Journal (BMJ). La d�faite aux tirs au but de l'Angleterre face � l'Argentine en 8e de finale du Mondial de football, le 30 juin 1998, est peut-�tre � l'origine de 55 attaques cardiaques de plus que d'ordinaire en Angleterre, si l'on se r�f�re aux donn�es fournies par l'�tude de chercheurs de l'universit� de Birmingham, conduite par Douglas Carroll. De Londres � Manchester, les d�c�s par crise cardiaque ont ainsi augment� de 25% entre le 30 juin, jour du match, et le 5 juillet 1998, compar� � la m�me p�riode en 1997 et 1999 et � mai 1998, selon les chiffres d'admissions dans les h�pitaux. Cette hausse de la mortalit� est, pour les chercheurs, la cons�quence d'un match haletant (2-2 apr�s prolongation, 4 tirs au but � 3) scell� par l'arr�t du tir de l'Anglais David Batty par l'Argentin Carlos Roa. Le 22 juin 1996, alors que la France avait �limin� les Pays-Bas de l'Euro-96, quatorze personnes de sexe masculin �taient d�c�d�es des suites d'une attaque cardiaque aux Pays-Bas, ce qui repr�sente l�-aussi une augmentation de 50% par rapport � la normale, d'apr�s une autre �tude men�e par l'universit� de m�decine d'Utrecht. |
Merci pour l�accueil choukri
On vient de s�on tirer avec un minable 1-1 � V�lodrome 
Merde
JAIME LA COUTTE LA BON CETTE FAIR SA BANAN I L YA UN TOMART.
QUI JAIM LA SET ON PIED!
DREAMER
entk pour les marrocain de la france je voulais dire vous avez perdu contre le zamalek,,,,
webandyscott : 6 pts (4 bons pronos dont 1 exact)
choukri : 5 pts (3 bons pronos dont 1 exact)
Trancemaster2k : 5 pts (3 bons pronos dont 1 exact)
Lytchix : 4 pts (4 bons pronos)
PEZ : 3 pts (1 bon prono dont 1 exact (honteux!!!
)
Shito : 2 pts (2 bons pronos)
choukri................47 (5)
Trancemaster2k....44 (5)
Lytchix................41 (3)
Shito...................37 (5)
PEZ.....................31 (5) [TA-Fr pronostiqueur de l'ann�e!!!]
webandyscott (Guest Star) 10 (2)
Hop l�! 
| Originally posted by Lytchix webandyscott : 6 pts (4 bons pronos dont 1 exact) choukri : 5 pts (3 bons pronos dont 1 exact) Trancemaster2k : 5 pts (3 bons pronos dont 1 exact) Lytchix : 4 pts (4 bons pronos) PEZ : 3 pts (1 bon prono dont 1 exact (honteux!!! )Shito : 2 pts (2 bons pronos) choukri................47 (5) Trancemaster2k....44 (5) Lytchix................41 (3) Shito...................37 (5) PEZ.....................31 (5) [TA-Fr pronostiqueur de l'ann�e!!!] webandyscott (Guest Star) 10 (2) Hop l�! |
l'OM tjrs en tete et les marseillais aussi sur TA !! que demander de plus
prochaine journ�e je passe en tete pour ne plus la quitter
une petite info de transfert:
Un russe � l'OM
Jeune attaquant russe de 19 ans jouant au Spartak Moscou, Dmitri Sychev a �t� �lu meilleur joueur russe du Mondial 2002. Un recrutement qui cadre parfaitement avec les objectifs du staff technique marseillais en vue de pr�parer la saison 2003/2004. Et cela confirme les derni�res d�clarations d'Alain Perrin "On a peu de moyens financiers, il nous reste un peu d'argent sur la cagnotte des transferts d'intersaison. On ne va pas faire venir Shevchenko� Par contre, sur des championnats annexes ou sur des opportunit�s de pr�t, il y a des possibilit�s."

la guest star a fait un joli tir group� lors des pronos de la derni�re journ�e de L1.
Faudrais pas que la guest star fasse comme le Danemark � l'Euro 92!!!

Bonnes F�tes et allez l'OM!!! 
| Originally posted by webandyscott la guest star a fait un joli tir group� lors des pronos de la derni�re journ�e de L1. Faudrais pas que la guest star fasse comme le Danemark � l'Euro 92!!! ![]() Bonnes F�tes et allez l'OM!!! |
. Faut etre relativement culotte pour venir dire tout ca. Tu as en face de toi la creme des pronostiqueurs (je ne me mets pas dans le lot biensur
) alors un peu d'humilite
| Originally posted by choukri Les danois ne s'etaient pas enflammees . Faut etre relativement culotte pour venir dire tout ca. Tu as en face de toi la creme des pronostiqueurs (je ne me mets pas dans le lot biensur ) alors un peu d'humilite |
, par contre je trouve que la cr�me est bien �paisse
(je rigole bien s�r!!!!!
).
LONDRES, 26 d�c (AFP) - Arsenal a repris ses distances en t�te du Championnat d'Angleterre de football en allant battre West Bromwich (2-1) alors que Chelsea, deuxi�me, a conc�d� un match nul face � Southampton (0-0), jeudi lors de la 20e journ�e. Arsenal compte quatre points d'avance sur Chelsea, et sept sur Manchester United battu � Middlesbrough (3-1). |