TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- France & Europe 2011
Pages (47): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 »
Flo ? 
Yes we can

| quote: |
| Originally posted by Atton Tray Tjrs complet a 10h15... |
et bah rien du tout
Fuck !!! C'est quoi cette merde, ca va nous passer sous le nez c'te truc... 
| Originally posted by sbastien4678 Vu dans l'agenda de Goakenfold. |
| Originally posted by anne348 On pourrait faire un crochet entre Bruxelles et Lyon? |
Hmmmm Oakie @ Queen Club... J'aurai pas encore mes 18 piges... Je pr�f�re pas tenter, on sait pas trop � quoi s'attendre � l'entr�e (n'est-ce pas Flo). 
Combien de personnes veulent des places pour Plastikman, au cas o� quelqu'un chopperait la bonne heure pour en acheter ?
Tous les crevards de ce post qui scrutent a chaque heure et qui y lachent un com pour exprimer leur d�tresse face a la p�nurie! 
putin je crois qu'il va falloir employer les gros moyens, on va devoir se pr�senter devant le broll et rep�rer les plus faibles, les plus alcoolis�s, les infirmes etc pour leur piquer leurs places
![]()
| Originally posted by birante rep�rer les plus alcoolis�s |
sick, j'y avais pas pens� 
| Originally posted by birante oh yeah ! technique de Tib , je viens avec un sac de vinyls: |
| Originally posted by matviscafcb Facile, ca sera sans doute nous |
putin je re�ois un mail � 15h22 du service digitick pour me dire qu'il y'a des places, je check l� et y'a rien

La meme, a 14h49 !!!!
FUUUUCKK, re-deja complet. Ils ouvrent pour 3 places ou quoi??!!!!!!!!!!

en fait vous savez pourquoi ils font �a, c'est gratuit (redescends sur terre le hippy
).
| Ev�nement gratuit sur invitation � t�l�charger sur digitick Un quota limit� de places sera mis en ligne chaque jour. Si complet... Repassez demain |
GOGOOGOGOGO y'en a mais on eput en prendre qu'une par compte
edit: j'ai la miennne !
Y a des places dispo la.
Bon y en a plus on dirait. Ils sont cons de balancer leur mail avant de d�bloquer le broll. Au final tu te fais niquer.
PUTAIN MERDE !!!!!
J'ai pas �t� prevenu par mail et c'est annonc� full l�....

J'vais devenir guedin avec leur truc a la con...
bah moi je venais de cliquer dessus en foutant FB j'avais l'annonce du FB de Minus et y'avait que dal , je tilte, je lis vite fait les com d'un mec qui demande o� sont les trucs, un mec de minus r�pond de cliquer sur le lien blabla, me dis wtf c'est ce que j'ai fais et y'avait que dal, je clique comme �a pour voir et bing je vois que c'est dispo
du coup j'ai r�veill� Mat qui faisait sa sieste pour rien car il y'en avait plus 
TILT
compliqu� leur merdier, vais tenter ma chance demain �galement !
ou� on dirait qu'ils les donnent 3 par 3
y'en aura ptet plus vers la fin, genre on fait monter la pression