TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [SOIREE PRIVEE ] Trance In Elsass Super Teuf Organisation @ Defcon's, Haguenau (67)
Pages (30): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 »
Ok mais rapidos alors si je dois voir avec mon p�re 
l'an dernier le fut de 50 litres a pas tenu longtemps ![]()
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Ok mais rapidos alors si je dois voir avec mon p�re ![]() l'an dernier le fut de 50 litres a pas tenu longtemps |
| Originally posted by Thib' Nous vu qu'on bouffe plus de viande |
| Originally posted by birante Pour le cas Pyro j'ai d�j� eu ce genre de pb avec ma carte dont la puce �tait niqu�e, impossible de les retirer m�me au guichet. J'ai d� les annuler pour me faire rembourser et en acheter d'autre (sur le net avec une autre CB car au guichet c'�tait pas le m�me prix obv). |
| Originally posted by birante c'est pour �quilibrer avec les calories que tu t'enfiles en liquide ? |
[ ARRIVEE]
Arriv�es vendredi
- Bibi + Dine = vendredi soir
Arriv�es samedi
- Anne, Thib, Rafon vers 16h/17h in Rafon's car
- Flo, Val, ZoR vers 16h/17h in Flo's car
- Greg + Daniela = train � 16h30 � Strasbourg -> bus de 16h55 (par exemple)
- Chasis.fan, Gogo, JC : train de 13h20 � Strasbourg -> Low-R's car
- Tony: 13h20
[ DEPART]
D�parts dimanche
- Anne, Thib, Rafon vers 13h in Rafon's car toujours
- Flo, Val, ZoR heure ind�termin�e in Flo's car
- Greg + Daniela = dimanche 11h30 -> bus de 9h40 de Haguenau (par exemple)
- Gogo + Chasis + JC + Tony : 14h16 � Strasbourg (in search of taxi ^^)
Reste de la place chez Low-R � l'aller ?
| Reste de la place chez Low-R � l'aller ? |

http://www.dna.fr/actualite/2013/07...-ce-soir-a-20-h
Si les travaux de l'A35 prennent du retard, �a va �tre sympa l'autoroute en mode travaux en plus de la r�fection de la ligne de train !
Bon j'ai revu la timetable en fonction des djs qui souhaitent mixer 
Dites-moi si �a convient � tout le monde je peux encore faire des modifs s'il faut :
... - 22h : Warm-Up
22h - 23h45 : Team "Paysan" : Flo vs Greggy (+ Z�r)
23h45 - 1h30 :Team "Godfathers Of Trance " : Alex vs Rafon
1h30 - 3h30 : Team "Elsass Champions" : Defcon vs Gomez 92
3h30 - 5h15 : Team "2/3 of 03.GR" : Bibi vs Thib (+ Pez)
5h15 - ... : Open closing
Si n�cessaire ou pr�f�rable je peux par exemple inverser les 2 premiers 
Et si jamais il flotte dru (ce qui m'�tonnerait
) on commencera plus t�t et chacun mixera plus longtemps 
C'est ok pour moi (et pour ZoR) 
�a me va 
| Originally posted by Hank608 http://www.dna.fr/actualite/2013/07...-ce-soir-a-20-h Si les travaux de l'A35 prennent du retard, �a va �tre sympa l'autoroute en mode travaux en plus de la r�fection de la ligne de train ! |
| Originally posted by Defcon_7 ... - 22h : Warm-Up 22h - 23h45 : Team "Paysan" : Flo vs Greggy (+ Z�r) 23h45 - 1h30 :Team "Godfathers Of Trance " : Alex vs Rafon 1h30 - 3h30 : Team "Elsass Champions" : Defcon vs Gomez 92 3h30 - 5h15 : Team "2/3 of 03.GR" : Bibi vs Thib (+ Pez) 5h15 - ... : Open closing > 160bpm |
oh yeah !
Il reste des places dans le convoi qui emm�ne les gens du train qui partent � 13h20 ?
Pour rappel, si le train fait un arr�t en gare de Saverne, certains peuvent y descendre, je vous r�cup�rerai l� bas.
| Originally posted by PEZ68 Il reste des places dans le convoi qui emm�ne les gens du train qui partent � 13h20 ? |
| Originally posted by _greggy_ Pour rappel, si le train fait un arr�t en gare de Saverne, certains peuvent y descendre, je vous r�cup�rerai l� bas. |
Si certains arrivent beaucoup plus t�t que la correspondance, j'habite � 25 minutes de tram de la gare, c'est direct direction Illkirch, et au terminus il y a 100m � marcher.
J'aurai 3 places libres.
pour l'aller nous c'est r�gler avec Ju mais pour le retour si y'a de la place on est IN car j'ai cru comprendre qu'il n'y avait point de train (je suis � la rue complet ^^)
Potentiellement ma voiture pourra faire un d�tour par la gare pour r�cup�rer les gens s'il manque de voiture mais faudrait etre l� bas pour quelle heure ?
A mon avis les travaux sur l'autoroute seront pas finis le 9 ao�t. Ils ont bien pr�cis� au JT de France 3 qu'en cas de canicule les travaux ne pouvaient pas avancer aussi vite que pr�vu si le macadam ne refroidit pas comme pr�vu. Et puis � partir de certaines temp�ratures, je crois que les chantiers marchent aussi en mode un peu r�duit.
Quoique je me rappelle quand j'�tais �tudiant, j'ai boss� en ext�rieur sur chantier, prot�g� par un toit en t�le ondul� en plein mois d'ao�t, je pense qu'il devait facilement monter � 40-45� en-dessous ! Tout �a pour changer de PC � la rentr�e 
A Strasbourg Centre il y a aussi des travaux pr�s de la gare, j'y suis pass� ce matin � v�lo, et m�me sur la ligne de tram A pr�s de la gare ! Mais c'est la partie souterraine du tram qui est en travaux, alors �a emp�che juste de circuler sur la ligne A, �a change rien en voiture.
Je vous tiendrai au courant, je ferai un tour le 9 ao�t pour voir si �a roule correctement ou si c'est encore Verdun.

Sinon cot� travaux sur l'autoroute, ils se situent dans le sens Paris - Strasbourg et l'autoroute n'est pas coup�e elle est juste r�duite � 2 voies donc no stress 
Non, c'est pas juste �a, il y a plein de bretelles d'entr�es/sorties qui sont ferm�es aussi, c'est �a qui fout le plus le boxon. Donc pour ceux qui sont pas du coin et qui naviguent au GPS, �a peut �tre � s'arracher les cheveux.
A moins que les sorties ne soient rouvertes entre temps, c'est vrai que les travaux se font par phases. Et en voulant traverser Strasbourg un samedi en journ�e, avec les chass�s-crois�s des vacances, il y a de gros risques de bouchons.
Bon alors j'ai un petit souci.
En plus du fait que le risque qu'elles ramassent un peu ne soit pas nul, je ne vais pas pouvoir apporter le matos dont j'ai parl�.
Pour la premi�re fois depuis 10ans, la direction impose une semaine de fermeture compl�te cet �t�, et �a tombe la semaine prochaine. Donc il faudrait que je les r�cup�re ce soir mais c'est pas possible elles servent d�j� ce week end.
Donc est-ce que c'est encore possible que les personnes qui devaient amener du matos avant mon annonce trop rapide, le prennent?
D�sol� pour la fausse joie, �a me fait bien chier aussi, j'avais pris l'habitude d'amener juste une cl� usb/HDD et basta ^^ 
J'ai encore la table de mix de Thib', lui demander les sp�cifs si elle peut servir.