TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Innercity 2003 (20-12-2003)
Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 »
esssaye : http://stan.pands.free.fr/fandetrance/index4.php
| quote: |
voila encore 2 pages de fotos! part 1 |
alors en accord avec stanymi toutes les fotos de son site se trouvent sur le mien!
voilou! a plus tlm je vais faire un ptit peu de pub!

de plus dites moi qui vous �tes sur ces fotos!
| Originally posted by PEZ68 hihi , je suis tout devant � droite en orange |
thx pour les photos Stan, dommage que les photos de groupe soient assez floues...
si QQ1 connait la 1� Track jou� par Tiesto, je suis prenant, c'est une tuerie 
Sinon c'est vrai qu'il a joue tres teck ms Nyana en Live, ca tue tout 
Beaucoup trop de monde lors de son set, c'etait horrible, oblige d'aller dans le fond a cote de la gerie Son/Light 
| Originally posted by ZeD/N-Zone http://www.liquidsunset.org/photo_a...ie.php?psid=103 |

:
review de Rivera pour Innercity sur mon site.
C upload� depuis vendredi mais j'avais oubli� de pr�venir.
Bon vous foutez pas de ma gueule pour le petit �pisode 'breda'
Enfin, c sans suites pour l'instant...
| Originally posted by ScuL hotel? rien! pas de necessaire il se dit. il se ne pas coucher cette weekend : |
Au fait personne a le titre de la magnifique zik kil a jou� le JOOP et qui serait une de ses prods ???
| Originally posted by stanymi Au fait personne a le titre de la magnifique zik kil a jou� le JOOP et qui serait une de ses prods ??? |

| Originally posted by Nightflowers non en fait jme demande si meme Joop lui meme le sais, il a pas du donner de titre encore ![]() EDIT: ah pardon je dis des conneries, je viens de le trouver ![]() |
Qqu'un connait le nom de la piste jou� par Joop ou Core Fijneman (j'me souviens plus qui l'a jou�), c'est un remix de Manu Chao - Bongo Bong 
Edit : Eric Sneo - Ciao Bella 
| Originally posted by _greggy_ Qqu'un connait le nom de la piste jou� par Joop ou Core Fijneman (j'me souviens plus qui l'a jou�), c'est un remix de Manu Chao - Bongo Bong |
| Originally posted by _greggy_ Qqu'un connait le nom de la piste jou� par Joop ou Core Fijneman (j'me souviens plus qui l'a jou�), c'est un remix de Manu Chao - Bongo Bong ![]() Edit : Eric Sneo - Ciao Bella |
je me souviens de ce titre maintenant que vous en parliez, c'etait plutot marrant.
Joop l'a jou� juste avant ou juste apres Azzido Da Bass - Doom's night.
J'avais d�j� entendu ce titre, surement aux 16 ans de l'Illusions mais j'suis pas s�r.
Hier il est pass� en boucle dans winamp, j'le trouve vraiment g�nial ce remix
| Originally posted by benjamin je me souviens de ce titre maintenant que vous en parliez, c'etait plutot marrant. Joop l'a jou� juste avant ou juste apres Azzido Da Bass - Doom's night. |
Mail re�u d'ID-T:
Perhaps a little late, but better late than never! I want to take this opportunity to thank all of you that visited Innercity very much for your contribution in making it the such an amazing night! It was the best Innercity to date and one that we won't be forgetting real quick! If you want to look back on the night then you can watch MTV this coming Saturday for a whole hour where they will show a report of Innercity. If your memories alone are not enough and you want to see the wicked images come past again then you can also check out one of the four repeats, although it is not yet known exactly when they will be broadcast. For those of you that are looking forward to the CD and DVD, the Innercity CD/DVD will be be available throughout the Netherlands in the last week of January. See you next year.... |
| Originally posted by Transa.E.P Mail re�u d'ID-T: Si quelqu'un ici a la chance d'avoir MTV, qu'il enregistre ce reportage please |
23.00-00.00 Innercity Special
Pas de bol, c'est simplement sur Mtv version Hollandaise, en france, on va avoir le droit a... :
23h00 Jackass
23h30 Dirty Sanchez
0h00 MTV Mash

| Originally posted by plouf02 23.00-00.00 Innercity Special Pas de bol, c'est simplement sur Mtv version Hollandaise, en france, on va avoir le droit a... : 23h00 Jackass 23h30 Dirty Sanchez 0h00 MTV Mash |
| Originally posted by plouf02 23.00-00.00 Innercity Special Pas de bol, c'est simplement sur Mtv version Hollandaise, en france, on va avoir le droit a... : 23h00 Jackass 23h30 Dirty Sanchez 0h00 MTV Mash |
Originally posted by Transa.E.P Vous �tes sur qu'il n'y a pas moyen, il parle de plusieurs rediffusions |
| Originally posted by benjamin j'me disais aussi, de la trance sur mtv ... |