TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR
Pages (52): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 »
| quote: |
| Originally posted by _ Andy _ va te coucher LoginZ je te vois |
Grand calme sur ta-fr ces temps-ci. Le froid gèle même les forums...
| Originally posted by _ Andy _ Grand calme sur ta-fr ces temps-ci. Le froid gèle même les forums... |
alors cette journée de la femme ? ca s'est bien passé ? 
AAAAAAAAA RACHEEEEEEEEEL
** HEM ** 
| Originally posted by d&b alors cette journée de la femme ? ca s'est bien passé ? |
Une baffe a chaque mauvaise pensée... Tres mauvaise journée... 
night le féministe
moi j'aime bien que 364 jours/365 ça soit la fête de l'homme 
| Originally posted by Nightflowers AAAAAAAAA RACHEEEEEEEEEL ** HEM ** ![]() pfoua quelle connerie ce truc mdr je trouve ca completement con de faire "la journée de la femme" car c'est justement créer une inegalité que de faire ca Leur donner une telle journée c'est prétendre que la femme est inferieure a l'homme... c'est aussi dire que les 364 autres jours de l'année elles n'ont aucun droit. En conclusion c'est un non-sens total. Voila c'etais mon coup de gueule du jour, qui aurais d'ailleurs du etre posé par une femme et non par moi, faut croire que la part de feminité qui se cache en chaque homme avais besoin de pousser sa gueulante ce soir pour ma part |
en fait je crois que cette journée a plutot pour but de signifier les inegalités que d'en creer.
elle ne veut pas dire "hého regarder aujourd'hui c'est la journée de la femme" mais plutot "hep les gars vous pensez pas qu'il y a un blème, j'existe encore c'est pas normal qu'on doive encore faire une journée de la femme, ca devrait plus exister"
c'est un peu comme les resto du coeur. Coluche serait surement dégouté de voir que ca existe encore.
| Originally posted by trancegirl79 oui mais il faut aussi penser que dans certains pays les femmes n'ont pas autant de droits et de chance que les femmes françaises. Faut pas oublier toutes ses femmes qui souffrent en silence (d'ailleurs y en a aussi en France). |

| Originally posted by trancegirl79 Faut pas oublier toutes ses femmes qui souffrent en silence (d'ailleurs y en a aussi en France). |
alors rafon, tjs pas couché...? T'es calé sur le thread special lovers
???
wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je m'éclate tout seul sur ce thread à la con ^^
ça faisait longtemps... 
mais non mais non, faut pas dire ca.
et si on jouait à un deux trois soleil ?
Bien le bonsouaaaaaaaaar bande de nananaaaaaaar 
je connaissais nanar, mais nananar, ca non!
| Originally posted by boullette je connaissais nanar, mais nananar, ca non! |
haha
| Originally posted by boullette haha |
elle dechire ta nouvelle sig en tout cas! cest sobre... le plus fort c'est la police que t'as utilisé pour 'Tashita' c'est ultime beau!

| Originally posted by dj_switchit elle dechire ta nouvelle sig en tout cas! cest sobre... le plus fort c'est la police que t'as utilisé pour 'Tashita' c'est ultime beau! ![]() ![]() |
y'en a un qui a du faire une crise d'insomnie cette nuit vu le nombre de messages postés
A moins qu'il veuille juste dépasser le seuil de 'Supreme TranceAddict'
au moins ca me fait de la lecture ce matin 
| Originally posted by _greggy_ y'en a un qui a du faire une crise d'insomnie cette nuit vu le nombre de messages postés A moins qu'il veuille juste dépasser le seuil de 'Supreme TranceAddict' au moins ca me fait de la lecture ce matin |
| Originally posted by _greggy_ y'en a un qui a du faire une crise d'insomnie cette nuit vu le nombre de messages postés A moins qu'il veuille juste dépasser le seuil de 'Supreme TranceAddict' au moins ca me fait de la lecture ce matin |