TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005
Pages (60): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 »
Vous avez des annonces dans les forums allemand ou belge (p'etre hollandais meme a la limite)?
| quote: |
| Originally posted by astateofitaly i want to make 10000000000 photos with the artists and people of france-ta |
me too !!
i put the news also in the forum of menno de jong!!
i think than i'm the just one italian @ the party

Originally posted by stanymi me too !! |
Sinon il y aura surment Lyon2night qui viendra je pense pour prendre des tof.
on ukta.tk i put the news some months ago..!
now is down the server :-(
spo con le coup de la consigne à la gare, mais y'en a à cette gare là ?
faut que je me renseigne.
si oui, ben c'est cool jme pointe à la gare à 17hkekechose je pose mon sac avec boule de petanque & cie dans une consigne et je rampe jusqu'à la chapelle grace à mes pieds. et je suis là avant la nuit 
| Originally posted by d&b spo con le coup de la consigne à la gare, mais y'en a à cette gare là ? faut que je me renseigne. si oui, ben c'est cool jme pointe à la gare à 17hkekechose je pose mon sac avec boule de petanque & cie dans une consigne et je rampe jusqu'à la chapelle grace à mes pieds. et je suis là avant la nuit |
| Originally posted by stanymi @ Dany Ok pr Trance;nu mais mettre un pôv message sur le forum c pas trop intéressant, vu le truc faut viser + haut et permettre que l'event soit annoncé comme il se doit ds les "gros titres" ! Donc moi je veux bien faire la démarche de les contacter mais avec mon pôv anglais, ca risque de tomber à l'eau...lol |
Sur I:Vibes aussi à la rigeur 
| Originally posted by PEZ68 Sur I:Vibes aussi à la rigeur |
je renouvelle ma question :
y a moyen de venir que le samedi soir , pour la soirée indoor et si oui quelle sera le prix de l'entrée ??
| Originally posted by _greggy_ j'te sens bien optimiste sur ce coup là t'a prévu de prendre un guide ou un GPS pour parvenir à réaliser cette performance ? |
faite un post egalement sur l'event dans les forum belges, hollandais, anglais et allemands de ta 
Il reste tellement de places à vendre 
C'est déjà fait sur le forum belge
mais
ils n'ont pas l'air trop emballés..

putain moi j'ai pas encore pris la mienne....
| Originally posted by _ Andy _ putain moi j'ai pas encore pris la mienne.... |
, t'as intérêt à faire vite!!!
| Originally posted by tracid je renouvelle ma question : y a moyen de venir que le samedi soir , pour la soirée indoor et si oui quelle sera le prix de l'entrée ?? |
| Originally posted by _ Andy _ faite un post egalement sur l'event dans les forum belges, hollandais, anglais et allemands de ta |
| Originally posted by dj dany lyon Oui mais c'est le prix de la journée. (www.d-prod.com) Sinon, çà ferait faire 4 billeterie, et çà ne favoriserait pas les fidèles qui viennent les 2 jours complet. Je suis désolé. Le line up ne t'intéresse pas le vendredi ??? |

| Originally posted by rafon3 Je te conseille de la prendre TRES rapidement, il en reste moins de 200 je crois, et sans pub... Avec tous les forums qu'ils vont aller polluer là , t'as intérêt à faire vite!!! |
| Originally posted by severnayaprods moi jveux bien m'occuper de trance.nu with stan |
| Originally posted by stanymi oui OK. enfin je sais pas ce que je vais t'apporter de + mais bon..ok. on voit ca sur MSN ? ex-stanymi"at"hotmail.com |
| Originally posted by severnayaprods Que peux tu apporter?Bah ecoutes t'es quand meme webmaster du site et tu seras celui qui ouvrira le bal donc... Tu vas vivre ca de l'interieur |
vu comme ça
http://www.lyonclubbing.com/html/fo...howall&id=3762-
allez faut les inonder de messages vantant les mérites du festival... (pas besoin d'enregistrement en +
)