TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Les Dieux TA-fr
Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 »
| quote: |
| Originally posted by JoeHell C'est pas une mauvaise id�e de faire un calendrier de mecs en strings. Et par rapport � la trance, faudrait des vinyls de m�lodies d'instruments � corde alors |
On appellerait le calendrier :
Adagio for Strings 
| Originally posted by low-R On appellerait le calendrier : Adagio for Strings |

)
| Originally posted by JoeHell Et je propose un calendrier mixte possible. |
On attend toujours la photo d'Andy !
(mais je sais plus pourquoi...)
Je suis partant pour une future �dition, maintenant que j'ai une photographe, ce sera plus naturel la pause.
Nan les filles on a dit! 
ouais les filles plutot, deja qu'elles sont pas beaucoup elles pourraient faire des efforts

ben on a qu'� prendre des photos d'events o� on est � moiti� apwal nan? Comme �a le truc il est boucl� en 3 jours, nickel 
ou bien c'est parce que vous voulez jouer aux photographes avec les girls Ta-fr

+1 anne
de plus je suis pour un calendrier mixte 
| Originally posted by Kymance +1 anne de plus je suis pour un calendrier mixte |
Sever propose : APPPPWWWWWWAAAAAAAAALLLLLLL
Anne propose : moiti� apwal
cherchez l'erreur...
au pire on lance un poll
Un poll!
| Originally posted by anne348 tu veux dire un gar�on + une fille sur chaque photo |
| Originally posted by severnayaprods AUsal tu veux dire? |
Ca pourrait vite devenir tendancieux des photos de TAs apwal avec des biberons 
Clair 
On fait le shooting dans un champ de fraises? (ou dans un champ de patates?
)

avec des masseurs coca cola? 
Ceux qui ont un grooooooOOOOOOooooos sth�toscope? 
Edit : les softs sont interdits au PITC 
Edit 2 : y'aura des Absolut boys qui proposeront du jus de grain a 40� en intraveineuse

EDit 3 : c'est la mort du biberon si ca marche par contre 
| Originally posted by anne348 ben on a qu'� prendre des photos d'events o� on est � moiti� apwal nan? Comme �a le truc il est boucl� en 3 jours, nickel ![]() ou bien c'est parce que vous voulez jouer aux photographes avec les girls Ta-fr |
| Originally posted by chasis.fan ... ausal ... |
| Originally posted by chasis.fan Jm occupe des photos et du conditionnement (biberon, massage toussa) ausal |
| Originally posted by anne348 mdr c'est vrai en plus |

Donc � PITC je rapporterai ma collection de strings, pour les refoul�s qui osent pas en acheter eux-m�mes sur eBay ! Vous inqui�tez pas, y'a le choix dans les mod�les : rouge, noir, jean's, peau de serpent, translucide...
Un peu de cr�me d�pilatoire aussi, parce que la for�t vierge qui sort du cul c'est pas esth�tique quand on a un string
Donc les mecs bourr�s retrouv�s endormis sont pr�venus : �pilation, apwal, string, photos, calendrier !
(Oui j'ai dit les mecs, si j'avais dit les mecs ou les filles y'aurait tout d'un coup eu d�sertion de la gente f�minine et on m'aurait pris pour un adepte des tournantes)
Et quand les photos seront faites, les strings ausal !
| Originally posted by JoeHell Donc les mecs bourr�s retrouv�s endormis sont pr�venus : �pilation, apwal, string, photos, calendrier ! |
| Originally posted by JoeHell ...on m'aurait pris pour un adepte des tournantes) |