TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht
Pages (38): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 »
D�part pour Utrecht 4h30 !!!
A ce soir tout le monde !!!! 
vous allez etre fatigu�s pour la soir�e...
| quote: |
| Originally posted by stanymi vous allez etre fatigu�s pour la soir�e... |
faites chauffer la redbull 
MO-TI-VE !!!

H-12 si tout va bien 
Bonne soir�e � tous ! 
je reviendraiiiiiiiiii ah ah ahhhh cryyyyyyyyy !!! Qd mm un peu d�g' de pas y aller m'enfin y a des priorit�s ds la vie...
| Originally posted by djlemon H-12 si tout va bien |
| Originally posted by Lytchix Ah excellent, tu y vas! |
, donc je vais pas me priver... j'�sp�re juste que ca va bien se passer (vu que j'ai aucun billet ou quelconque autre truc rassurant en ma possession)| quote: |
Bon j'esp�re qu'on s'y croisera! |
| Originally posted by Lytchix MO-TI-VE !!! |
| Originally posted by djlemon oui, j'ai gagn� une place (entr�e + bus) au Planets , donc je vais pas me priver... j'�sp�re juste que ca va bien se passer (vu que j'ai aucun billet ou quelconque autre truc rassurant en ma possession)mon programme sera approximativement : 22:00 Perry O Neil 23:00 Cor Fijneman b2b Mark Norman 0:00 Above and Beyond 1:00 Ernesto vs Bastian live 20 min 1:20 Armin van Buuren 2:50 Johan Gielen plus live 20 min 3:00 Markus Schulz 4:15 PUSH live 4:40 Armin, Remy & Roland Klinkenberg LIVE 5:10 M.I.K.E |
profitez en bien bande de veinards 
| Originally posted by Nightflowers profitez en bien bande de veinards |
aller c tipar on bouge de lauberge hehehehehhe bonne soiree tout le monde !
![]()
plus personne sur ce forum 
Y'a un broadcast ???
je cherche egalement un stream, mais je trouve rien!! en attendant je squatte slam fm au cas ou 
Stream � partir de 23h et toute la nuit:
http://www.t-spirit.nl/v3/
Mais en 96kbps vu que les sets en haute qualit� seront mis en vente sur dance-tunes.com

c'est de pire en pire ce genre d'event...
Allez bonne nuit!
grand merci a toi !!!
Oullaa, si c'est radio538 qui vas se charger de la retransmission (car pour l'instant c ce qui est en train d'etre jou� sur t-spirit) voici une meilleure �coute :
http://www.garnierstreamingmedia.com/asx/radio538.asp
merci du lien je suis dessus c'est clair que c'est beaucoup mieux 
mais c'est quel "stage" la parce que c'est vachement calme !
Ce n'est aucun stage vue que ce n'est pas la TE qui est retransmise en ce moment mais un show de radio538... Pour info c'est Sharam de deep dish ! 
comme tu me rassure
, je suis al� verifi� la linup, je me suis dit armin qui mixe ca c'est pas possible,MARKUS SCHULZ c'est pas possible non plus, DJ JEAN c'est pas possible non plus, mais qu'est ce qui se passe ???

ca commence quand ? 
A
A mon avis, c'est plus la peine d'esp�rer ! Encore une TE qui ne sera pas broadcast�e. Nous l'on fait l'ann�e derniere (A la seule diff�rence que j'y �tais, P*tain de clavicule cass�e.).. Attendons la redif d'armin et de Judge Jules le week end prochain.