TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Queen, Paris : John Digweed (24-02-2006) / Paul Van Dyk (25-02-2006)
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27]
mais arr�tez !! lol
| quote: |
| Originally posted by I�era Bon, en bon retardataire newbie - qui conna�t le site (incontournable) depuis bien deux/trois ans - je me permets ce 'up' pour confirmer : elles �taient pas mal dans le genre (mani�re de parler pour "genre"). ... |

C'est moi, "zombie nation". No further comment lol 
Ah si : sur la photo on voit aussi mon Padawan Trance qui baisse la t�te.
Nan rien pris du tout. Mais vraiment rien de chez nada. D'o� la pose sur la photo, d'ailleurs : je commen�ais sans doute � fatiguer des poignets !

Ah mince moi je croyais en blanc sur le podium... manqu� 
| Originally posted by _ Andy _ Ah mince moi je croyais en blanc sur le podium... manqu� |
Ah j'aimerais bien... Ce que tu sais pas c'est que depuis la charmante demoiselle est morte d'une pneumonie chop�e � la sortie � cause du vent des Champs. Trop dur les shorts.
En tout cas, bien jou�, Anne : tu m'as d�masqu�e direct, fieille ! 
| Originally posted by maxxyme jusqu'� 6h40... ![]() t'avais pris qqch...? ![]() |

| Originally posted by anne348 @I�era: c'est quoi un Padawan ??? |
| Originally posted by anne348 ben... tu peux parler toi, quand je suis partie, t'�tais encore en bas et ct pas loin de 7h ![]() |

| Originally posted by maxxyme ou� mais moi je suis un mec. ![]() |

d'ailleurs, j'en connais une que je vais avoir du mal � tra�ner aussi tard en bo�te justement... |
| Originally posted by _ Andy _ Ah mince moi je croyais en blanc sur le podium... manqu� |
| Originally posted by choukri J'ai son tel si t'es int�ress� ? J'�tais sur la borne une bonne partie de la soir�e et sa copine en noir se tenait sur moi pour ne pas tomber. La main dans la poche arri�re. Enfin la main au cul quoi. Bon je suis sympa, je l'ai laiss� faire, presque deux heures d'ailleurs. En �change, elle prenait soin de moi et sa copine nous a rejoint. Bien d�fonc�e la nana, enfin tout comme moi |
?!?!!
| Originally posted by _ Andy _ Putain tu la demandes quand ta mutation sur Toulouse mon grand qu'on s'�clate ?!?!! |
| Originally posted by choukri Pour le N�, j'ai le papier � la maison. |
| Originally posted by anne348 T'as une corbeille sp�ciale?? Ah sacr� choukri |

.
| Originally posted by I�era "Ti�sto = 0, PvD = DJ #1 worldwide" |
| Originally posted by choukri La nana a pris des photos de nous et je lui ai demand� son num�ro pour avoir les photos, � d�faut du mail . |
| Originally posted by choukri J'�tais sur la borne une bonne partie de la soir�e et sa copine en noir se tenait sur moi pour ne pas tomber. La main dans la poche arri�re. Enfin la main au cul quoi. Bon je suis sympa, je l'ai laiss� faire, presque deux heures d'ailleurs. En �change, elle prenait soin de moi et sa copine nous a rejoint. Bien d�fonc�e la nana, enfin tout comme moi |
Eh ben, je vois qu'il y en a qui "p�cho bien la zouz en groovant sur le dancefloor" ici ! 
Defcon > Ton top 5 le refl�te pas trop trop. 
Y en a qui ont chop� des T-shirts ? Moi, c'�tait facile mais mon Padawan, un gars du staff est carr�ment all� vers lui pour lui donner. Comme �a. Plan drague ? 
Pour le t shirt la meme que ton pandawan, mais le truc c'est qu'il m'a fil� une taille S ils ont pas le compas dans l'oeil au Queen... 
Dommage Chouk on a pass� toute la soir�e sur le Dj Booth et on n'a m�me pas pu se dire coucou....
Re: Video PVD au Queen...
Originally posted by maxxyme ![]() ![]() |