TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Queen, Paris : John Digweed (24-02-2006) / Paul Van Dyk (25-02-2006)
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27]

Posted by Insigma on Apr-05-2006 10:47:

mais arr�tez !! lol

Posted by maxxyme on Apr-05-2006 11:10:

quote:
Originally posted by I�era
Bon, en bon retardataire newbie - qui conna�t le site (incontournable) depuis bien deux/trois ans - je me permets ce 'up' pour confirmer : elles �taient pas mal dans le genre (mani�re de parler pour "genre").

...

eh eh...

jusqu'� 6h40...
t'avais pris qqch...?

sinon la photo candidate pour analyse...

Posted by I�era on Apr-05-2006 11:36:

C'est moi, "zombie nation". No further comment lol
Ah si : sur la photo on voit aussi mon Padawan Trance qui baisse la t�te.

Nan rien pris du tout. Mais vraiment rien de chez nada. D'o� la pose sur la photo, d'ailleurs : je commen�ais sans doute � fatiguer des poignets !

Posted by _ Andy _ on Apr-05-2006 11:42:

Ah mince moi je croyais en blanc sur le podium... manqu�

Posted by maxxyme on Apr-05-2006 11:47:

quote:
Originally posted by _ Andy _

Posted by I�era on Apr-05-2006 11:48:

Ah j'aimerais bien... Ce que tu sais pas c'est que depuis la charmante demoiselle est morte d'une pneumonie chop�e � la sortie � cause du vent des Champs. Trop dur les shorts.

En tout cas, bien jou�, Anne : tu m'as d�masqu�e direct, fieille !

Posted by anne348 on Apr-05-2006 11:56:

quote:
Originally posted by maxxyme
jusqu'� 6h40...
t'avais pris qqch...?

ben... tu peux parler toi, quand je suis partie, t'�tais encore en bas et ct pas loin de 7h

@I�era: c'est quoi un Padawan ???
et sinon oui je suis tr�s forte pour les devinettes

Posted by benjamin on Apr-05-2006 12:03:

quote:
Originally posted by anne348

@I�era: c'est quoi un Padawan ???

c'est son apprenti

Posted by maxxyme on Apr-05-2006 14:16:

quote:
ben... tu peux parler toi, quand je suis partie, t'�tais encore en bas et ct pas loin de 7h

ou� mais moi je suis un mec.
d'ailleurs, j'en connais une que je vais avoir du mal � tra�ner aussi tard en bo�te justement...

Posted by anne348 on Apr-05-2006 14:42:

quote:
ou� mais moi je suis un mec.

Et???

quote:

d'ailleurs, j'en connais une que je vais avoir du mal � tra�ner aussi tard en bo�te justement...

bah tu feras une petite concession. allez 6h

Posted by choukri on Apr-05-2006 15:37:

quote:

J'�tais sur la borne une bonne partie de la soir�e et sa copine en noir se tenait sur moi pour ne pas tomber. La main dans la poche arri�re. Enfin la main au cul quoi. Bon je suis sympa, je l'ai laiss� faire, presque deux heures d'ailleurs. En �change, elle prenait soin de moi et sa copine nous a rejoint. Bien d�fonc�e la nana, enfin tout comme moi

Posted by _ Andy _ on Apr-05-2006 15:43:

quote:
Originally posted by choukri
J'ai son tel si t'es int�ress� ? J'�tais sur la borne une bonne partie de la soir�e et sa copine en noir se tenait sur moi pour ne pas tomber. La main dans la poche arri�re. Enfin la main au cul quoi. Bon je suis sympa, je l'ai laiss� faire, presque deux heures d'ailleurs. En �change, elle prenait soin de moi et sa copine nous a rejoint. Bien d�fonc�e la nana, enfin tout comme moi

Putain tu la demandes quand ta mutation sur Toulouse mon grand qu'on s'�clate ?!?!!

Sinon moi �tre int�ress�, tu connais ma bo�te priv�e

Posted by choukri on Apr-05-2006 15:49:

quote:
Putain tu la demandes quand ta mutation sur Toulouse mon grand qu'on s'�clate ?!?!!

On vient de remporter le march� de Toulouse, va bient�t y avoir � Tramway out there !!!!

En fait j'esp�re regagner le Nord de la France d'ici septembre et bient�t l'Am�rique du Sud (c'est encore du domaine du r�ve mais je m'en rapproche petit � petit)

Pour le N�, j'ai le papier � la maison.

Posted by anne348 on Apr-05-2006 16:33:

quote:
Pour le N�, j'ai le papier � la maison.

T'as une corbeille sp�ciale??

Ah sacr� choukri

Posted by choukri on Apr-05-2006 17:10:

quote:
T'as une corbeille sp�ciale??

Ah sacr� choukri

Je me doutais que tu allais relever

La nana a pris des photos de nous et je lui ai demand� son num�ro pour avoir les photos, � d�faut du mail .

Posted by Defcon_7 on Apr-05-2006 17:20:

quote:
Originally posted by I�era
"Ti�sto = 0, PvD = DJ #1 worldwide"

Bah quoi, moi je la trouve pas mal cette phrase

Posted by anne348 on Apr-05-2006 17:34:

quote:
La nana a pris des photos de nous et je lui ai demand� son num�ro pour avoir les photos, � d�faut du mail .

oui oui choukri

Posted by Nass on Apr-05-2006 19:09:

quote:
J'�tais sur la borne une bonne partie de la soir�e et sa copine en noir se tenait sur moi pour ne pas tomber. La main dans la poche arri�re. Enfin la main au cul quoi. Bon je suis sympa, je l'ai laiss� faire, presque deux heures d'ailleurs. En �change, elle prenait soin de moi et sa copine nous a rejoint. Bien d�fonc�e la nana, enfin tout comme moi

C'est toi qui a embrass� ton pote apres qu'elles se soient embrass�es ?

Posted by I�era on Apr-05-2006 20:10:

Eh ben, je vois qu'il y en a qui "p�cho bien la zouz en groovant sur le dancefloor" ici !

Defcon > Ton top 5 le refl�te pas trop trop.

Y en a qui ont chop� des T-shirts ? Moi, c'�tait facile mais mon Padawan, un gars du staff est carr�ment all� vers lui pour lui donner. Comme �a. Plan drague ?

Posted by PyrofraG on Apr-05-2006 20:18:

Pour le t shirt la meme que ton pandawan, mais le truc c'est qu'il m'a fil� une taille S ils ont pas le compas dans l'oeil au Queen...

Dommage Chouk on a pass� toute la soir�e sur le Dj Booth et on n'a m�me pas pu se dire coucou....

Posted by dangerous007 on May-03-2006 09:25:

Re: Video PVD au Queen...

quote:

Quelqu'un peut identifier les deux morceaux dans ce clip vid�o s.v.p.?

Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27]