TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 »
Bien mdr les commentaires sur Parisbouge sur la fiche de la soir�e...
Franchement, c'est v�ritablement FENDARD !!!

http://www.parisbouge.com/soiree.php?id=21026
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Bien mdr les commentaires sur Parisbouge sur la fiche de la soir�e... Franchement, c'est v�ritablement FENDARD !!! ![]() http://www.parisbouge.com/soiree.php?id=21026 |
Par falconw le 19/10/06 � 19:04 Je pense que le Queen profite plus du coup de pub et fait monter les prix parce qu'il y a de la demande, parce que le Cachet de Tiesto(N�1 pr certain) n'est pas 50% beaucoup plus �lev� que celui de Paul Van Dyk (N�1 pr d'autres) alors que la place si ... Notez bien que lorsque PVD est venu au queen, le queen annoncait que ct lui le N�1... Personellement je ne debourserai pas une telle somme pr aller m'entasser. 20� c'est le prix normal, 30� pr une soir�e de qualit� je trouvais ca raisonnable, mais 45� 'est qd meme du foutage de gueule... |
| Originally posted by stanymi Tu me demandes � moi qui n'y vais pas et qui vais me saouler la gueule comme un con avec greggy ? Tiens tu fais quoi en d�but de soir�e..? hop va ds le thread Stan's organisation. |
)�a aurait �t� avec plaisir pour une "tout autre soir�e".
Tu y vas � quelle heure Joris? J'aimerais bien �tre l� un peut t�t pour �viter un grand fil. J'essayerai ramener les gens chez Stan un peut t�t aussi!!!
Autrement j'ai not� ton portable et peut t'appeler du coup si besoin!!!
| Originally posted by dangerous007 Tu y vas � quelle heure Joris? J'aimerais bien �tre l� un peut t�t pour �viter un grand fil. J'essayerai ramener les gens chez Stan un peut t�t aussi!!! Autrement j'ai not� ton portable et peut t'appeler du coup si besoin!!! |

Deux Places
J'ai toujours les deux places a vendre ...
Mark.
Re: Deux Places
| Originally posted by markinfrance J'ai toujours les deux places a vendre ... Mark. |
Celui la je l'adore !!! XXXl
| autant aller au club med , on entend tiesto tous les jours ... |
| Originally posted by BlackHole Si au moins tu postais autre chose sur TA j'aurai pas dit mais l� j'ai pas fait la stat mais sur les 10 post que tu dois avoir y en a plus de 50% o� tu dis que t'as 2 tickets � vendre 43 euros avec frais de port et qu'on peut aller les chercher � Paris place de la Bastille.... |

)
Re: Re: Deux Places
| Originally posted by BlackHole C'est bon c'est pas ebay ici... �a fait 5 fois que tu nous postes �a. Je pense que s'il y a des gens int�ress�s ils se sont d�cid�s sinon consid�re que �a n'int�resse personne. Si au moins tu postais autre chose sur TA j'aurai pas dit mais l� j'ai pas fait la stat mais sur les 10 post que tu dois avoir y en a plus de 50% o� tu dis que t'as 2 tickets � vendre 43 euros avec frais de port et qu'on peut aller les chercher � Paris place de la Bastille.... |
| attends t sur pour le prix....j'avais pas compris ca moi...markinFrance ch�pa koi tu peux confirmer le prix ? |
Il aurait pu cr�er un thread ![]()
Re: Re: Re: Deux Places
[mode je pouvais m'en empecher]
| Originally posted by stanymi ...ch�pa koi... |
OH MY GOD!!! THE DAY HAS FINALLY DAWNED!!! C'EST AUJOURD'HUI!!!

yeeaaahhh
quelqu'un � eu des r�ponses du concours du queen ? ou personne n'as gagn� ? 
Re: Re: Re: Deux Places
| Originally posted by stanymi attends t sur pour le prix....j'avais pas compris ca moi...markinFrance ch�pa koi tu peux confirmer le prix ? Salut - Le prix = �40 pour les preventes et �45 a la porte (si il reste des places). A ce soir, Mark. |
vous me raconterez la soir�e d�s votre retour hein, moi je dois encore patienter une semaine 
Re: Re: Re: Re: Deux Places
| Originally posted by low-R [mode je pouvais m'en empecher] Et toi, Joey Starr, sort du corps de notre Stany |
A ce soir tout le monde qui va au Queen... DJ Alex check tes PM merci
| Originally posted by BlackHole A ce soir tout le monde qui va au Queen... DJ Alex check tes PM merci |

A ce soir ... 
Re: Re: Re: Re: Re: Deux Places
| Originally posted by stanymi Quel connard ce mec. Depuis le jour ou je l'ai vu tabasser son chien, |
je croyais que c'etait une hotesse de l'air 
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Deux Places
| Originally posted by Mister NjoY c'�tait son singe |
| Originally posted by Cyber je croyais que c'etait une hotesse de l'air |