TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03-03-2007] Trance Energy 2007
Pages (46): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 »
| quote: |
| Originally posted by severnayaprods OMG En rangeant mon HDD, j'ai retrouv� les vid�os de Pierre au redlight pour Oakie... Il est oblig� de ravager le Mainstage, pour sur j'y serais lmao les vids du metro quand meme |
Bonne nouvelle pour moi le Mainstage est contre le Future Stage. Donc je vais rester entre les 2 pour profiter de Mennno et de Phynn
Par contre avec leur sens de circulation si t'es cot� menno et que t'entends le d�but d'un Lucid sur le Main t'as pu qu'a courir 
| Car Trip & Teuf Atton Tray Aurel102001 BlackHole DJ-Sebum Gameboy MR_GT + 3 pez + 4 Autres moyens allen scott + 1 (voiture lille <-> utrecht) anne348 Dansal62 (Thalys) Defcon (thalys) DivaD +1 (girlfriend) dja-lex (thalys) DjFabeD d&b (thalys : 12h55) Ferry Tayle -_greggy_ (� motiver) GuiL (Thalys) hcm +1 JoeHell + copine (bus Akkros) Kartman + Ti Singe + Z�R + ?? (Bus Akkros) kinoute + 4 potes ( voiture paris <-> utrecht ) Kisscool + friends (Thalys) Lapinbilly (Thalys) Mickael (+1) (Thalys) Mister NjoY Nishe Nightflowers Ptit_tom (+3) voiture Rafon (+3) Tashita Vas + 1 pote (voiture bruxelles <-> utrecht) West's Car : CottCott44, Eddy, DouDou, Mastergb ( ) |
merde. d�sol� pour toi Romain.
Mes condol�ances. 
Mes condol�ances Romain.
Condol�ances Romain.
Eclatez vous bande de veinards, je serais de la partie l'ann�e prochaine je pense !
| Originally posted by Romain Ce sera sans moi, d�c�s de mon grand-p�re. L'enterrement est demain 11h. |
toutes mes condol�ences.
Arf courage Romain...
Navr� pour toi Romain. Mes condol�ances �galement. 
Pas cool
Sinon maxx, t'as foutu le bordel dans les bus
Tu peux me PM ton num�ro aufait? Normalement on a un gps pour trouver la place de la nation � Paris mais on sait jamais 
Toutes mes condol�ances �galement romain
J'en peux plus d'attendre !!
Je crois que comme pas mal de gens je vais essayer de faire le moins de d�placement possible. J'hesite entre pas mal de DJ
mais Serge Devant m'int�resse bien, on m'a dit beaucoup de bien de lui. Et puis � l'heure de son passage y a pas grand chose de bien ....
Oakenfold j'hesite, je l'ai vu cet �t� � londres il �tait minable et ces sets sont r�solument electro mais bon pour la TE ptete qu'il fera une entorse � la regle et qu'il nous fera un set comme en 1999
Sinon y a des hesitations entre miller et woods, bobina ca peut etre int�ressant (c'est syle aly & fila leurs sets pour ceux qui aiment
)
Enfin bon j'hesite entre trop de truc donc on verra bien sur place !!
Toutes mes condol�ances aussi romain.
Bon depart de la west Car (la mienne
) dans a peine 3 heures

| Originally posted by PEZ68 Pas cool Sinon maxx, t'as foutu le bordel dans les bus Tu peux me PM ton num�ro aufait? Normalement on a un gps pour trouver la place de la nation � Paris mais on sait jamais |

putain j'ai la gaule rien que de penser � demain 
Condol�ances Romain ....
Les autres putain 1 an d�ja profitew a fond bande de veinard!!!!
| Originally posted by maxxyme de quoi j'ai foutu le bordel...? ![]() arf... PM envoy� avec le num. Pis la place de la Nation �a devrait pas �tre dur � trouver, c'est tout � l'Est de Paris. |
Quel boulet. Restes-en aux galeries photos...
euh... ouais nan rien.
@ mastergb : c'est une trotinette ta chiotte ? un pousse-pousse !?
non mais 900 km dans le m�me jours ca peut faire mal donc on fait en 2 temps =)
| Originally posted by stanymi Quel boulet. Restes-en aux galeries photos... euh... ouais nan rien. @ mastergb : c'est une trotinette ta chiotte ? un pousse-pousse !? |
| Originally posted by mastergb Bah nan Un 103 SPX avec pot polini kit� 80 Avec une petite remorque derriere pour les pdeux passagers de plus |
| Originally posted by RTR Bah nan Un 103 SPX avec pot polini kit? 80 Avec une petite remorque derriere pour les pdeux passagers de plus |
histoire d'�tre un peu moins "orphelin" musicalement demain soir, est-ce que quelqu'un sait si la soir�e sera broadcast�e ???
| Originally posted by low-R histoire d'�tre un peu moins "orphelin" musicalement demain soir, est-ce que quelqu'un sait si la soir�e sera broadcast�e ??? |
generalement les broadcasts des soir�es id&t c'est toujours � chier 
| Originally posted by Nightflowers generalement les broadcasts des soir�es id&t c'est toujours � chier |