TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto in concert 2007
Pages (30): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 »
| quote: |
| Originally posted by severnayaprods Deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeefcon !!!!!!!!!!!!!!! SAMB ADAGIO |
| Originally posted by GillouStyle Toi tu n'as pas du lire mon message lol je me suis pr�sent� ya au moins 5 ans ... |
trop fort le gilou !
| Originally posted by GillouStyle Je connais TA depuis belle lurette.... environ 5ans. J'ai cr�� un nouveau pseudo hier car j'ai plus acc�s � mon ancien compte tranceaddict. |
J'ai 2 potes de paris qui revendent leur place n'ayant trouv� personne pour du covoiturage.
Quel monde injuste.
Donc Gilou si tu veux je te vend les tickets comme ca t'aura plus facile de trouver des gens a covoiturer 

Bon alors rapide tour d'horizon de mon WE dantesque, j'esp�re que tout va bien se passer... Explications :
1 - G�nial de bosser � la poste le samedi de TIC, debout 5h30, prise de service pr�vue 6h35, heure th�orique de fin de service : 13h35
Oui c'est bien beau mais moon train pour Lille part a 13h33 et y'en a pas d'autre avant 4h
L'avantage c'est que le samedi on doit �tre rentr� plus t�t au bureau, ca va filer sur le sccoter moi je vous le dit...
Si tout se passe bien, arriv� a Lille a 15h30, le temps que je fasse quelques courses, je devrais �tre chez moi vers 16h 16h15
Apr�s peut y avoir fiesta, on d�colle � quelle heure Jerem'?
2 - M�me son de cloche pour le retour, je dois prendre un train a 12h12 pour rentrer chez moi dimanche, j'aurais meme pas le temps de dormir, ce qui m'emb�te le plus c'est que je ne peux proposer aucun couchage chez moi, sauf si y'a des warriors qui veulent dormir 30 min a la maison
Jsuis d�sol�, ca m'aurait bien plus de faire un after maison, mais mes parents sont occup�s dimanche et ils peuvent pas aller me chercher le soir...
3 - Pyro j'ai envoy� mon colloc en mission pour tes bi�res, il a pas pu tout trouver, mais je vais aller compl�ter ca demain, j'ai imprim� ta liste et je t'ajouterai quelques bieres farfelues aussi 
Hmm je crois que c'est tout, j'ai les num�ros de tout le monde ici...
D�s que je pose mon cul dans le train je vous pr�viens par tel...
En esp�rant ne pas avoir de complications, a demain puuuuuuuuuuuuuutch�
ca va

Bon � demain les TA je go au lit moi
, j'espere que j'en croiserait demain ,si vous voyez quelqu'un avec un t-shirt blanc �cris gomez92 ba c'est moi aller good night
| Originally posted by gomez92 si vous voyez quelqu'un avec un t-shirt |
Bonne soir�e � tout ceux qui partent pour Arnhem !
Nous on sera en CLIO BLEU immatricul�e 34
Teeshirt Jaune avec caract�res chinois dessus pour moi 
A ce soir les TA !!
D�part de Lille pr�vu vers 17h30 env. en tout cas c'est ce qu'on s'est dit vite fait ce soir avec Allen Scott.
Pour la s�cu, l'APN �� devrait passer (j'esp�re en tout cas), bouteille compte pas trop dessus je pense, tout ce qui est drogue non plus il me semble...
Sinon d�part dans 4h51 pour moi, je sens que je vais bien dormir dans le TGV, je prends du gaffer au cas o� y ai un gamin qui piaille dans le train 
Go Go Go....
See U soon 
Back!
Pas le temps de trop trainer je dois retourner dans ma cambrousse, mais bonne soir�e pour ma part, sans �tre exceptionelle...
Apparemment ca d�pendait des endroits o� les gens �taient mais devant c'�tait bien mort, aucune ambiance, on avait l'impression que Tijs tirait la gueule sur la fin...
Bon d�but de set, milieu moyen, trop de vocals gnan gnan, et une fois les el�ments finis, le p�re Tijs a lach� les classiques et les grosses plaques, carnage integral, j'ai m�me senti mon genou partir 2 fois, c�tait limite entorse une fois de plus...
Aller zou douche puis train, mini review asap
Bon retour aux warriors de Nice, Paris, Lyon, Plymouth Strasbourg & co 
rentr�... combl�... crev�... bient�t couch�

Ben pour moi, tt simplement la MEILLEURE soiree de toute ma vie!
Et pourtant, vla les reticences que j'avais en allant le voir, moi qui adulait ce bonhomme, et par ses derniers titres, l'ignorait, avec ce decrescendo musical de si mauvaise augure....
Cependant croyez moi, si je vous dit qu'il peut desormais s'adonner a de la house "pourrite", il restera pour moi l'un des meilleurs au monde. ca vous donne la vision de ce terrible event.
Jes donne la 1ere parti, assez moyen pour ma part.
Ensuite tiesto arrive avec son "10s before sunrise", puis enchaine "what you need" de chagall , et ca demarre sous de bon hospice. Apres, la structure du set de la soiree fut comme un petit retour muscial ds le tps . Le neuf au debut, puis plus ca avancait plus on retournait ds les classiques + guest vocaux pour pimenter le tout. (J'ai ador� le "break my fall" avec BT).
Niveau musique, j'etais combl� (sauf la derniere heure un peu moins magique que les excellentes precedentes, mais vu la presta, c'etait difficile a mon gout). 
Les enchainements etaient a 90% tres tres bons, je fus d'ailleurs tres surpris vu ses derniers sets....
Mon seul regret, avec tte cette magie, je revais d'un nyana jamais arriv�e.... 
jetez un oeil sur la tracklist et mettez vous vert:
http://images.tiestotracklists.net/...6-02_Arnhem.gif
Apres niveau decor, ce fut tres sobre, ID&T ayant laissez le pere tijs se debrouiller tt seul, resultat bon et satisfaisant, mais po excellent. j'aurais aim� plus de lazer et des spotlights moins timides.
Heureusement que les "Elements" ont relev�s le niveau des decors avec une tres bonne originalit� (fontaines d'eau + lazer.... pfiouh
)
Niveau son, ce fut de tres bonne qualit� (la ou j'etais plac�). Tres equilibr� et ca fait vraiment plaisir d'ecouter du son ds de bons criteres d'ecoutes (surtout que j'avais oubli� mes boules quies ds la voiture, mais bon ca le faisait sans donc....). Vers la fin, tijs s'est enflamm� et a mont� un peu le volume typ� ---> TE07, dommage...
Que puis-je dire d'autre, j'ai retrouv� le tiesto que j'adorais, et encore une fois ce fut la plus belle soiree de ma vie.
Merci encore a tiesto et a mes potes avec qui j'ai pass� cette magique soiree. 
PS Adagio bonus: http://video.google.nl/videoplay?do...192768725&hl=nl
Bandes d'enfoir�es il a jou� Salwater - The Legacy (Alphazone Remix)
je l'ai attendue toute la soir�e � Hasselt ...
Ca fait plaisir de lire ta review 
il parait quil a jou� une heure en plus?
RANK 1 - Breathing !!!!!!!!!!!!!!

| Originally posted by Atton Tray Ben pour moi, tt simplement la MEILLEURE soiree de toute ma vie! |
c'est mon premier concert TIESTO, et tout ce que j'ai toujours aim� dans la TRANCE �tait pr�sent cette nuit :
- la vocal (� mes d�buts de trance : il y a environ 5ans)
- la trance avec build-up (il y a environ 4ans)
- la trance avec des gros d�parts de Basses puissants et impr�visible (depuis peu)
Ce fut une soir�e merveilleuse, j'ai appr�ci� TOUTES les minutes de son mix, vraiment vraiment en accord avec ma vision de la trance.
Si je devais donner un carton rouge, ce serait � JES qui ne savait pas chanter.....
J'OFFRE UN CADEAU � celui qui me trouveras le set de la soir�e, en bonne qualit� bien s�r!
Merci encore � Trance.nu pour les places "Guests" 
| Originally posted by GillouStyle .... J'OFFRE UN CADEAU � celui qui me trouveras le set de la soir�e, en bonne qualit� bien s�r! Merci encore � Trance.nu pour les places "Guests" |

argghhhhhhhhh, il a jou� Yahel - Open your Mind
pourquoi il l'a pas jou�e � Hasselt
All time favorite track

Aiaiaiaiaiaiai je vient de rentr� je suis K.O c'etais tout simplement magnfique , par contre mega mal de crane a la fin du concert j'avais des bouchons mais dans la semaine je vais commander des protections car mes oreilles ont en pris un sacr� coup !!!!
Sinon j'ai crois� certain TA dsl j'�tais vachement sourd hier
,je posterais les photos & les videos demain si mon pote me les envois 
merci pour linfo 
jespere quil refera un tic dans ce lieu la jai pas pu y aller en hollande pas assez moyen finaciers, chanceux les gens habitant ds le nord !
La tracklist de folie
Vivement le rip (si dispo)
| Originally posted by low-R La tracklist de folie Vivement le rip (si dispo) |