TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Elections présidentielles 2007 : Ségolène Royal / Nicolas Sarkozy - le débat
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27]

Posted by _ Andy _ on May-09-2007 17:00:

La news du jour:

Sarko est un milliardaire

Royal a 25€ sur son livret A et mange tous les jours en Eco+

Posted by d&b on May-09-2007 17:38:

quote:
Originally posted by _ Andy _

Royal a 25€ sur son livret A et mange tous les jours en Eco+

et en tant que banquier, tu lui conseillerais quoi ?

perso là je dis plus rien sur Sarko, il m'a bluffé, à partir de maintenant c'est un peu mon idole, il a réussi à faire revenir Johnny, et pour cela je le respecterai jusqu'à la fin de ma vie.

Posted by djsunn on May-09-2007 17:41:

quote:
Originally posted by d&b
il a réussi à faire revenir Johnny, et pour cela je le respecterai jusqu'à la fin de ma vie.

Oui j'ai vu ça aux infos, ça ma bien fait rire.

Posted by low-R on May-09-2007 18:10:

Apparement, en dehors de Johnny, certains exilés fiscaux réfugiés en Belgique, Suisse, USA etc... sont prêts à revenir en France.

Posted by Thib' on May-13-2007 17:51:

Youhou, la censure commence!!!

http://www.lemonde.fr/web/article/0...1-853571,0.html

Enfin vous inquiétez-pas, il a changé...

Par contre je voudrais bien qu'on m'explique pourquoi un bouquin sur les déboires du couple Royal/Hollande va sortir... Et qu'on entends jamais rien sur le couple Cecilia/Nicolas...

Enfin dernièrement j'en ai entendu de belles sur eux, et notamment sur un certain départ a New York

Posted by Titik on May-14-2007 15:37:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Youhou, la censure commence!!!

http://www.lemonde.fr/web/article/0...1-853571,0.html

Enfin vous inquiétez-pas, il a changé...

Par contre je voudrais bien qu'on m'explique pourquoi un bouquin sur les déboires du couple Royal/Hollande va sortir... Et qu'on entends jamais rien sur le couple Cecilia/Nicolas...

Enfin dernièrement j'en ai entendu de belles sur eux, et notamment sur un certain départ a New York

Oh ben oui dit donc, y'a qu'a voir comme c'est censuré, ca parait sur tous les journaux Y'a pas comme une contradiction là ?
Et comme le dit le directeur du JDD, le vote est une affaire personnelle qui n'a pas à etre dévoilé.

Posted by Thib' on May-14-2007 21:01:

quote:
Originally posted by Titik
Oh ben oui dit donc, y'a qu'a voir comme c'est censuré, ca parait sur tous les journaux Y'a pas comme une contradiction là ?
Et comme le dit le directeur du JDD, le vote est une affaire personnelle qui n'a pas à etre dévoilé.

Aucun rapport avec le fait qu'elle ait voté ou pas, ce qui est abérant c'est que l'information soit censurée, pourquoi l'article n'a-t'il pas été publié?

S'il est relayé maintenant, c'est parcequ'un media INTERNET a révêlé l'affaire, et l'info ne provient pas d'un vulgaire blog mais d'anciens de libé...

Tu crois que les histoires de couple de Hollande/Royal sont des affaires publiques qui doivent être dévoilées?

Le monde du journalisme est deja assez pourri comme ça, je comptais passer des concours pour intégrer des écoles l'an prochain, mais de moins en moins de médias semblent être indépendants... Y'a qu'à remonter quelques pages en arrière et regarder le rang de la France dans le classemet mondial de la liberté de la presse...

Ca serait Royal qui aurait cherché a masquer qu'Hollande avait pas voté j'aurais eu la même réaction, je m'insurge contre les manipulations des médias, c'est tout...

De toute façon, c'est un coup monté du Canard, de Charlie et de Marianne...

Posted by Kartman on May-15-2007 08:11:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Et qu'on entends jamais rien sur le couple Cecilia/Nicolas...

Tu plaisantes ?

A priori c'est pas de la censure vu que ca vient d'eux.

Pis bon un article de merde de moins c'est pas plus mal.

Je m'insurge face à la médiocrité des médias. Par contre j'ai toute confiance qu'en cas de censure grave la vérité éclatera rapidement.

Ce qui d'ailleurs serait de bonne augure pour les anti sarko

Posted by maxxyme on May-16-2007 18:55:

Pour soutenir la nouvelle politique de l'état français: http://www.interieur.gouv.fr/

Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27]