TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Hardstyle-Jump-Hardcore-Gabber
Pages (35): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 34 35 »
Pumba ne joue pas finalement?

| quote: |
| Originally posted by Thib' Pumba ne joue pas finalement? |
Originally posted by Defcon_7 Line Up : Dj's : Nosferatu vs Neophyte The Viper vs Art of Fighters Negative A vs Tymon Paul Elstak Nitrogenetics D-Passion Noize Suppressor Live on stage : Endymion Angerfist Tha Playah Host MC Ruffian |
l'heure est grave.
la Thunderdome aura-t-elle bien lieu cette ann�e??
aucune promo, aucune infos � 3 mois de la date habituelle alors que sur le site d'ID&T � la date du 18 d�cembre est programm�: Dutch Fall Out mais rien ne concernant la Thunderdome.

bizarre pour thunderdome
�a serait con qu'ils tiennent pas jusqu'aux 20 ans
tain j'avais pas vu �a
| Originally posted by Defcon_7 Live on stage : Endymion Angerfist Tha Playah |
oui �a me parait bizarre, c'est un gros succ�s cette soir�e quand m�me, c'est un peu leur may day, apr�s leur premi�re soir�e pour f�ter la fin d'�tude c'est la Thunderdome qui a suivi.
peut �tre vont-ils changer la date comme la TE depuis 2/3 ans
�a c'est la faute au r�chauffement climatique
bient�t on bouffera des melons en f�vrier et on fera des thunderdomes en ao�t

et dire que pendant ce temps y'a des gens qui d�filent dans la rue pour des conneries de r�forme de retraite et ne font rien sur des sujets aussi important que ces derniers, �a me sid�re

Pourtant y'en a des d�fil�s
un dieu ce technoviking, il d�fonce chuck norris 
Par contre la vid�o Technoviking avec les sous-titres � se pisser dessus est plus disponible, le mec a d� porter plainte, elles sont toutes retir�es pour question de droits.
C'est con, je voulais la montrer � Florence pendant les vacances, et tout ce qu'on trouve c'est celle-l� ou d'autres o� la musique a �t� remplac�e.
techno viking, notre dieu � tous 

bon en esp�rant que la Trance.Mission de d�cembre ne sera pas le 18 mais bon de toute fa�on �a sera Thunderdome , apr�s 2 ans de malchance esp�rons que ce soit la bonne !!!!
Here we go !!!!!!!!!!!!!!

in obv
on s'organise ca quand?
par contre je vous le dis je prends pas d'apres midi pour y aller donc si vous etes ok on fait la meme que l'annee derniere ju?
| Originally posted by AlexKross in obv on s'organise ca quand? par contre je vous le dis je prends pas d'apres midi pour y aller donc si vous etes ok on fait la meme que l'annee derniere ju? |
(et m�me malgr� �a on est arriv� � 0h15 quand m�me !)
| Originally posted by Defcon_7 oui je propose la m�me que l'an dernier Thalys Paris-Rotterdam (is gotverdom hard !) puis ter Rotterdam - Utrecht (20 minutes � peine), je pense pas qu'on devrait se taper la m�me temp�te de neige que l'an dernier (et m�me malgr� �a on est arriv� � 0h15 quand m�me !)Alex je t'apelle dans la semaine, on se prend billet de train + ticket soir�e le 18/09 (tickets thalys r�servables � partir de 3 mois � l'avance �a tombe pile poil pour avoir des preums !) |
J'ai re�u un mail de Alda events, pour prouver aux TA-FR que le Arminou c'est pas une fiotte, il a obtenu un guest slot de 30 mn sur le main du Thunderdome ![]()

Thunderdome 2010 : First names :
Masters of Ceremony Live
Ophidian Live
Outblast vs Evil Activities
Predator
Promo
Kasparov
Sequence & Ominous
Terminal & Vavaculo
The Outside Agency
Trasher
Meagashira
Mobius
Obscurity
Negative A
Traffik
Counterfeit
E-Ruption
Enzyme X
Gomes
J-Roon & Kosmix
�a va taper
it's gonna be as hard as hell !!!!!
| Originally posted by AlexKross it's gonna be harder than hell !!!!! |
| The Hasselt Ethias Arena will be the stage for the 5th Belgian edition of BLACK on Saturday 23 April. |
Yep, j'esp�re plein de hardcore pour cette black