TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan
Pages (37): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 »
Ce week end c'etait plus risqu� pour les betes que pour nous d'en piquer certains 
Fi�re de moi pour l'ovation de Stany, c'est moi qui l'ai lanc� =) (on en voit un bout dans les vid�os de Sylvain
)
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Roo pur�e frere Kazakh j'avais pas vu le drapeau sur ton profil Pour la peine j'ai �dit� ma sig tiens |
| Originally posted by PyrofraG Petit regret de ne pas avoir �t� pr�sent mais �a aurait vraiment �t� impossible pour moi .... |

| [b]Originally posted by severnayaprods Edit : si quelqu'un a des photos de Pez quand il a mix�, il me semble avoir bien d�lir� sur son combo casquette/triple lunettes, ca faisait tr�s psych�d�lique |
D'ailleurs Pez, toi tu doit avoir un dossier photos de deglingos non ?
| Originally posted by PEZ68 Yes j'ai! Souviens toi, c toi qui les a prise |
Yep, vous aurez tous �� bient�t 
| Originally posted by severnayaprods Gn�? Rooh merTe |
| Originally posted by rafon3 Je sais plus � qui j'ai dit que j'avais oubli� de le prendre, mais c'est �� le Copain des Bois: C� doit parler � certains (qui n'a jamais r�v� de faire la m�chante cabane en rondins de bois!!! ) |
Merci R�mi 
Le look de Pez, truc trop improbable, et j'�tais bien explos� quand je l'ai vu !
Un peu comme Mat qui � 5h du mat se pointe au coin du feu avec ses grosses lunettes son calecon du grand-p�re et t-shirt !!
Nous, on se les gelait grave avec le tonton. ^^
Photos!!!!
Voici quelques photos souvenirs by MyTyK:

All rights reserved!

ahahah Pez !
GOLD !
rooo mais c'est clair quoi j'�tais mdrrr � chaque fois que je le regardais le PEZ pendant son set
comme le defcon avec la cape de batman l�, personne ne l'a en photo??
| Originally posted by anne348 comme le defcon avec la cape de batman l�, personne ne l'a en photo?? |
Et le b2b apwal aussi
Je crois c'est Pez qui a les pics de "l'after"
Au fait je l'up ou pas la video du cri de la loutre ?
| Originally posted by matviscafcb Et le b2b apwal aussi Je crois c'est Pez qui a les pics de "l'after" Au fait je l'up ou pas la video du cri de la loutre ? |
BEN OUAIS C'EST CLAIR 
ts� c'est pas la premi�re fois hein ^^
BANG !!
Le cri de la loutre (cliques)

J'en ai 3-4 de Dj Batman

Bon, j'ai fait un peu le tri l�, il en reste 144 au final, je vais essayer d'uploader �a dans la nuit. Je vais mettre le lien ici, y'en a qui pourraient perdre leur taf si je les mettais sur FB 
YES Pez tu g�res 
et mat aussi mdrrrr 
rofl putain je crois qu'en s'y mettant � plusieurs on peut arriver � �crire un bouquin sur cte WE nan mais le carnage quoi, j'en d�couvre de plus en plus heure apr�s heure

On peut pas le sticker le thread ? 
Thanks ^^
Faut que je mette un pack ici aussi, j'ai pas tout le monde sur FB, et ces upload limit�s � 60 photos j'ai pas pu tout mettre 
| Originally posted by PEZ68 Je vais mettre le lien ici, y'en a qui pourraient perdre leur taf si je les mettais sur FB |

ok ok , t'as bien �tudi� le truc je vois
On va faire chauffer la bande passante au taf demain