TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- France & Europe
Pages (44): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 »
| quote: |
| Originally posted by greg69 argl le 30 avril c'est sacr� le 30 avril boudyou le 30 avril c'est la mayday !!! epic choice spotted |
ouais clair mais �a en fera deux d'affil� qu'on manque
et vu que la mobilisation fran�aise � cet event se r�sume quasiment... � nous
![]()
par contre je te prends au mot pour la 2011 !! 
Zomagad !!
Adieu monde cruel 
ah vi donc en gros l'an prochain je vais encore une fois choisir entre Mayday ou Time Warp, mais en 2011 pour les 20 ans c'est Mayday oblig�
putain 20 ans une teuf... le truc de malade 
Tiens d'ailleurs cette ann�e j'ai bien envie de le faire Timwarp 
| Originally posted by matviscafcb Tiens d'ailleurs cette ann�e j'ai bien envie de le faire Timwarp |
| Originally posted by matviscafcb Tiens d'ailleurs cette ann�e j'ai bien envie de le faire Timwarp |
moyen d'hebergement, j'ai failli y aller l'ann�e derniere, histoire d'elargir mon ouverture d'esprit , et pouvoir parler prog/min avec poussin.
| Originally posted by anne348 Alors attention en avant-premi�re et pour le bonheur des petits comme des grands... ![]() Gaillon act II sponsored by DJ MyTyK 30.04.10 MyTyK 33 years old birthday party with T-A dj's, Gaillon, FR 01.05.10 Progressive Sessions sp�cial �pisode 100 (MyTyK & Friends), Gaillon, FR |
| Originally posted by chasis.fan Et sinon une info similaire concernant le chiffre 35 |
on me dit qu'elle organise une soir�e au Stade de France d�but juillet 2010 ...
| Originally posted by birante on me dit qu'elle organise une soir�e au Stade de France d�but juillet 2010 ... |
| Originally posted by chasis.fan Elle peut se contenter d'un ptit club de plage aussi |
| Originally posted by birante ce qui serait beaucoup plus souhaitable pour les oreilles des convives |
Le froid c'est pour les fiottes !
| Originally posted by matviscafcb Le froid c'est pour les fiottes ! |
C'est pas un probleme pour tout le monde �a 
| Originally posted by matviscafcb C'est pas un probleme pour tout le monde �a |
Ou moi 
| Originally posted by matviscafcb Le froid c'est pour les fiottes ! |
19 sept. 2009, 00:00 12:00 AM - COSA NOSTRA "Nono, Nico & Fred Baker�s Birthday" @ Escape Concept , WARCOING (Pecq) / Belgium, -
| Originally posted by severnayaprods 19 sept. 2009, 00:00 12:00 AM - COSA NOSTRA "Nono, Nico & Fred Baker�s Birthday" @ Escape Concept , WARCOING (Pecq) / Belgium, - |
| Originally posted by chasis.fan On se d�guise en trafiquant d'alcool (avec plein de bibs sur soi ? ^^) |
...
le soir de la techno parade et perso j'ai d�j� la m�garave de pr�vu 
| Originally posted by severnayaprods T'es int�ress� paysan? |
lol moi j'me vois bien en combishort et mitraillette, je viens