TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 »

Posted by rafon3 on Jul-22-2009 22:47:

quote:
Originally posted by birante
Bon sinon passons aux choses s�rieuses. Y'a quelqu'un qui peut ramener un barbecue ou pas??? Parce que sinon ma m�re a vu des "barbecues valises" � 20 euros,donc je peux en prendre un demain, �a sert toujours. Juste histoire de pouvoir pr�voir niveau bouffe, parce que prendre des saucisses tout �a si y'a pas de barbec...
Si je prend le barbec qqun peut-il prendre du charbon, parce que venant en train je ne me vois pas me trimbaler un barbec, plus un sac de charbon sur l'�paule etc

On vient en caisse avec greggy, si il n'y voit pas d'inconv�nient on peut en ramener, dans la mesure o� on fait des courses vendredi soir.

Greggy??

Posted by birante on Jul-22-2009 22:56:

Ok, je vais aller me pieuter , je checkerais tout �a demain matin avant d'aller faire des courses

Posted by matviscafcb on Jul-22-2009 23:33:

Je prefere pas trop m'organiser sur la bouffe, je sais tres bien comment �a va encore finir

Posted by _greggy_ on Jul-23-2009 06:53:

on peut charger � peut pr�s tout ce qu'on veut dans la greggy mobile

Posted by anne348 on Jul-23-2009 07:14:

quote:
le plus fort reste toujours en souvenir.

Tout � fait vrai

Posted by greg69 on Jul-23-2009 07:31:

quote:

euh...

1) pour le barbeuk, ta m�re a regard� capital dimanche, non ?

2) pour le barbeuk again, pr�voir des gros plans bouffe sur le camping c'est risqu� imo : le temps de rentrer sur le camping, de s'installer et de prendre l'ap�ro, il sera largement le temps d'aller � la tomorrowland ensuite le samedi soir faut m�me pas y compter, le dimanche matin, m�me probl�me : le temps de se lever et de prendre l'ap�ro �a va faire short et le dimanche soir on n'en parle pas non plus

y'a plein de stands bouffe et c'est plut�t pas mal par rapport � certains events

3) pour la m�t�o si c'est �a c'est juste nikel

4) les billets de train qu'il nous reste c'est paris - bruxelles 08h25 - 09h47 le samedi et 12h13 - 13h35 le lundi pour le retour, il nous en reste plus qu'un par contre, on peut les s�parer en aller simple / retour simple et faut compter 25� par trajet

Posted by anne348 on Jul-23-2009 08:12:

Moi je serais d'avis de laisser tomber le barbeuk, on ne va pas avoir le temps comme dit Greg

Posted by Thib' on Jul-23-2009 08:18:

quote:

Pr ca que du FOF de l'an dernier me souviens du truc a partir d'Eddie

Posted by d&b on Jul-23-2009 08:33:

quote:

absolument pas, c'est juste que comme tu t'en rappelle ben tu te dis que �a doit �tre le plus fort

votre barbec, �a sent les morts � 3km

Posted by greg69 on Jul-23-2009 09:06:

bon bah plus de billets de train � vendre

Posted by PyrofraG on Jul-23-2009 09:34:

quote:
Originally posted by severnayaprods

Copaing ^^

Posted by birante on Jul-23-2009 09:55:

bon beh si y'a qq interess� pour le barbec dites le, sinon v prevoir des sandwich, parce bon lacher 30 euro en sandwich d'event qui coute la peau des couilles et te rassasi que dal...

Posted by Thib' on Jul-23-2009 10:13:

quote:
bon beh si y'a qq interess� pour le barbec dites le, sinon v prevoir des sandwich, parce bon lacher 30 euro en sandwich d'event qui coute la peau des couilles et te rassasi que dal...

SI on orga ca comme il faut y'a moyen que ca passe

MSN paysan on gere la crise

Posted by chasis.fan on Jul-23-2009 11:30:

quote:
Originally posted by severnayaprods

T'as rien loup� avant c'est sur

Posted by chasis.fan on Jul-23-2009 11:33:

quote:

Alors que ceux prepar�s maison a que dalle avec de vrais ingredients de qualit� c'est bien meilleur et ca cale au moins, j'ai pr�vu la dose aussi

Posted by DianeDesEtoiles on Jul-23-2009 11:39:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Alors que ceux prepar�s maison a que dalle avec de vrais ingredients de qualit� c'est bien meilleur et ca cale au moins, j'ai pr�vu la dose aussi

Oui, par contre, comme me l'a fait remarquer Adrien hier ... pas s�r qu'ils tiennent les 3 jours les sandwichs, ca ira pour samedi mais dimanche et lundi ...

Posted by anne348 on Jul-23-2009 11:41:

y a un supermarch� pas loin d'apr�s greg, destressez donc les gens

Posted by matviscafcb on Jul-23-2009 11:43:

Quelqu'un pour me faire penser a manger ? merci

Posted by PyrofraG on Jul-23-2009 11:44:

Si pain de glace de votre c�t� je pense qu'il tiendront.

Et puis Diane qui nous dit que des sandwhich vont p�rim�s c'est l'h�pital qui se fout de la charit�

Elle a mang� des sandwhich triangle � la Lumino pendant tout le we, paquet ouvert et pas dans le r�frigirateur

Posted by DianeDesEtoiles on Jul-23-2009 11:44:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Quelqu'un pour me faire penser a manger ? merci

J'essaierai de t'y faire penser, d�s que je ferais ma glyc�mie, je checkerai si tu as mang� .. deal ?

Posted by chasis.fan on Jul-23-2009 11:44:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Oui, par contre, comme me l'a fait remarquer Adrien hier ... pas s�r qu'ils tiennent les 3 jours les sandwichs, ca ira pour samedi mais dimanche et lundi ...

J'y ai pens� aussi, clair que c'est p�rissable rapidement mais bon tu peux toujours prolonger en :
- les transportant dans un truc isotherme avec briques refrigerantes (qui seront a T� ambiante samedi aprem mais c'est d�j� ca de gagn�
- bien emball�s dans du cellophane
- le tout dans une poche congelation avec un vide d'air au maximum du possible pour ceux qui ne seront pas sortis avant samedi soir / dimanche midi

C'�tait my 2ct advice

Posted by matviscafcb on Jul-23-2009 11:47:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
J'essaierai de t'y faire penser, d�s que je ferais ma glyc�mie, je checkerai si tu as mang� .. deal ?

Deal, je mettrai des balises gps sur tes bibs au cas ou

Posted by PyrofraG on Jul-23-2009 11:48:

On plante notre tente l�, j'veux pas le asvoir autrement !!!
quote:

R�veil?
Une action d�jant�e organis�e par Red Bull. Plantez votre tente le vendredi
au meilleur endroit du camping et les Red Bull wake up girls viendront vous
r�veiller dans votre tente avec une petite voix douce et des ailes afn de bien
commencer la journ�e. La place �tant limit�e � 200 personnes maximum,
partez d�s votre arriv�e � la recherche des h�tesses Red Bull qui vous donneront un bracelet.

Edit :

j'adoreeeeeee ce festivallllll
quote:

Les employ�s du magasin de camping gonferont votre matelas gratuitement .Vous pourrez y trouver cet accessoire pr�cieux que vous avez oubli�
d�emporter: du gel douche � une nouvelle lampe de poche, des pr�servatifs au d�odorant.

Mais c'est magnifique des gens qui gonflent ton matelas la classe ^^

Posted by birante on Jul-23-2009 11:48:

quote:
Originally posted by anne348
y a un supermarch� pas loin d'apr�s greg, destressez donc les gens

si c'est celui o� l'on avait �t� y'a deux ans en bagnole avec daniela, on avait gal�r� pour trouver car pas un de nous parlait flammand, et c'etait que des vieux dans le village donc qui ne parlaient pas anglais mais bon cette ann�e on a des gps donc oui pas la peine de stresser
C'�tait marrant, par contre une fois trouv�, on l'a d�valis� le supermarket

Posted by DianeDesEtoiles on Jul-23-2009 11:48:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Si pain de glace de votre c�t� je pense qu'il tiendront.

Et puis Diane qui nous dit que des sandwhich vont p�rim�s c'est l'h�pital qui se fout de la charit�

Elle a mang� des sandwhich triangle � la Lumino pendant tout le we, paquet ouvert et pas dans le r�frigirateur

Non mais � la lumino, la grosse diff�rence c'est que mes sandwhich �taient � l'h�tel au "frais" et pas � la chaleur dans une tente ... et puis celui de lundi je lai jet� (d'o� mon essai des cuisses de poulets enflammm�es � la station essence)

@chasis : v� merci bah, honn�tement, perso j'ai pas envie de me prendre le chou avec des pains de glace etc. j'prends pour samedi voire dimanche et puis dimanche supermarch� ... et basta ...

Edit :
quote:
Originally posted by matviscafcb
Deal, je mettrai des balises gps sur tes bibs au cas ou

merci bien MR Scorpion, cela pourrait s'av�rer fort utile

Edit 2 : LA VIE ce service de gonflette gratos ... 'fin bon, apr�s, vu le nombre qu'on est ... j'suis perplexe ... si faut faire la queue pendant 2heures ... autant le faire soi meme

Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 »