TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 »
| quote: |
| Originally posted by birante Bon sinon passons aux choses s�rieuses. Y'a quelqu'un qui peut ramener un barbecue ou pas??? Parce que sinon ma m�re a vu des "barbecues valises" � 20 euros,donc je peux en prendre un demain, �a sert toujours. Juste histoire de pouvoir pr�voir niveau bouffe, parce que prendre des saucisses tout �a si y'a pas de barbec... Si je prend le barbec qqun peut-il prendre du charbon, parce que venant en train je ne me vois pas me trimbaler un barbec, plus un sac de charbon sur l'�paule etc |
Ok, je vais aller me pieuter , je checkerais tout �a demain matin avant d'aller faire des courses 
Je prefere pas trop m'organiser sur la bouffe, je sais tres bien comment �a va encore finir 
on peut charger � peut pr�s tout ce qu'on veut dans la greggy mobile
| Originally posted by birante le plus fort reste toujours en souvenir. |
Moi je serais d'avis de laisser tomber le barbeuk, on ne va pas avoir le temps comme dit Greg 
bon bah plus de billets de train � vendre 
| Originally posted by severnayaprods Pr ca que du FOF de l'an dernier me souviens du truc a partir d'Eddie |
bon beh si y'a qq interess� pour le barbec dites le, sinon v prevoir des sandwich, parce bon lacher 30 euro en sandwich d'event qui coute la peau des couilles et te rassasi que dal...
| Originally posted by birante bon beh si y'a qq interess� pour le barbec dites le, sinon v prevoir des sandwich, parce bon lacher 30 euro en sandwich d'event qui coute la peau des couilles et te rassasi que dal... |

| Originally posted by severnayaprods Pr ca que du FOF de l'an dernier me souviens du truc a partir d'Eddie |
| Originally posted by birante bon beh si y'a qq interess� pour le barbec dites le, sinon v prevoir des sandwich, parce bon lacher 30 euro en sandwich d'event qui coute la peau des couilles et te rassasi que dal... |
| Originally posted by chasis.fan Alors que ceux prepar�s maison a que dalle avec de vrais ingredients de qualit� c'est bien meilleur et ca cale au moins, j'ai pr�vu la dose aussi |
y a un supermarch� pas loin d'apr�s greg, destressez donc les gens 
Quelqu'un pour me faire penser a manger ? merci
Si pain de glace de votre c�t� je pense qu'il tiendront.
Et puis Diane qui nous dit que des sandwhich vont p�rim�s c'est l'h�pital qui se fout de la charit�
Elle a mang� des sandwhich triangle � la Lumino pendant tout le we, paquet ouvert et pas dans le r�frigirateur

| Originally posted by matviscafcb Quelqu'un pour me faire penser a manger ? merci |
J'essaierai de t'y faire penser, d�s que je ferais ma glyc�mie, je checkerai si tu as mang� .. deal ?
| Originally posted by DianeDesEtoiles Oui, par contre, comme me l'a fait remarquer Adrien hier ... pas s�r qu'ils tiennent les 3 jours les sandwichs, ca ira pour samedi mais dimanche et lundi ... |
Originally posted by DianeDesEtoiles J'essaierai de t'y faire penser, d�s que je ferais ma glyc�mie, je checkerai si tu as mang� .. deal ? |
On plante notre tente l�, j'veux pas le asvoir autrement !!!
R�veil? Une action d�jant�e organis�e par Red Bull. Plantez votre tente le vendredi au meilleur endroit du camping et les Red Bull wake up girls viendront vous r�veiller dans votre tente avec une petite voix douce et des ailes afn de bien commencer la journ�e. La place �tant limit�e � 200 personnes maximum, partez d�s votre arriv�e � la recherche des h�tesses Red Bull qui vous donneront un bracelet. |
Les employ�s du magasin de camping gonferont votre matelas gratuitement .Vous pourrez y trouver cet accessoire pr�cieux que vous avez oubli� d�emporter: du gel douche � une nouvelle lampe de poche, des pr�servatifs au d�odorant. |
| Originally posted by anne348 y a un supermarch� pas loin d'apr�s greg, destressez donc les gens |
mais bon cette ann�e on a des gps donc oui pas la peine de stresser
| Originally posted by PyrofraG Si pain de glace de votre c�t� je pense qu'il tiendront. Et puis Diane qui nous dit que des sandwhich vont p�rim�s c'est l'h�pital qui se fout de la charit� Elle a mang� des sandwhich triangle � la Lumino pendant tout le we, paquet ouvert et pas dans le r�frigirateur |

| Originally posted by matviscafcb Deal, je mettrai des balises gps sur tes bibs au cas ou |
merci bien MR Scorpion, cela pourrait s'av�rer fort utile