TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [24 & 25/07/2010] Tomorrowland @ De Schorre, Boom
Pages (42): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 »
Partir un jour sans retouuuuuuurrrrrrr
Oublier ... 
| quote: |
| Originally posted by Clo24 Qui vous dit que je suis partit en vrille � 22H00 ???!!!! |
PICS OR DIDN'T HAPPENED
| Originally posted by matviscafcb PICS OR DIDN'T HAPPENED |
Jvois que ma r�putation est faite! Mais je ne me souviens pas avoir laisser des traces... notamment sur des photos, si ??
| Originally posted by Clo24 Jvois que ma r�putation est faite! Mais je ne me souviens pas avoir laisser des traces... notamment sur des photos, si ?? |
(
� moiti� n'empeche
)
| Originally posted by chasis.fan Ca d�pend ton compte en banque, j'ai quelques probleme sur le mien en ce moment ( � moiti� n'empeche ) |
[QUOTE]Originally posted by Clo24
Je mets pas de visage sur ton pseudo (sorry), c'est quoi ton pr�nom ???
Sylvain jt'ai reper� !! Enfin Kartman m'a un peu aid� !!
Check ton FB d'ailleurs
T'as balanc� tes photos sur FB que je vois �a de plus pr�s ???
| Originally posted by Clo24 T'as balanc� tes photos sur FB que je vois �a de plus pr�s ??? |
| Originally posted by PyrofraG No Comment |
| Originally posted by Clo24 Jcomprends mieux le no comment maintenant que j'ai vu la photo^^ MDR !!! |
| Originally posted by VictOr'ganic Moi et un pote on part en bus de Nancy (on est aussi nouveaux^^) |
Moi c'est Victor et mon pote s'appelle Marc, c'est notre premier festival alors si on peut se rejoindre c'est cool, histoire de ne pas etre seuls vu qu'on y connais rien^^
| Originally posted by Clo24 Ba j'esp�re pas. Sur voyageenbus tout est compris donc vu qu'il reste des places sur le site je suppose que c'est aussi le cas pour le camping... |
| Originally posted by VictOr'ganic Moi c'est Victor et mon pote s'appelle Marc, c'est notre premier festival alors si on peut se rejoindre c'est cool, histoire de ne pas etre seuls vu qu'on y connais rien^^ |
La boite PM de Clo24 est d�j� satur�e par Mat alors c'est pas possible... 
Je n'ai jou� avec aucune des boites de ce forum qu'on se le dise 

rofl les derniers messages.
sacr� renard ce pyro 
les derniers post la !
En tout cas clo belle entr�e en mati�re, un peu � la hazuria : premi�re soir�e, premier blackout ^^
Arr�tez, j'�tais pas blackout !! Jme suis un peu amus�e c'est tout!
En m�me temps, on est arriv� tard et repartit t�t et j'ai quand m�me fait 22H30 de route aller-retour... donc s'il vous plait laissez moi profiter un peu... surtout que... ba �a faisait longtemps^^
L� dessus j'suis d'accord, y'a pas de mal � s'amuser
Hein Pyro? 
rofl j'esp�re que y'a personne qui a sugg�r� � sa copine de s'inscrire sur le forum