TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54)
Pages (32): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 »

Posted by V4L on Nov-29-2010 15:39:

Hop review � mon tour.

Sur plein de chose je rejoindrai les CR pr�c�dents.

D�j� d�part de Chaumont avec 45min de retard sur l'horaire initial mais c'est pas grave parce que Flo comme d'hab a pr�vu large, j'avais peur de la m�t�o toussa mais finalement tout va bien.

On arrive sur place et l� oh joie ya 1po�le � bois on est sauv� (ou presque) parce que faisait vraiment pas chaud, truc un peu moins cool les toilettes sont turcs mais finalement j'me dis vaut mieux �a qu'aller mettre les fesses dans la neige.

On installe la sono, les lights tardent � arriver, je flippe 1peu qu'on soit par pr�s � temps, finalement c'est pas pass� loin mais �a �t�.

Tout le monde arrive, j'suis fin contente de voir tout le monde, �a fait longtemps pi surtout j'vous vois tous bien motiv�.
Le set de Mathieu S tout electro m'a pas trop marqu� avec le recul vu comme les suivants ont bourrrin� c'�tait peut-�tre pas plus mal qu'il soit calme.
J'essaie d'aller discuter avec un peu tout le monde tout en guettant l'entr�e pour que personne ne passe � travers mon tamponnage de tracteur, eh ou� c'est con mais �a m'a beaucoup fait rire.
Me suis �clat�e sur le set de Z�R, qui nous a fait encore une frayeur celui l�, genre j'arrive � 16/17h pi � 18h45 pour mixer � 19h il est toujours pas l�, faut qu'il arrete de jouer avec nos nerfs comme �a.
Mytyk se met en place, et l� en effet, la grosse surprise, c'�tait super, �a annonce la couleur direct.
J'me lance au d�fie de prendre d&b et Tam en photo, �a pas �t� simple mais mission accomplie (les photos viendront plus tard).
Apr�s j'sais plus trop dans quel ordre se font les choses mais pas grave j'm'amuse comme une ptite folle, le set de Gogo j'avoue va falloir j'le r��coute et le set de LaLoutre j'le vois juste trimballer sa pancarte partout, pas vraiment de souvenirs auditifs, j'vois pas le temps pass�, ni m�me ma bouteille de vodka se vider.
A 22h Pyro et FloZeReal viennent m'en piquer parce qu'ils sont total � sec, et l� c'est un peu le drame quand m�me parce qu'il est super t�t.
Un moment j'me dis "ouh tin mais suis bourr�e l�" et c'est pile ce moment que M-A choisi pour me faire r�parer son d�bardeur de la mort, alors �a d�sol�e M-A l'est beau ton truc mais ne me redemande plus jamais �a, j'ai l'impression d'avoir pass� 1h dessus �a m'a parut interminable et surtout du coup apr�s bah j'�tais toute pu bourr�e.
J'essaie de faire plus ou moins plein de photos mais c'est chaud, plein de fum�e, oui oui je sais c'est pour la bonne cause des lasers.
Viennent les sets des 2Flo, j'tilt r�guli�rement mais j'saurai pu vraiment dire sur quelles tracks.
Le set de Tonton rien suivi ou presque, me semble que c'est la que le gros boulay de la DDE fait chier son monde, Flo est parti dormir, TrabH est totalement pas en mesure de g�rer 1conflit, j'panique 5min de pas r�ussir � calmer la b�te, Gogo me sugg�re de lui foutre la t�te dans la neige pour lui �claircir les id�es, j'suis pas s�re ce soit judicieux j'�vite, finalement il se calmera plus tard tant bien que mal.
Le set de Lio alors l� gros gros tilt j'ai surkiff� dommage que j'ai eut la bonne id�e de manger mon sadwich juste avant (bah oui le mcdo de 13h est un peu loin) j'me suis retourn�e l'estomac toute seule, Ju' qu'arrete pas de m'dire qu'il tilt aussi compl�tement, t'inqui�te pas �a se voit
Bibi, j'�tais dehors pendant ton set du coup comme Gogo va falloir j'r��coute.
Trabh craque, bah oui quand �a marche pas comme il veux �a le rend quelque peu nerveux, pas grave Marech est l� pour prendre le relai ce qui n'est pas pour me d�plaire.
Et Low-R pour un final au top quoi, j'pensais pas avoir la force de danser jusque'au bout mais si.

Et voila �a y est c'est fini, on commence � ranger, ou� j'veux pas perdre de temps j'commence � fatiguer 1peu, les gens sont tout doucement reconduit � la gare, on range, on nettoie et d'ailleurs au passage merci � ceux qui ont aid�, le passage de serpill�re a vraiment �t� une �preuve, ya 1moment me suis dit que c'�tait ptetre plus la serpill�re qui me tenait qu'autre chose.

Il est 7h53 tout est niquel, ouf � temps, le type arrivera � 8h15 pour r�cup�rer les cl�s de la salle, on peux enfin rentrer et surtout aller dormir, arriv�e � Chaumont � 10h compl�tement �puis�e mais tellement heureuse de la soir�e....

Pour finir merci � tous d'�tre venu, d'avoir mis une ambiance de ouf, heureuse que tout se soit bien d�roul�, clair que �a motive pour recommencer.

Posted by anne348 on Nov-29-2010 15:49:

Trop cool ta review Val, on voit pas les trucs dans le m�me ordre mais �a laisse en effet penser qu'on a toutes les deux pass� une bonne soir�e

(tain j'avais m�me pas capt� que Flo �tait all� dormir )

Posted by Tonton John on Nov-29-2010 15:53:

EPIC

Posted by Kartman on Nov-29-2010 15:58:

quote:
Originally posted by anne348

Environ 30 min petit repos / discutage

Par contre ca n'�tait pas pendant le set de Tonton vu qu'il �tait avec moi dans la bagnole

Posted by Dj MYTYK on Nov-29-2010 16:01:

quote:
Originally posted by V4L
Le set de Tonton rien suivi ou presque, me semble que c'est la que le gros boulay de la DDE fait chier son monde, Flo est parti dormir...

C'est quoi la DDE? Direction d�partementale de l'Equipement?

quote:
Originally posted by anne348

Moi, si, avec Greg, on a entendu ronfler dans les bois enneig�s. Grosse frayeur! Du coup on s'est rabattu sur les chiottes turc, plus surs et �clair�s!

Posted by V4L on Nov-29-2010 16:33:

quote:
Originally posted by Kartman
Environ 30 min petit repos / discutage

Par contre ca n'�tait pas pendant le set de Tonton vu qu'il �tait avec moi dans la bagnole

Ah vi 'fectivement bon bah c'�tait plus tard alors

Posted by greg69 on Nov-29-2010 16:42:

oui en fait, le seul petit soucis, c'est cet esp�ce de bug espace-temps qui fait que tout le monde a pass� la m�me soir�e mais pas dans le m�me ordre

Posted by V4L on Nov-29-2010 16:44:

quote:
Originally posted by greg69
oui en fait, le seul petit soucis, c'est cet esp�ce de bug espace-temps qui fait que tout le monde a pass� la m�me soir�e mais pas dans le m�me ordre

Moi �a me d�range pas, en g�n�ral si j'me souviens de tout dans l'ordre c'est qu'il y a un moment ou j'me suis ennuy�e or l� c'est loin d'�tre le cas

Posted by Migoa on Nov-29-2010 16:59:

Faut dire que la soir�e a dur� 12h aussi quand m�me, normal si on s�emm�le un peu les pinceaux c'est mon cas aussi

Posted by birante on Nov-29-2010 17:55:

non mais je vous rassure m�me sans picoler des fois �a m'arrive

Posted by Thib' on Nov-29-2010 17:59:

La drogue c'est mal bibi

Rofl @ souvenirs de tout le monde un peu flous

Posted by Hazuria on Nov-29-2010 20:07:

Finalement, c'etait LA soir�e de l'ann�e. Supers Sets, super ambiance, super jeux de lumi�re, rien � dire.

Merci donc a Flo & Val et toute la fine �quipe pour cette soir�e. Merci pour le kit mojito et pour feter ca, je suis aller tester quelques mojitos apr�s le boulot pour comparer avec les miens

En tout cas, les sets de Mytyk et Laloutre �taient enormes avec deja pas mal de monde gonfl� � bloc avec le set de ZoR et l'ap�ro . J'avais beau regarder ma montre, il n'�tait que 20h-21h. Au final, je me souviens de quasi tout (pas de souvenir du mec de la DDE), ca devient flou vers le set de Gomez, le set de Bibi je ne me souviens que de petits passages et j'�merge juste avant le set de Low-R en luttant tant bien que mal avec la fatigue.

Au final �norme soir�e et je remercie Greg et Ju pour m'avoir tenu �veill� � la gare
Ju, bourr�, qui lit l'�quipe et qui commente c'est assez gold

Posted by Kartman on Nov-29-2010 20:11:

Dans le rip on entend on dirait thib disant je ne sais quoi comme des incantations dans une langue �trangere

Posted by Thib' on Nov-29-2010 20:32:

On a du me marabouter

Posted by birante on Nov-29-2010 20:43:

tin le rip va donner du r�ves je sens

tin le set de Mikit j'pense que j'aurais �t� en tilt pendant tout le set ! m'faut celui de la loutre aussi,l'intro m'aurait rendu dingue !

Posted by Kartman on Nov-29-2010 23:11:

Sac retrouv� en fait c'est lui qui l'avait dans un flycase

Bon sinon le sac restant reste myst�rieux :

- un cd de chants de messe
- des intercalaires
- des post it
- un vtt magazine

Posted by TonyParis on Nov-29-2010 23:14:

quote:
- un cd de chants de messe
- un vtt magazine

ca ressemble a un dimanche de Thib.

Posted by matviscafcb on Nov-29-2010 23:16:

Des chants de messe pas du vin de messe on a dit

Posted by Kartman on Nov-29-2010 23:17:

Y aurait eu du Gaspacho j'aurai dit c'�tait a Tony mais non

Posted by Thib' on Nov-29-2010 23:17:

Apr�s une dure soir�e, c'est exactement �a

Par hasard, v�rifie quand m�me qu'il y ait pas ma carte d'�tudiant dedans jsuis en exams cette semaine ca serait b�te

Posted by matviscafcb on Nov-29-2010 23:18:

Vu la preparation des exam autant couper court

Posted by TonyParis on Nov-30-2010 00:20:

quote:
Y aurait eu du Gaspacho j'aurai dit c'�tait a Tony mais non

On pourrait lancer des tomates sur le DJ, ou batonner les genoux
de Jen � l'aide d'un concombre. Mais non, on prefere preparer un
gaspacho.

Comme chacun sait, le gaspacho tapisse l'estomac d'une couche
protectrice qui repousse les attaques acides de l'�thanol.

La tomate, fruit et legume � la fois, vous fait carrement gagner
2 points sur les 5 fruits et legumes par jour. Argument ind�niablement
appr�ci� des gens press�s et repectueux du ministere de la sant� que
nous sommes.
Le concombre, qui peut aussi se manger, est particulierement pourvu
en fibres et en eau. 2 constituents qui vont se montrer
particulierement utiles pendant et apres la soir�e, et ainsi pr�server
l'etat sanitaire des alentours.

Alors je pose la question !
Pourquoi en voulez-vous au gaspacho ? Pourquoi !?!

Posted by matviscafcb on Nov-30-2010 00:23:

quote:
Originally posted by TonyParis
Le concombre, qui peut aussi se manger,

Posted by chasis.fan on Nov-30-2010 01:04:

quote:
(...) Jen � l'aide d'un concombre.

Toi tu vas avoir de gros probleme

Posted by Kartman on Nov-30-2010 08:36:

quote:

Pourquoi en voulez-vous au gaspacho ? Pourquoi !?!

Au contraire je vais m'y mettre tu as popularis� cette denr�e mal aim�e.

Une ptite vodka gaspacho

Pages (32): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 »