TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Foot-Addict.com 2002
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27]
Transferts de mi saison, voici les derniers bruits 
| quote: |
Paris St Germain Depart Andre Luiz (Bordeaux), Domi (Birmingham), El Karkouri (Troyes, West Bromwich Albion), J.Leroy, Llacer, Ronaldinho. Arrives Bellion (Sunderland), Dani (FC Barcelone), Everson (Nice), P.Farnerud (Monaco), Forlan (Manchester United), Guti (Real Madrid), Kallon (Inter Milan), Portillo (Real Madrid), Recoba (Inter Milan), Tomasson (Milan AC), Ventola (Inter Milan), Zalayeta (Juventus Turin). Marseille Departs Bakayoko, Belmadi (Manchester City), Gavanon (Nottingham Forest), Swierczewski (Bolton). Arriv�es Ehret (Strasbourg), A.Farnerud (Landskrona), Beye (Strasbourg), Modesto (Cagliari), Yakin (FC B�le). Monaco D�parts P.Farnerud (Paris SG, Sunderland), Gallardo, Giuly, Jugovic, Jurietti, Marquez (La Corogne, Juventus Turin), Nonda (Bayern Munich), Pierre-Fanfan (Bastia), Prso (Ajaccio), Simone, Sylva (Lens, Saint-Etienne). Arriv�es Gouss� (Troyes). |
C'est de la rumeur de caf� de commerce � mon avis : le PSG ne laissera partir personne au mercato. C'est le club qui l'a annonc�!
| Originally posted by Lytchix C'est de la rumeur de caf� de commerce � mon avis : le PSG ne laissera partir personne au mercato. C'est le club qui l'a annonc�! |
| Originally posted by choukri C'est vrai que les journalistes de l'Equipe ont la reputation d'ecrire des conneries Lien |

J'en fais pas une affaire d'Etat, ce qui m'interesse c'est pas ceux qui partent (depuis qu'El kharkouri est la on l'annonce toujours partant pourtant il reste), non c'est ceux qui viennent, ils devraient essayer des joueurs francais, che pas on a pas ete champion du monde et d'Europe ya 4 ans et 2 ans
.
Coach Vahid au Psg!!! Info ou intox?????

| Originally posted by webandyscott Coach Vahid au Psg!!! Info ou intox????? |
| Originally posted by choukri C'est du pain beni pour Paris. |
Ligue 1 - "Il y a un complot contre le PSG" PARIS, 30 d�c (AFP) - Xavier Couture, le PDG de Canal+, d�nonce "un complot" destin� � destabiliser le Paris-SG (L1 de football), en faisant r�f�rence � une information publi�e par le Journal du Dimanche affirmant que le Bosniaque Vahid Halilhodzic, actuel entra�neur de Rennes, remplacerait Luis Fernandez au PSG d�s juin prochain. Dans une interview lundi au Parisien, Xavier Couture, qui rappelle qu'il est "le patron de Canal", principal actionnaire du PSG, affirme qu'Halilhodzic n'est pas ou ne sera pas candidat au poste d'entra�neur du PSG. Le PSG a un entra�neur, j'en suis parfaitement satisfait, il s'appelle Luis Fernandez". Xavier Couture estime qu'il s'agit l� d'"�lucubrations". "Je n'ai aucun contact avec Halilhodzic, affirme-t-il. Ce sont des affirmations fantaisistes, une mauvaise plaisanterie", avant d'ajouter qu'�tant tr�s li� avec Fran�ois Pinault, le propri�taire du Stade rennais, il ne songe pas "� lui prendre l'entra�neur qu'il a trouv� et qui lui donne satisfaction". "Le PSG, estime Couture, dispose de tous les moyens pour figurer dans l'�lite du football fran�ais. Le seul moyen pour qu'il y parvienne est de garantir sa stabilit� et sa tranquillit�". Et pour lui, les informations du JDD "ont vocation � d�stabiliser le club un peu plus". Dimanche d�j�, le manageur g�n�ral du club de football de Rennes (L1), Pierre Dr�ossi, a d�clar� esp�rer travailler avec Vahid Halilhodzic en 2003-2004. Halilhodzic pourrait, quant � lui, s'exprimer lundi apr�s-midi lors d'un point-presse au domaine de la Bretesche, � Missillac (Loire-Atlantique), o� l'effectif rennais est actuellement r�uni pour un stage de trois jours. |
| Le Bar�a r�ve de Trezeguet "L'Equipe" indique, dans son �dition de jeudi, que le FC Barcelone s'active en ce moment pour s'attacher les services de David Trezeguet, meilleur buteur du dernier championnat italien avec la Juventus (24 buts). L'op�ration est cependant extr�mement compliqu�e � r�aliser pour un club aux abois financi�rement et en difficult� en championnat d'Espagne. La Juventus, bien plac�e pour conserver son titre, serait pr�te � n�gocier autour de 60 millions d'euros, une somme rh�dibitoire pour le Bar�a, qui envisagerait cependant de recourir � un montage financier impliquant plusieurs banques catalanes pour contourner la difficult�. Barcelone envisagerait d'inclure un joueur dans la transaction, qui pourrait �tre Riquelme. Joint par "L'Equipe", Trezeguet assure "n'�tre au courant de rien". Il ajoute : "J'ai lu dans la presse italienne que Kluivert viendrait ici. (...) Je me trouve tr�s bien � la Juve. On verra le moment venu.". |