TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- France & Europe 2011
Pages (47): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 »
Je viens de tester, �a a march�
Donc j'aurai une place, mais si c'est nominatif avec contr�le de CNI, j'ai g�ch� une place...
| quote: |
| Originally posted by birante lol j'avais m�me pas pens� � prendre de billet, on m'a dit Richie > F�te de la musique (JACOB: �a doit �tre gratos) > OK cool je viens |
| Originally posted by matviscafcb Ouais la Mairie de Paris qui offre Hawtin a ses citoyens Lol@Richie au Grand Palais gratos, reviens sur terre le hippy |
| Originally posted by birante en fait vous savez pourquoi ils font �a, c'est gratuit (redescends sur terre le hippy ). |
| Originally posted by birante j'ai la miennne ! |
| Originally posted by matviscafcb TILT |
Dispo !!
je viens d'en prendre3 , en les prenant une par une.
@atton; mat t'en prends une, balances ton nom et prenom � mat
Ouais Atton envoi moi ca je te prends ton ticket.
Bibi retard t'as pris celui de Julien ? sinon je le fait
c'est fait � l'instant , il y'a eu un l�ch� l� 
J'ai celle de Mr F aussi, manque plus que Atton
Bon par contre je viens de mater les prix du train et 
on r�capitule :
Plastikman Show:
bibi
dine
jen
ju
pierre
mat
hazuria
mr.f
@mat: check trocdestrains
J'ai regard� y'a rien (du moins rien aux bons horaires, fait que je soit tot a Paris vu que la soir�e est a 20h)
Faut que je taille de chez moi, Atton envoi le mp en double a Bibi
Putain j'arrive encore en retard..... !!!

plus rien pour le moment, si j'en revois je prend au nom d'atton tray osef 
Bon j'vous ai PM quand meme les loulous, merci de checker pour moi.
Parce que si ya CNI, vaut mieux avoir le bon nom (enfin celui de la CNI pas celui de chez nous ^^)
je viens de prendre
edit: le truc de ouf, je r�pond � Atton par pm, dsl je serais pas l� du weekend faudra pas compter sur moi ... je check toujours ferm�e, je fais F5 et paf !
Par contre pour tout ceux dont detient les tickets avec Bibi nous sommes au regret de vous annoncer que la soiree n'est plus gratuite 
| Originally posted by birante je viens de prendre edit: le truc de ouf, je r�pond � Atton par pm, dsl je serais pas l� du weekend faudra pas compter sur moi ... je check toujours ferm�e, je fais F5 et paf ! |
oui au moment o� je t'ai envoy� le mail j'ai cliqu� , que dal , F5 et paf, par contre apr�s plus rien.
j'en ai pris 6 en tout 
bon parlons affaire maintenant
passes moi ton mail en pm que je t'envoie �a 
Haaaa, yes a la bonne heure !!
Thx 
| Originally posted by matviscafcb Par contre pour tout ceux dont detient les tickets avec Bibi nous sommes au regret de vous annoncer que la soiree n'est plus gratuite |

Thread can be Opened!!
J'te laisse gerer bibi, c'est toi qui a les places (c'est honneur, c'est mon prix a moi rien que pour toi!
)
ok je m'en charge
C'est quoi le broll la , je comprends rien
Ou c'est qu'on choppe des places, je viens moi 
le site a plant� l� , il est tout bizarre ^^
08.10.2011 - Jonas Kopp @ Batofar, Paris [Techno/Dub Techno]

10.09.2011 - Inox park @ Paris [Techno/Techouse/Eletro]
YELLOW STAGE :
Tiesto
Axwell
Joachim Garraud
Avicii
Mathieu Boutier
RED STAGE :
Sven Vath
Marco carola
Magda
D�julz
Technasia
BLUE STAGE :
Steve Aoki
Skrillex
Nasser
Stereo Heroes
J'y serais sans doute, le red stage est quand meme bien cool
| Originally posted by matviscafcb 10.09.2011 - Inox park @ Paris [Techno/Techouse/Eletro] YELLOW STAGE : Tiesto Axwell Joachim Garraud Avicii Mathieu Boutier RED STAGE : Sven Vath Marco carola Magda D�julz Technasia BLUE STAGE : Steve Aoki Skrillex Nasser Stereo Heroes J'y serais sans doute, le red stage est quand meme bien cool |