TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Word generator
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 »
| quote: |
| Originally posted by choukri Coluche |
Bon ben ya pas trop de choix
Enfoires >>???>> Resto du coeur
Coluche?
non 
| Originally posted by choukri Bon ben ya pas trop de choix Enfoires >>???>> Resto du coeur |
Bon stan tu ench�nes?
A mon avis choukri est pas connect� avt demain et moi j'aimerais continuer � jouer! 
On va dire que c �a! 
restos du coeur ->... ->analogie
Fais chier j' ai l' impression qu' ils st trop faciles mes trucs.Mais bon partir de 'lessive bonux' et 'restos du coeur' qui st des trucs bien cibl�s, c VRAIMENT PAS FACILE MERDEEEEEEEEEEUUUUHHHHHHHHH !!!!!!!!
Je vois pas trop comment on peut aboutir � analogie en fait... 
Arm�e du Salut ?
Banque Alimentaire ?
Moi non plus je vois pas trop le lien entre Restos du Coeur et analogie... Si ce que tu veux c'est qu'on trouve un mot qui repr�sente qui est svt mis en analogie avec les Restos du Coeur (genre la charit�, la pauvret�, la piti� ou je ne sais quoi), c'est pas le bon type de lien....
La ton �nigme nous demande de faire le lien en un seul mot entre le concept 'Restos du Coeur' et le concept 'analogie' et honn�tement je vois pas comment c possible... 
M'enfin qui sait, je laisse les autres chercher! 
Merde je suis en train de me demander si ca veut sire qqch mon truc...
Bon alors je change en gardant toujours le mm mot entre.
Restos du coeur->...->union

C'est pas l�gal, on annule le mot
Ouais, bon c'est un peu limite comme excuse mais bon, on peut toujours esp�r� ....
Tu donnes la soluce Stan, tout le monde semble s�cher... 
ben association 
| Originally posted by choukri Bon ben ya pas trop de choix Enfoires >>???>> Resto du coeur |
| Originally posted by choukri c'est tournee, la tournee des enfoires qui recolte des tunes pour les resto. Bon j'estime que vous avez pas reussi alors je relance une autre devinette en partant du dernier de Stany, ca ne vous derange pas ??? Ben apparemment pas alors voila Union >> ?? >> sexe |
| Originally posted by stanymi couple |
sexe -->...-->yvelines
Allez on s' accroche, pas facile l�.
Plaisir... 
Je connais un peu, c moche!
Yvelines => ? => Louis XIV
Versailles! 
Louis XIV -> ??? -> Elie Semoun
| Originally posted by Shito Versailles! ![]() Louis XIV -> ??? -> Elie Semoun |
OK fiston, tu peux poursuivre! 
put� c t cho ce mot !
Allez enchaine Seb !
c sur que fallais y penser !!