TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- A State of Trance
Pages (32): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 »
| quote: |
| Originally posted by Yahel Chabs 16. Kuffdam & Plant - Summer Dream (Stoneface & Terminal Remix) |
Mouais bof, je l'ai pas trouv� terrible cet ASOT
Des plaques parfois trop classiques et un mix qui parfois �tait bizarre ...
Par contre il y a toujours de pure bombe trance la dedans, cette la par exemple
Alex Arestegui - Proem (Mike Shiver Remix)
La 11 aussi est pas mal ainsi que celle de mark sherry.
Le reste comme je l'ai dis bof bof.
Surtout Without You Near que je n'arrive plus � piffrer .... 
Tonight : the SHOW !
et serai au rdv gr�ce � Audrey et Alex chez qui je squatte ce soir... 
merci encore � vous.
Encore un ASOT que je rate !!!
Vivement que je reprenne Internet chez moi
Yo yo les gens.
Il me semble qu'avant on pouvait payer pour telecharger tous les aost, j'ai ete sur le site de avb mais je ne les ai pas retrouve.
Si quelqu'un peut m'avoir le lien ca serait sympa.
Merci.
P.S. : la reponse est peut etre sur ce topic mais + de 50 pages ca fait bcp.
| Originally posted by BaPoR Yo yo les gens. Il me semble qu'avant on pouvait payer pour telecharger tous les aost, j'ai ete sur le site de avb mais je ne les ai pas retrouve. Si quelqu'un peut m'avoir le lien ca serait sympa. Merci. P.S. : la reponse est peut etre sur ce topic mais + de 50 pages ca fait bcp. |
Sur TT ?
"Si tout le monde postait comme toi (meme post 6 fois !) il y aurai 300 pages et non 50"
Je ne vois pas de quoi tu parle
.
Trance Tra ffic
Si tu connais pas de toutes facons malheureusement pour toi les inscriptions sont ferm�es
Moi j'ai pas repris mais si tu veux j'ai le 000 et le 001 
Je need un account
.
Je les veux bien tes aost.
Quand je suis pret a payer pour de la musique je trouve pas, c'est de l'incitation au piratage.
Thx for infos.
| Originally posted by BaPoR Yo yo les gens. Il me semble qu'avant on pouvait payer pour telecharger tous les aost, j'ai ete sur le site de avb mais je ne les ai pas retrouve. Si quelqu'un peut m'avoir le lien ca serait sympa. Merci. P.S. : la reponse est peut etre sur ce topic mais + de 50 pages ca fait bcp. |
YEAH c'est ce que je recherchais.
Merci.
Par contre c'est 35� pas 25.
| Originally posted by BaPoR YEAH c'est ce que je recherchais. Merci. Par contre c'est 35� pas 25. |
T'es fast toi lol.
Bon je commande quand meme.
| Originally posted by BaPoR T'es fast toi lol. Bon je commande quand meme. |
A State Of Trance Episode 222
01. Junkie XL - Today (U.N.K.L.E. Mix 1)
02. James Holden - A Break In The Clouds (The Lamb Chops Whaddayamean Its Supa Tigga Rigga Wigga Mix)
03. Mode Hookers - Breathe (Sander Van Doorn Remix)
04. Armin Van Buuren feat Nadia Ali - Who's Watching (ToneDepth Remix)
05. Frost & Maron - Mute Your Mind
06. Selu Vibra - Stargazing [Tune Of The Week]
07. Goldenscan - Halcyon
08. Solar Stone - Eastern Sea (First State Mix)
09. Mark Otten - So Serene (Menno De Jong Fierce Dub)
10. Double V - Moscow Morning (Bobina Surprise Remix)
11. Ferry Corsten - Star Travelling (Inner & Outer vs Hydroid Remix)
12. Luminary - Amsterdam (Smith & Pledger Remix)
13. Hiver & Hammer - Fusion (Carl B Remix)
14. Ralphie B & Sander van Dien pres First State - First State
15. Airbase - Escape [Future Favorite]
16. 3rd Moon - Diving In The Sky
17. Mirco De Govia - Vital Spark
18. Sunny Lax - P.U.M.A.
19. Armin Van Buuren feat Jan Vayne - Sail (Original Mix)
Je poste la tracklist ici car je dois sire que c'est l'un des meilleurs ASOT de cette ann�e !
Bcp bcp de nouveaut� et essentiellement des tueries.
La 01,02 un pure style progressive comme j'aime, des tracks pleines de sonorit� diff�rentes tr�s agr�ables en debut de set !
La 04 l'original de cette prod d'armin ne m'avait pas emball� mais je dois dire que le tonedepth remix est �norme, le vocal est tr�s tr�s bien utilis� et la chanson monte progressivement avec de nombreux sons de guitare. ENORME
La 05 encore de la guitare (un peu comme havannah - havannah), premi�re fois que j'entend cette chanson mais je crois qu'elle va rentrer dans mon top 5 de l'ann�e !! A ecouter d'urgence !
La 06 tr�s uplifting, track assez sombre. Beaucoup de synth� et vraiment une tr�s jolie m�lodie encore une fois
La 08, encore de la guitare de l'uplifting comme on aime du solarstone quoi
De bien il y a aussi le nouveau corsten, le carl b remix de fusion, airbase - escape, Sunny Lax - PUMA
Je vous le dis une tuerie cet ASOT

| Originally posted by cottcott44 De bien il y a aussi le nouveau corsten |
| Originally posted by cottcott44 A State Of Trance Episode 222 01. Junkie XL - Today (U.N.K.L.E. Mix 1) 02. James Holden - A Break In The Clouds (The Lamb Chops Whaddayamean Its Supa Tigga Rigga Wigga Mix) 03. Mode Hookers - Breathe (Sander Van Doorn Remix) 04. Armin Van Buuren feat Nadia Ali - Who's Watching (ToneDepth Remix) 05. Frost & Maron - Mute Your Mind 06. Selu Vibra - Stargazing [Tune Of The Week] 07. Goldenscan - Halcyon 08. Solar Stone - Eastern Sea (First State Mix) 09. Mark Otten - So Serene (Menno De Jong Fierce Dub) 10. Double V - Moscow Morning (Bobina Surprise Remix) 11. Ferry Corsten - Star Travelling (Inner & Outer vs Hydroid Remix) 12. Luminary - Amsterdam (Smith & Pledger Remix) 13. Hiver & Hammer - Fusion (Carl B Remix) 14. Ralphie B & Sander van Dien pres First State - First State 15. Airbase - Escape [Future Favorite] 16. 3rd Moon - Diving In The Sky 17. Mirco De Govia - Vital Spark 18. Sunny Lax - P.U.M.A. 19. Armin Van Buuren feat Jan Vayne - Sail (Original Mix) Je poste la tracklist ici car je dois sire que c'est l'un des meilleurs ASOT de cette ann�e ! Bcp bcp de nouveaut� et essentiellement des tueries. |
BOMBE ATOMIQUE CET ASOT !!!

Je suis entrain de l'�couter !!! En effet il claque !!! 
13. Hiver & Hammer - Fusion 2006 (Carl B Remix)
paye ta claque, monstrueux !!!!!!!!!!!!!!!!

09. Mark Otten - So Serene (Menno De Jong Fierce Dub)
10. Double V - Moscow Morning (Bobina Surprise Remix)
11. Ferry Corsten - Star Travelling (Inner & Outer vs Hydroid Remix)
12. Luminary - Amsterdam (Smith & Pledger Remix)
13. Hiver & Hammer - Fusion (Carl B Remix)
14. Ralphie B & Sander van Dien pres First State - First State
15. Airbase - Escape [Future Favorite]
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh
Je veux qu'il joue tout ca a la suite au MAD, je veux je veux je veux
PS : je vosu dit pas, je fais des bonds dans mon bureau depuis tt a l'heure

PS : Rafon je susi sur que tu me comprends 
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=314684

Qui sait qu'est partant pour un IRC show ce soir?!
| Originally posted by _IDS_ http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=314684 ![]() Qui sait qu'est partant pour un IRC show ce soir?! |
j'y serai!