TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Innercity 2003 (20-12-2003)
Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 »
Qui a un compte FTP que je lui uploade les 140 Mo d'une vid�o totalement pourrie ? 
idem avec la vid�o de Tiesto @ versuz(123 Mo)
euh benjamin se propose pour les videos?? 
QQ1 sait la date de sortie du CD/DVD?
Merci 
| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k euh benjamin se propose pour les videos?? |
| Originally posted by plouf02 QQ1 sait la date de sortie du CD/DVD? Merci |

| Originally posted by maxxyme Je suppose que c'est genre du ftp perso... ? Parce que c'est clair que sinon sur free y'a pas moyen... |
| Originally posted by Transa.E.P La r�ponse ce trouve dans un des posts pr�c�dents ![]() faut prendre la peine de lire ce qu'il s'y dit |
Vous vous rappelez? 

enorme
Je me souviens toutes ces equipes de nettoyages qui arrivaient quand nous ont partait.
Tu dois �tre d�sol� quand tu vois tous ce merdier
Mais dit moi tu l'as enregistr� le reportage????
| Originally posted by Trancemaster2k Vous vous rappelez? ![]() |
Il est comment alors ce DVD?
Il y a une premiere partie avec un mixqui fait un tour de tte les salles, une seconde qui montre les coulisses de l'event (dommage qu'il soit en Neerlandais :/ )
Un bon petit Dvd je pense qui complete bien le Cd mixed 
Ok , c parti pour ma commande alors 
Et l'emission de MTV , qqn poss�de �a? 
et toi greggy tu l'as eu ton DVD?
Je viens de recevoir mon DVD+CD. Le DVD est seulement un petit souvenir de ce qui s'est passee, et c'est absolument pas "the complete recording of...", comme ecrit en couverture. Joli materiel, en tout cas.
D'ailleurs, qq1 connait le skeud ki passe durant Johan Gielen?
Merci 
| Originally posted by Trancemaster2k ouai g�nial ce remix !! merci pour le titre |
| Originally posted by Autofill Ce remix a �t� broadcast�? |
RALALAAA ...
Si il y avait une ann�e pour moi (fan de musique latino en tt genre depuis 4 ans --> ayant pratiquer ce type de danse pdt 3 ans) � ne pas manquer en ce qui concerne l'innercity ct bien la 2003 ... BRAZILLLLLLLLLLL franchement je suis d�gout�e ... � ce moment l� j'avais des tas de pb et les events n'�taient pas mes priorit�s ....
Quand je vois qq vid�os, les photos, la line up et tt et tt ... je rage !!!
Et puis je vois qu'il y avait casi tlm l�-bas ... roooooooooo ....
Faudra qu'on me tue pour que je n'aille pas � l'innercity 2004 NA
ps: personne n'a les live set de cet event ?
| Originally posted by Tashita ps: personne n'a les live set de cet event ? |
| Originally posted by Lytchix (cf l'adresse que je t'ai indiqu�e sur msn...) |
| Originally posted by Trancemaster2k Je comprends pas trop ta question. Le remix en question est "Eric Sneo - Ciao Bella (original mix)" et a �t� jou� sur le set de Joop il me semble. Ce set est en partie disponible mais pas la meilleure partie En esperant t'avoir aid� |
| Joop 01. Rio Klein - Fearless (Push Remix) 02. ID 03. Primer - The Silver Lining 04. ID 05. Don Diablo - Useless (Ricky Forbis Remix) ??. Joop - Act Of God (Original Mix) ??. Cloud 69 - Sixty Nine Ways ??. Marcel Woods - Time's Running Out (Original Mix) ??. F Massif - Understatement ??. Photon Project - 11th Hour |
| Originally posted by Autofill Ben j'ai trouv� cette tracklist en effectuant une recherche, et je ne vois pas de "Eric Sneo - Ciao Bella (original mix)" J'ai �galement un broadcast de ID&T de +- 20 minutes. Je pense que cel� correspond � la tracklist, et je ne reconnais pas d'air de Manu Chao. |
| Originally posted by Trancemaster2k c'est bien ce que je disais, ce titre n'est pas sur la partie du set de Joop broadcast�. Mais c'est bel et bien ce titre que tu cherches |
| Originally posted by Trancemaster2k c'est bien ce que je disais, ce titre n'est pas sur la partie du set de Joop broadcast�. Mais c'est bel et bien ce titre que tu cherches |
)