TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-FR id contest's thread
Pages (72): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 »
J'en ai un plutot facile qui est tout pr�s �a vous dit en attendant Greggy?
Vas y EFE$, balance la
@Minsk : ah bon ? j'ai pas vraiment suivis le classement 
http://www.tranceaddict.com/forums/...2&pagenumber=50
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ j'ai rien de pr�t sous la main donc OK pour le XXL |
Ok le fichier fait 11mo ya quelqu'un qui peut me le r�cup sur msn et le mettre sur un serveur FTP?
si tu veux balance le sur mon ftp :
D'ailleurs pour ceux ki veulent y a des clips
=> PM
Ok je fait �a et je donne le lien.
Greggy m'a pr�ter son ftp c'est partie
ID Contest 11 by EFE$
Retrait des copies le 22 Juin, en plus il est pas dur.
Euh g �cout� deja que jsui nul ms en plus les extraits choisi c'est pas trop ce que j'�coute mais bon !! lol
le plus important c de participer !!
| Originally posted by Kartman si tu veux balance le sur mon ftp : |
| Originally posted by MinsK Ca veut donc dire que tu risques de passer ton tours?! |
Celui d'avant �tait un peu plus a mon gout...malheureusement j'ai pas pu le faire. 
Celui l� est vraiment chaud et y a pas mal de morceaux assez hard donc pas trop ce que j'�coute
Heureusement tu as mis "10" pour que je finisse pas � 0 
Marrant j'ai trouver le d�rnier contest plutot dur, car �coutant bcp de mix, y en a que j'avais jamais entendu, la �a doit etre parce que les titres on pas du tout les memes sources.
mon contest etait pas sp�cialement dur, j'ai essay� de varier entr classiques et trucs plus r�cents, techno-trance-prog.
par contre, le tien est carr�ment ax� trance et y a pas mal de titres que j'ai absolument jamais entendus 
Ya des titres sa me fait pens� a une voiture jacky tunning qui passe a cot� de moi =) !!
Peut-etre que je n'ai pas assez ecoute de compil mega tunning =)
| Originally posted by morphoneo69 Ya des titres sa me fait pens� a une voiture jacky tunning qui passe a cot� de moi =) !! Peut-etre que je n'ai pas assez ecoute de compil mega tunning =) |
ouais ms c'etai certain morceau g un peu g�n�ralis� en parlant!
Mais la track 40 qd meme sa ma fait d�lirer =) !!
Le probleme vien peut-etre du fait que ya pas le reste de la track et donc sa fai bizarre!
Et en ecoutant chicane en meme tps sa change de rythme =)
Bon c'est pas maintenant que je vais signer ma 6eme m�daille 
Mise � part entre 6 et 8 titres qui me font rapeller de bons souvenirs, apres je me demande bien si il ne s'agit pas de 40 fois la m�me musique en fait

Bref voici un bel exemple Malheureusement de ce que l'on peu appeller "on tourne en rond" d'un certain courant musical d'aujourd'hui....Tampis pour eux.
Bref entre 10&15 pts pour moi, pas plus
Ouarf, je connais que dalle.
Remarque, �a sonne tr�s clubtrance, hardtrance, voir vieille trance allemande ou trance allemande tout court. Ce n'est pas du tout ce que j'�coute donc forc�ment, je suis loin de la moyenne, mais alors vraiment!
L'extrait 46 :

c'est vrai que des fois, on croit etre rest� au meme extrait alors que ca a chang� 
mais moi quand j'ecoute des trucs "dark" (pour moi) ca me fait le meme effet souvent 
sinon, les extraits 40 et 46 sont effectivement

C'est clair qu'il y a pas mal de morceaux que t'es all� chercher dans la hardtrance fa�on mi-90's. Ca rappelle de sacr�s souvenirs.
Bon pour l'instant j'en ai 14, un bon d�but mais faudra que je me replonge dedans.
Wowow! D'apr�s tous les commentaires que je vois, ca fait beaucoup de monde qui � r�cup�r� le contest et qui est suceptible d'y participer 
C'est un id a garder dans les anales, je suis pli� en 4 devant mon pc en lisant vos commentaire, oui c'est vrai la 40 et la 46 sont ass� pi�ge et asse vieux surtout, j'ai fait un m�lange de vieux et de r�scent et ya pas mal de tracks que je suis aller chercher ailleurs.
jen ai juste 3... et une que jai deja entendu mais que je ne retrouverai probablement jamais le nom(35)... Est-ce que ca vaut la peine de participer
| Originally posted by sEpH jen ai juste 3... et une que jai deja entendu mais que je ne retrouverai probablement jamais le nom(35)... Est-ce que ca vaut la peine de participer |
je voulais participer � l'autre contest dommage
pfiouu il est dur le contest de EFE$. ca remonte � trop loin j'ai que 4 titres sur les 50
d'ailleurs la 50 eme est hyper connue,n'est ce pas?
A plousse