TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005
Pages (60): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 »
MDr c'est fait 
Excellent....
Si vous voulez voir vraiment la culture musicale des lyonnais et surtout le niveau du clubbing local.
Lisez les posts... Ca vaut le coup. Tout le monde se tire dans les pattes.
Vous comprendrez pourquoi c'est super dur de faire quelquechose à Lyon. Le pire c'est que çà doit être (vu les échos), partout pareil.
| quote: |
| Originally posted by dj dany lyon Excellent.... Si vous voulez voir vraiment la culture musicale des lyonnais et surtout le niveau du clubbing local. Lisez les posts... Ca vaut le coup. Tout le monde se tire dans les pattes. Vous comprendrez pourquoi c'est super dur de faire quelquechose à Lyon. Le pire c'est que çà doit être (vu les échos), partout pareil. |
| Originally posted by dj dany lyon Excellent.... Si vous voulez voir vraiment la culture musicale des lyonnais et surtout le niveau du clubbing local. Lisez les posts... Ca vaut le coup. Tout le monde se tire dans les pattes. Vous comprendrez pourquoi c'est super dur de faire quelquechose à Lyon. Le pire c'est que çà doit être (vu les échos), partout pareil. |
ouais Lyon clubbing c'est un scandale... j'ai bien répondu deux ou trois fois il y a quelques mois, mais j'ai arrêté, m'ont écoeuré.
| Originally posted by FerryTayle Le clubbing en france se résume à : - chercher les clubbers en limousine avec pouf & gogos, plus champagne - entrée gratuite |
comment c trop la mm à Rouen
Stan, je termine de régler ma freebox ce soir, j'ai quasi fini le papier pour trance.nu, jte l'envois des que possible, pis tu ramene ton grain de sel par dessus d'accord?

| Originally posted by severnayaprods Stan, je termine de régler ma freebox ce soir, j'ai quasi fini le papier pour trance.nu, jte l'envois des que possible, pis tu ramene ton grain de sel par dessus d'accord? |
| Originally posted by stanymi alleluia. |
| Originally posted by severnayaprods Stan, je termine de régler ma freebox ce soir |
| Originally posted by JoeHell Je peux savoir ce que tu règles à ta freebox ? Tu lui soudes des extensions ? |
)
| Originally posted by severnayaprods arf nan en fait c'était pas ma freebox que je reglais, mais je trafiquais les cables et les rallonges qui relient la freebox a la prise de tel (plus de 20 metres entre mon bureau et la prise, ca fait pas mal niveau pertes de signal ) |
| Originally posted by severnayaprods arf nan en fait c'était pas ma freebox que je reglais, mais je trafiquais les cables et les rallonges qui relient la freebox a la prise de tel (plus de 20 metres entre mon bureau et la prise, ca fait pas mal niveau pertes de signal )Jme vois mal l'ouvrir et lui faire quelques extensions c'est net |
| Originally posted by stanymi Vive le WiFi !! |

20 m de cable Ethernet si t'as un bon cable t'auras aucune perte.
Idem pour le cable téléphonique mais celui ci doit etre plus en proie aux interférences donc je dirai que c'est mieux de mettre un cable Ethernet long en plus c'est le plus rapide.
| Originally posted by Kartman 20 m de cable Ethernet si t'as un bon cable t'auras aucune perte. Idem pour le cable téléphonique mais celui ci doit etre plus en proie aux interférences donc je dirai que c'est mieux de mettre un cable Ethernet long en plus c'est le plus rapide. |
les cables qui traversent les pièces, c bien mais c moche.
| Originally posted by stanymi moi je pense en permanence "esthétique" les cables qui traversent les pièces, c bien mais c moche. |
Mattez France 3, il y a une championnat de pétanque ^^
| Originally posted by The Corry Mattez France 3, il y a une championnat de pétanque ^^ |
paradise in the city will be avaible in some radio?
i need all the dj sets ehheheheeh
| Originally posted by astateofitaly paradise in the city will be avaible in some radio? i need all the dj sets ehheheheeh |
| Originally posted by BlackHole Quelqu'un avait parlé d'une diffusion sur ETN ? Alors ça en ait où ? |
Oui je vous confirme que les 2 jours du festival seront en live sur ETN.
De + ... Il va surement avoir un remaniement des horaires (mais très léger)
Le Vendredi et le Samedi il y aura une dj battle de 3h entre :
DJ Precision et Misja Helsloot
Confirmation : JooF sera bien là, Signum aussi.
| Originally posted by dj dany lyon Oui je vous confirme que les 2 jours du festival seront en live sur ETN. |
| Originally posted by dj dany lyon De + ... Il va surement avoir un remaniement des horaires (mais très léger) Le Vendredi et le Samedi il y aura une dj battle de 3h entre : DJ Precision et Misja Helsloot |
| Originally posted by dj dany lyon Confirmation : JooF sera bien là, Signum aussi. |
| Originally posted by dj dany lyon Oui je vous confirme que les 2 jours du festival seront en live sur ETN. De + ... Il va surement avoir un remaniement des horaires (mais très léger) Le Vendredi et le Samedi il y aura une dj battle de 3h entre : DJ Precision et Misja Helsloot Confirmation : JooF sera bien là, Signum aussi. |