TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Les Dieux TA-fr
Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 »
| quote: |
| Originally posted by chasis.fan D�j� l'autre fois l'allusion au GHB, y a de l'anguille sous gravier |
| Originally posted by JoeHell Donc � PITC je rapporterai ma collection de strings, pour les refoul�s qui osent pas en acheter eux-m�mes sur eBay ! Vous inqui�tez pas, y'a le choix dans les mod�les : rouge, noir, jean's, peau de serpent, translucide... |
Originally posted by chasis.fan ![]() Sans parler de l'autre vid�o avec Tashita sur le parking au camping que bizarrement je n'ai pas post�e |
| Originally posted by Tashita La vid�o de salopes ? Tu l'as mise celle l� LOL |
| Originally posted by chasis.fan Nan, celle ou je fais le r�alisateur de films XXX |
| Originally posted by matviscafcb Sever propose : APPPPWWWWWWAAAAAAAAALLLLLLL Anne propose : moiti� apwal cherchez l'erreur... au pire on lance un poll |
| Originally posted by JoeHell Extrait de ce qui n'a pas �t� choisi : |
Originally posted by severnayaprods |
| Originally posted by severnayaprods Ca serait b�te qu'on oublie ce thread dans les profondeursde TA... Poll ou pas poll, quiveut se mettre apwal pour la bonne cause? On en envoit unep our la memmie du TGV de frouard ET andy on attenes tjs ta pic, 2 ans apres salopard! |
Excellent la vieille du TGV.
| Originally posted by JoeHell Conclusion : toujours mettre un �clairage de c�t�, �a fait croire qu'on est muscl� |

Andy, ta photo !!!
qui est le sombre trouduk qui a remont� ce thread ?!! 
une �me charitable pour indiquer la page int�ressante ?
(m�me si page 1 y'a d�j� du lourd
)
| Originally posted by greg69 une �me charitable pour indiquer la page int�ressante ? (m�me si page 1 y'a d�j� du lourd ) |
Rien n'a chang� finalement.
la photo de Julien

| Originally posted by birante la photo de Julien |
je trouve pas 
| Originally posted by Defcon_7 Ta goule hein, moi au moins j'ai particip� ! |

| Originally posted by greg69 je trouve pas |
| Originally posted by _greggy_ suite � un impr�vu, il n'a pas �t� possible de faire la photo ce WE |
Curieux de connaitre le petit nom de l'impr�vu
| Originally posted by Hank608 version normale (2,5Mo) version moiti? (500ko) |
en exclu (5 ans apr�s !)car ca sera jamais release

| Originally posted by JoeHell Je corrige les liens puisque mon nom de domaine est mort entre temps... |
| Originally posted by _ Andy _ en exclu (5 ans apr�s !)car ca sera jamais release |
Un poil trop retouch�e compar�e aux autres.
Falloir se d�cider a investir dans un vid�o projecteur pour les soir�es a venir qu'on diffuse les souvenirs 
Une bonne partie des personnes ici a acc�s � des vid�oproj au taf.
J'en ai m�me fait acheter un avec entr�e HDMI, si je veux me faire une soir�e console ou PC contre un mur 
Officiellement �videmment ils sont pas sans�s sortir des murs du boulot, mais si les vid�oproj sont stock�s dans mon armoire...