TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht
Pages (38): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 »
Ptin
degout� !
La phrase qui r�sume tout :
Nico un pote � 06h00 dans la voiture au moment du d�part :
"J'ai trouv�e la soir�e tr�s rythm�e"
Hardstyle Energy was presented by ID-T 
Quoi ils ont encore foir� leur trance energy Id&T ??
| quote: |
| Originally posted by Beaufix Quoi ils ont encore foir� leur trance energy Id&T ?? |
Merci pour tous les gars c'�tais sympa de vous rencontrer
. J'ais passer une tr�s bonne soir�e. Direction le ski je reviens dans une semaine faites de belles review ^^
| Originally posted by Beaufix Quoi ils ont encore foir� leur trance energy Id&T ?? |

Review bientot, jaurais pas peur detre insultant.
Retour pour Paris maintenant 
j'ai l'impression que je ne vais pas regrett� de ne pas y etre all�s finalement, mais bon je trouve ca dommage j'aurais pr�f�r� que ce soit une bonne soir�e 
Clair que c'�tait hard mais j'ai bien appr�ci� les sets de A&B et de Markus Shulz moins hard que le reste !
| Originally posted by JLP Review bientot, jaurais pas peur detre insultant. Retour pour Paris maintenant |
Top:
-Above and Beyond: la magie, la musique, l'ambiance... tt etait reuni pour que ce soit a la hauteur et ce le fut!
-Markus Schulz: Mon 1er live de lui, je l'attendais grandement. J'aurai plus aim� qu'il joue des titres neufs et plus melodieux, dignent de ses GDJB. Il a fait kiff-kiff avec du gros son club mais il est rest� efficace pour le dancefloor, c'est bien ca le plus important. De plus c'est quelqu'un de tres chaleureux quand il joue... bref, tres agreable!
-Cor Fijneman et Mark Norman: Ping-pong efficace, ont retourn� le dancefloor et ont donn� la couleur sur le Mainstage!
Decu:
-Perry O'Neil: Set moyen, peut-etre faute au warm-up.
-Matthew Dekay: Je l'attendais beaucoup aussi et son set.... ennuyeux, rien a voir avec Trousy. C'est dommage, s'il ne joue po le style Trousy en TE, j'me dit que s'il passe a Paris ca risque d'etre pire....
-Armin: Alors certains vont dire: "c'etait l'orgasme total, etc...".
pour moi,j'trouve qu'il a jou� des plaques pour "taper" le soundsystem, j'ai po accroch� le style donc j'suis po rest�!
(apres tet c'etait mieux, j'en sais rien...)
J'preferais quand il restait plus ds le ton de A&B....
Me demandez po pour le Madhouse Stage, je n'y suis guere all�! 
----------------------
Voil� ma ptit review
-----------------------
D�co:
........
En dehors de l'armada stage, franchement pas � la hauteur de ce que ID&T est capable de proposer. Une mainstage "banale" aucun lazer, tr�s peu d'"artifices", j'ai vu des "petites" soir�es en Belgique avec plus d'effet que �a, c'est pour dire ...
Son:
.......
Moi qui d�fendais la qualit� de son des events d'ID&T, je suis terriblement d��ue !!! Pour ma part, c'�tait intenable sans bouchons!!
Bref, bcp trop fort, franchement �a devrait m�me �tre interdit quand on connait les dangers pour l'audition que ce genre d'expositions provoquent !!
DJ's:
.......
* ABOVE and BEYOND: j'�tais comme une gosse les yeux pleins de paillettes, le sourir aux �clats et je sautais dans tous les sens !!! Et franchement, � voir les gens autour de moi, j'ai l'impression que tlm �tait d'accord !! Je n'ai pas v�cu de moment aussi fort ! Je ne les avais jamais encore vu et j'irai partout pour les revoir !!
* Perry o'neil: Tranquilou, mais heureusement que ct d�but de soir�e, sinon il aurait endormi tlm.
* MArkus: sympa les 30 premi�res minutes.
* Armin: je me suis barr�e un peu plus loin pour m'assoir, mal aux pieds et franchement � entendre au loin ce qu'il passait, j'ai rien rat� ...
* Ernesto vs Bastian: MOUAI, j'avais l'impression d'�tre � un concert de rock ... franchement moyen, juste apr�s A&B �a casse le trip.
* Judge Jules: nous sommes arriv� � la fin (20 derni�res minutes) et j'ai franchement regrett� de ne pas y �tre depuis le d�but !! Un tr�s bon son trance, une bonne ambience. J'irai le revoir certainement.
Organisation:
................
Toujours aussi cleen. On attend pas !! Ils savent tjs aussi bien g�rer leur event. S�curit�, fouille, services ... tout �tait nickel.
R�sum�:
..........
Je ne regrette pas cette soir�e et les investissements que �a engendre UNIQUEMENT gr�ce au fabuleu set d'A&B!!! Le reste, je n'aurais jamais d�pens� un rond pour �a ...
La TE perd de sa magie ... je ne sais pas si tlm l'a ressenti comme �a, mais moi je reste sur ma faim, d'events en events, il ne faudrait pas que ID&T s'endorme ...

De retout �galement sous la neige ce matin.
Bilan tr�s tr�s d�cevant de cette TE2006. La seule chose bien c'est d'avoir pu rencontrer les TA-Frs et passer un peu de temps avec eux car c'est vrai qu'� chaque fois que j'ai pass� des soir�es avec des TAs, j'�tait toujours full occup� et jamais le temps de discuter. Hier soir c'�tait chose faite 
Le programme pour nous �tait :
Perry O'neil : D�cevant, tr�s tr�s lent � mettre l'ambiance et un set assez plat je vais dire. Rien de bien trancendant, j'ai d�j� entendu beaucoup mieux de Perry
Cor Fijneman & Mark Norman : Ping Pong � celui qui fracassera le plus. Set totalement d�cousu, n'importe quoi, en gros les gars, arr�tez de jouer en vs. Chacun dans son coin, je pense que c'est largement mieux.
A B O V E & B E Y O N D : LE SET DE LA SOIREE !!!!!!!!!
Le meilleur set de la soir�e �tait celui de nos 3 comp�res anglais. Comme dirais Greggy, paye ta claque gamin !!! Mix parfait, ambiance de folie tant du cot� A&B tant que du public. Hier soir, Eux comme nous, faisions qu'un !!!!! L'uplifting �tait de retour � la Trance Energy. Beaucoup de titres de leur nouvel album qui s'annonce �norme !!! et un fin de toute beaut�. Oceanlab - Satellite repris en coeur par les 20000 spectateur de la main stage !!
Merci � Above & Beyond !!! Dommage qu'ils n'ont jou� qu'1h. Un peu cour !! Mais un A&B en concert, je signe tout de suite pour 10h de set !!!!
Enersto vs. Bastian : soyons cru mais r�aliste !! De la merde !!! Faire un live de 2 chanson, je trouve ca nul !!!!! La chanteuse chante faux et l'autre guignol qui fait qu'hurlait dans son micro. Bref d�cevant !!!
Armin VB : Toujours aussi mauvais, il ne s'arrange pas le gamin. Ca devient de pire en pire. Bref, temps de perdu dans la mainstage pour rien c'est pour ca qu'au bout d'un certain temps, on est parti. Un set de 30mn aurait �t� largement suffisant !!!!!!!!
Mais bon pas surpris, Armin c'est Armin, il a sa notori�t� et joue la dessus. Ca lui perdra !!!
Petite pause
Judge Jules : Excellent set de Judge Jules, � son habitude. Tr�s trance mais visiblement pas trop � l'aise hier soir. J'ai manqu� une bonne partie de son d�but de set, dommage
Markus Schulz : Tr�s bon set, mais � jou� tr�s tr�s facile pendant la premi�re demi heure. Je m'attendais � �cout� un pure GDJB, mais ce n'est pas grave !!! Markus a su puis� les r�serves qui restaient encore en moi.
Sinon niveau d�co, la stage Armada �tait super bien foutu. �cran en 360�, cam�ra braqu� sur la foule, le DJ, la table de mix. Excellent.
La mainstage, tr�s d��u, des tables pos�s sur des estrades avec une vulgaire nappe dessus. Pas de jeux de lumi�re transcendant, un pr�sentation des DJs minables. Bref tr�s tr�s d�cevant.
Les + + : Toujours aussi bien organis�, ID&T c'est faire. Dommage pour la d�co.
Voil� en gros pour la review de notre c�t�. Il faudra un sacr� line up en 2007 pour me convaincre de revenir.
Ca m'a fait plaisir de vous rencontrer � nouveau, et de faire la connaissance de nouveau TA.
Et tr�s plaisir de passer un peu de temps avec mon pote Menno !!! 
Comme d'habitude , quand je compare les reviews d'ici et clubxtrem , je me dis que tout le monde n'est pas all� � la m�me soir�e 
J'tiens quand meme a poser mon +1 pour l'organisation!
Impec!!!
Mon seul reproche peut-etre, le gros detour pour passer du Main Stage au Armada Stage, alors que c'etait juste a cot�!
Mais bon, organisation oblige....
| Originally posted by Tashita La TE perd de sa magie ... je ne sais pas si tlm l'a ressenti comme �a, mais moi je reste sur ma faim, d'events en events, il ne faudrait pas que ID&T s'endorme ... |

| Originally posted by PEZ68 Comme d'habitude , quand je compare les reviews d'ici et clubxtrem , je me dis que tout le monde n'est pas all� � la m�me soir�e |
| Originally posted by ptitcalvin Certes �a a cogn� un peu, mais ce n'est pas pour autant que les sets ont �t� d�cousus. Enfin, �a m'agace de voir des commentaires de la sorte... Que vous n'aimiez pas, je con�ois tr�s bien, mais que vous dites que les sets �taient d�cousus/peu int�ressants/plats (j'en passe et des meilleurs), et bien �a m'agace! |

| Originally posted by anne348 Que �a t'agace, je con�ois tr�s bien. Mais en g�n�ral quand on dit qu'on n'aime pas quelque chose, on explique pourquoi. Ca s'appelle s'exprimer et argumenter son point de vue. Et c'est toujours mieux que les "c'est de la merde" qu'on entend finalement assez fr�quemment non? ![]() Quand je dis que je trouve un set d�cousu, ce n'est pas � cause de la vari�t� des styles (au contraire j'adore les morceaux tek voire limite hard incorpor�s dans un mix trance), c'est plutot d� � la mani�re dont les morceaux sont amen�s/enchain�s par le DJ. La progression, les transitions, l'�volution. Un set qui me plait ne consiste pas � enchainer les tubes du moment. J'aime �tre surprise et transport�e dans le son... Un PVD y arrive, un Armin, pas. C'est bien �videmment mon point de vue personnel. Et c'est tout l'int�r�t d'un forum que de pouvoir l'exprimer. Alors, sans rancune mec ![]() Je suis bien contente que tu aies aim� la soir�e en tout cas. Ca remonte le moral |
Moi j'ai bien aim� cette soir�e.
je n'ai quitt� le Mainstage que pour gielen.
Gros coup de coeur dans l'ordre de ma pr�f�rence :
Above And Beyond
Armin
Dj Scot project
Marcel Woods
PUSH
Le LASER du Mainstage il claquait. je n'ai jamais vu un laser avec autant de capacit�s !! nivo d�coration c'est tr�s moyen par contre. Dommage qu'il ne mette pas autant de moyen que pour les Qlimaxs.
Vivement la prochaine ......
Les Photos: http://dance.phono.nl/index.php?name=gallery
pass/login: gta
| Originally posted by Z�R Le LASER du Mainstage il claquait. je n'ai jamais vu un laser avec autant de capacit�s !! |
Cette trance energy a �t� en dessous de ce que j'esp�rais.
Point de vue d�co, l'inovation de la salle Armada �tait excellent, mais au d�triment d'une d�co digne de se nom pour le main stage (juste le feu d'artfice au dessus de nos t�te pendant PUSH c'�tait
).
Les transitions entre les Djs
Perso j'ai pas aim� le syst�me du double stage, et les lives �taient trop courts...
Sinon niveau perf, j'ai ador� A&B, PUSH, WOODS et scott project, le set a la fin bourrin mais c'est ce qu'il faut pour puisser les derni�res ressources 
Pour moi la TE2005 �tait meilleure et un pote qui est venu pour la premi�re fois a aussi trouv� �a moins bien que les vid�os des ann�es pr�c�dentes.
Ceci dit, la TE reste tout de m�me un �v�nement particulier
Globalement content, car en plus j'ai revu plein de TA !!!
A dans deux semaines pour PvD 

| Originally posted by Tashita D�co: ........ |
Son: |

DJ's: * MArkus: sympa les 30 premi�res minutes. |
* Armin |
Organisation: ................ Toujours aussi cleen. |