TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 »
Amusez vous bien tous et faites nous de belles reviews !!!
...et de belles photos 
Oh, et j'ai deux places a vendre. LOL
ZEN, je plaisante !!
dommage j'etais interess� j'en cherche et j'en trouve plus 
| quote: |
| Originally posted by markinfrance Oh, et j'ai deux places a vendre. LOL ZEN, je plaisante !! |
OK go go go!! Paris, Tiesto, me voila 
| Originally posted by Kartman T'auras qu'a aller les vendre devant le queen. |
ou les donner � greggy et Stan. 
| Originally posted by anne348 OK go go go!! Paris, Tiesto, me voila |
cool
is there a radio stream of this event tonight?
Tiesto sur Fun Radio ce vendredi ?
j'aimerai savoir si c'est vrai que la soir�e de Tiesto au Queen ce vendredi sera diffus�e sur Fun ????
Re: cool
| Originally posted by tiestoworld is there a radio stream of this event tonight? Tiesto sur Fun Radio ce vendredi ? j'aimerai savoir si c'est vrai que la soir�e de Tiesto au Queen ce vendredi sera diffus�e sur Fun ???? |
| Originally posted by BlackHole A ce soir tout le monde qui va au Queen... DJ Alex check tes PM merci |
| Originally posted by anne348 A ce soir Pierre ![]() Alex & Audrey, je vous fais signe par sms une fois sur Paris |
vite des pansements!!
jme mors les couilles de pas avoir pris de place, la jsuis deg' de pas y aller

| Originally posted by Cyber vous me raconterez la soir�e d�s votre retour hein, moi je dois encore patienter une semaine |
| Originally posted by severnayaprods vite des pansements!! jme mors les couilles de pas avoir pris de place, la jsuis deg' de pas y aller |
Qui se fait une soir�e tiesto at home ?
| Originally posted by ptit_tom +1 moi aussi ca sera la semaine prochaine |
| Originally posted by Eddy Qui se fait une soir�e tiesto at home ? |
vu la pub sur fun, j'ai peur pour vous les gens

| Originally posted by Eddy Qui se fait une soir�e tiesto at home ? |
faudrait qu'un TA stream la vid�o en live avec un phone 3G et avec le son de fun on s'y croira =)
T'a annul� gameboy ? je ne savais m�me pas 
Ouaips, annul� parce que SNCF trop ch�re une semaine avant d�part (fuck them)... Pi avec le boulot que j'ai eu cet semaine, j'aurais �t� dead... Pas de Holden pour moi non plus 
Putain j'suis trop d�g pour toi Gameboy.... 
Qqn peut ripper la soir�e car moi demain j'ai 12h de teuf alors il faudrait un minimum que je dorme quoi ...