TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto in concert 2007
Pages (30): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 »
pour ma part j'me suis bien d�pens� et beaucoup amus�. Je savais � quoi m'attendre donc ni d��u ni enthousiasm�, c'�tait tr�s bien voil� tout...
pour ce qui est de la tracklist:

De retour aussi, mais pas d'attaque pour une review. Je viens de dormir 3h, faut que je me recouche.
Excellente soir�e pass�e � 99% avec ma copine, et 1% avec 4 TA-FR trouv�s � la fin � errer sur la piste
(Severnaya, Rafon, Allen Scott et... merde, je me rappelle plus, d�sol�)
Personnellement j'ai pr�f�r� la Trance Energy 2007 comme event, mais �a veut pas dire du tout que j'ai pas ador� ! J'ai pas r�ussi � rentrer compl�tement dedans � cause de la fatigue du voyage en voiture sur 700 bornes alors que je conduis rarement (c'est bien les voyages en bus o� on peut pioncer la moiti� du temps...), heureusement � partir de Bruxelles � l'aller on �tait 4 � avoir le permis pour faire des rotations.
Les moments extras de la soir�e pour moi : Rank1 - Breathing (Breaks dub)
, The Legacy
(en soir�e j'avais jamais entendu, �a d�monte quelque chose de grave !!!), en bref, vers 4h du matin il a encha�n� 5 ou 6 tueries � la suite, j'en pouvais plus, j'avais plus de jambes, plus de bras, mal au dos 15 minutes avant que �a d�colle, mais une fois lanc� la machine, mon corps a fait abstaction de tout, connect� sur la musique et c'�tait vraiment une demie-heure magique pour moi, peut-�tre la meilleure demie-heure de ma vie de clubber mais qui en fera quand m�me la meilleure soir�e de ma vie.
Mon petit regret, parce que je suis un gros con jamais satisfait du caviar servi : j'aurais aim� entendre Southern Sun et Just Be Antillas Mix.
NB : jamais vu une fouille aussi rigoureuse
, ils ont sorti tous mes chewing-gum drag�es des boites et les ont remis dedans apr�s, retournement complet du porte-feuille, j'ai m�me vu un mec qui s'est fait t�ter la doublure de toute sa veste � c�t� de moi... mais le plus important dans l'histoire : encore une fois, j'ai pass� tout ce que j'avais 
Cte playlist wow !!!
par rapport a Hasselt il a diminu� la longeur des 4 �l�ments.. Jolie playlist, ca m'aurait bien plu d'y etre �galement...
Salut a tous. Bon alors review breve car dodo que 3h dans la voiture gar�e pr�s d'un lac a une demie dizaine de km du Gelredome ( ca sert d avoir un pote qui a vecu 7 ans a Arnhem^^ ).
Alors moi j'ai vraiment pris mon pied, c etait mon premier event dans un stade, et surtout la playlist de Tiesto ma bien fait kiff� car j avou avoir �t� surpris, avec les derniers mix qu'il ns pondait ces derniers temps, j'mattendais a beaucoup plus doux, et donc agreable surprise.
J'ai ador� la derniere partie, ou meme si j �tais completemen crev�, avec un bon mal de dos et de jambe, j' ai dans� comme un ptit fou.
Tr�s bonne ambiance avec les hollandais d'a cot�, rien a dire.
A refaire.
Birante,
| quote: |
Mon petit regret, parce que je suis un gros con jamais satisfait du caviar servi : j'aurais aim� entendre Southern Sun et Just Be Antillas Mix. |
NB : jamais vu une fouille aussi rigoureuse ![]() |
Toujours ce foutu "Sound of Tiesto" ... sinon ouais grosse playlist
Content que vous ayez pass� une bonne soir�e.
Salut a tous,
eh bien moi, � en voir la tracklist, je dirais que la derniere partie intitul� 'The Maestro' m�rite bien son nom... Nous n'avons pas eu cette chance..... Ca a du etre un trop bon moment � vivre bande de petits veinards....
De plus Tiesto avait plus la bougeotte visiblement.....
Allez je m'y colle car si je ne la fais pas ce soir je ne la ferai jamais. Par contre les fautes et tout �a on m'excuse hein j'ai dormi 3h en tout je suis rentr� et pris ma douche y'a 20min, la review a �t� �crite dans un bus durant l'une de mes 12h de trajet
@Joehell c'est moi le 4�me homme myst�re 
Vendredi 01 juin : Le Mans 19h58, je me prom�ne tranquillement le long des quais de gare demandant aux contr�leurs o� est la voiture 15 qui m'apprend que le train part dans une minute !!
je m'�tais plant� de 10min sur l'horaire heureusement que j'avais pris de l'avance sinon le TIC se transformait en DTC... 
Finalement j'arrive � Lille o� Allen Scott m'h�berge chez lui, on ziote vite fait la carte pour aller � Arnhem et puis les photos de Pierre � l'ASOT sur lesquelles on s'est bien marr�s (merci Greggy !! ^^)
On se matte vite fait aussi Marc la racaille se faire prendre sa fess�e par davidenko � Roland Garros et zou au lit.
Le lendemain lev� � l'heure des poules .... 11h38 mais on est au taquet on prend vite fait un caf� et hop on va chercher Rafon � la gare qui est venu avec une palette de boisson �nergisante pour ar�matis�e la vodka !!! 
Bref on attaque nos gryades tr�s bonnes (soleil+citronade+ASOT 302 parfait quoi

Et puis le temps de tout nettoyer on file chercher Severnaya au Carefour o� on l'attends � la place Amsterdam avec du Frozen Flame
et on fait les courses pour le soir (sandwich et vodka).
On va � l'appart de Severnaya et on attaque un before de 45min o� Rafon mixe pendant que nous on boit une super bonne bi�re !!!
.
Enfin on attaque les sandwichs tout �a et on finit la session par un Severnaya B2B Rafon.

B2B

Allen prend les commandes de sa titine et apr�s une pause gpl+PEZ
(sans PEZ t'es s�r que tu auras un mauvais TIC m'a expliqu� Rafon
)
Vers 21h on arrive au parking et l� on attaque notre pique nique ar�matis� vodka-energy drink.
A 22h30 Rafon est plus que chaud bouillant et veut absolument rentrer dans le Gelredome donc apr�s une fouille minitieuse on entre et c'est vraiment immense
(26000 personnes � dit le Mc).

On attend 30min et Jes fait le warm up, j'ai vraiment tripp� sur As the Rush Comes mais sinon j'ai trouv� le reste moyen.

A 23h30 Tiesto arrive et commence direct avec 10 sec before sunrise moi c'est bon j'suis parti
.
Niveau light moi je trouve qu'ils ont mis le paquet, un �cran hyper g�ant (environ 40m de large) avec des led incrust�s pour mettre deux images anim�es en m�me temps bien bourrin quoi. Le DjBoot Tiesto est entour� par des plasmas et puis des strombos (environ 100) et des projos bien sympa quoi m�me si c'est tr�s "classique".
Bref en fait ma soir�e � r�ellement commenc� dans la partie Maestro.
Les �l�ments j'ai vraiment aim� Terre eau et feu bof et vent bien.
Sound of Tiesto � part Adagio (le bordel avec les confitis) et He's a pirate le reste... j'aime pas.
J'ai pas aim� la perf vocale de BT, Jes �a allait et les autres mitig�s (en plus in the dark j'aime pas).
Maestro :

Il est 3h � peu pr�s et l� Tiesto nous lache un putain de set que j'ai bien aim� car il a jou� trance, des plaques qu'on entend pas souvent et que malheureusement peu de monde connaissent (on �tait parmis les 13000 personnes devant qui ne r�agissaient pas assez...
).
Silence c'�tait magique et Suburban aussi (mais y'a pas bcp de monde qui a r�agit � c�t� de nous...
).
Tiesto nous a mis des plaques "hardstyle" j'ai vraiment aim� (d'ailleur mon prochain event NL c'est QLIMAX
).
La fin du set de Tiesto m'a retourn�, y'avait des montagnes de projet� sur l'�cran g�ant je planais litt�ralement.
Tiesto �tait super souriant et il a bien trip� avec le public et les cam�ras qui le filmait mais sa derni�re heure � �t� faite un peu plus � l'arrache niveau transition je pense que c'est de la fatigue et puis surement �nerv� du peu de r�action devant...
Pour conclure j'ai pass� une tr�s bonne soir�e, pour moi le set de Tiesto �tait vraiment tr�s bien, j'avais peur qu'il ne joue pas trop trance et si �a l'a bien fait (par contre 60� je ne le refais pas � ce prix l� quoi.)
Vite fait les +:
Lights/�cran
Live de Jes
Tiesto (set + attitudes)
Les hommes en blueus (c'�tait marrant quoi mais un peu l�ger... pour le prix)
Le son �tait super bien r�gl� je n'ai pas port� longtemps mes protections et je n'ai pas de souci.
Le d�cor
Le mec qui s'est plant� et m'a fil� 9 bonnens pour le prix de 4.5 
Les - :
Le public
Il ne m'a pas lanc� son casque (pourtant je tendais les bras
)
D�g d'avoir regard� les photos de la Belgique car j'ai �t� beaucoup moins surpris par les d�cors...
Certaines plaques de Tiesto (notamment Prodigy, et puis le moby...)
Le retour s'est bien pass� apr�s un petit p�riple dans Arhnem car Allen s'est plant� de sortie et impossible de r�cup�rer la route tout le temps des sens interdi.. 
Ravi d'avoir revu et rencontr� des nouveaux TA.
Mention sp�ciale @Allen Scott qui a conduit les 3h au retour sans tomber de fatigue alors qu'on �tait tous morts physiquement.
Les photos (vid�os � venir) :
http://plymouthfr.free.fr/Pictures/...hp?/category/51
tres content pour vous ! et la playlist
dommage que nous avions un mariage samedi dans la famille � audrey...
Classe ton reportage
Pyrofrag ^^
| Originally posted by PyrofraG DjBoot Tiesto |
| Originally posted by PyrofraG Tiesto nous a mis des plaques "hardstyle" |
J'avais pr�venu pour les fautes 
Je dis "hardstyle" car �a tabassait bien, mais �a ne doit pas vraiment en �tre juste �a a super bien rendu car y'avait des putain de jets de flammes � ce moment �a faisait tr�s black!!
| Originally posted by PyrofraG Je dis "hardstyle" car �a tabassait bien, mais �a ne doit pas vraiment en �tre juste �a a super bien rendu car y'avait des putain de jets de flammes � ce moment �a faisait tr�s black!! |
| Originally posted by PyrofraG Je dis "hardstyle" car �a tabassait bien, mais �a ne doit pas vraiment en �tre juste �a a super bien rendu car y'avait des putain de jets de flammes � ce moment �a faisait tr�s black!! |
Voila de retour sur terre apr�s un petit voyage au pays des merveilles : la hollande!!
Je suis aller a ce TiC avec Chrome67, ma ch�rie et ma s�ur et ce fut le premier pour moi et pour la peine on s'est payer le luxe d�y aller en VIP
Alors bien sur nous avons pu profiter de toute les joies des VIP : entr�e s�par�, open bar toute la nuit, amuse bouche toute la nuit, salon sp�cial, dancefloor sp�cial et bracelet vert lol
Bref, le vrais plus c'est qu'on a pu rentr� avant les autres (entre 20h et 21h) et avoir acc�s casi partout (sauf Loges artiste et la zone guets
)
A peine arriv� on hallucine sur le nb de gens qui attende que les portes ouvrent, comparai � Armin Only 2, y avais au moins 4x plus de monde qui attendais l'ouverture... mais nous, pas d'attente
mais fouille au corps avec chiens et tout : bref ils m'ont grill� mes cig qui fond rire qui m'as laisser un gout amer qd a la suite de la soir�e mais je me suis rappeler qu'on �tait en VIP avec open bar dc j'ai fait vengeance sur l'alcool pour une foi et je dirais que pour appr�cier Tiesto c mieux que la verdure...
Bref, une fois la fouille pass�, on arrive au salon VIP qui �tait d�j� bien rempli, on se restaure vite fait puis on profite du fait que personne est encore la pour faire un tour des lieux. 1 seul Mot qui je pense r�sume bien l'aspect technique d'un TiC : IMPRESSIONNANT!!
Explication technique pour ceux que �a int�resse : Sound System L Acoustics dernier cris, 2 Line Array V-DOSC en face + 2 Line Array KUDO en face pour les gradins soit 4 Line Array en Fa�ade + 2 Line Aray KUDO en rappel dernier le carr� technique pour la 2�me moiti� du dancefloor. Pour les Dancefloor VIP y avais des rappels ARCS par cluster de 3. Pour l'int�rieur de la zone VIP, un petit sound system Funnkion ONE, le m�me que ds le Future Stage � la TE...
Niveau basse pour aller avec tout ses SAT, j'ai compter pas moins de 20 SB218 pour les rappels derri�re le carr� technique et je pense (car on voyais pas) le double pour la face soit un total de 60 caissons pos� au sol soit environ 100KW ce qui fait un total en watts qui d�passe de loin les 300 000W 
Le Carr� technique c t un truc de malade, de quoi faire triquer n�importe quel ing� son, des montages d'ampli, des consoles partout des PC... bref, on a compris pq c t si cher le billet!!
Pour le DJ Booth, bien sur une DJM 800 et 4 CDJ 1000, pas de vinyl et en retour pour le maitre, un syst�me dV-DOSC avec 1 dvsub et 6 Sat dvdosc par cot� parce qu�il le vaut bien !!!
Bref, apr�s ce petit tour, on attendait sagement l'arriv� du son... Ils ont ouvert les portes � 21h et j'ai hallucin� qd j'ai vu la sale remplie � 23h alors qu'il y avait pas de musique!!!!!!! De visualiser plus de 20 000 personnes c ENORME, inimaginable, pour moi c t ma plus grosse teufe en terme de monde dans une seule salle!!!
23h,le show commence avec Jes, ma copine et ma s�ur �taient d�j� aux anges car elles adore tout comme moi cette chanteuse a la voie magique... une larmiche sur ATRC mais se sera la seul de la soir�e
Le son pour Jes �tait de tr�s bonne qualit�, tr�s claire mais pas trop prenant qd m�me, on attend l'arriv� du chef...
Entr�e sans grand artifice que j'ai bien appr�cier, il a plus besoin de se pr�sent�, tout le monde le connais 
Il attaque cach avec son premier mix Nic Chagall - WYN (Hard Dub)
le son rend bien, j'�tait content de voir ce que �a donne 300 000W et �a continu bien jusqu'a Chicane - Saltwater (Original Mix) ou je remonte chercher � boire mais manque de bol et je m'y attendis pas, j'ai presque loup� Tiesto - Everything qui est de loin ma Fav de EOL. On cour a nouveau sur le dancefloor mais pas de larminche...
Apr�s on a squatter sur le dancefloor VIP ou le son est moins fort mais tr�s claire, on avait les basse du dancefloor, bien sourde + les retours ARCS qui laisser deviner du son sur le dancefloor et on s'est souvent dis avec Chrome que la �a doit arrach�!!
On retourne sur le dancefloor pour le puissant remix de sander van doorn de King Of My Castle qui arrache tout et on est rest� un bon moment cette fois ci.
Pour ma pat j'ai bien aimer les part de EOL mais c'est vrais, que le fait qu'elle est �t� moins longue qu'aux autres sessions a am�lior� la chose +1
Ensuite la session The Sound Of Tiesto qui est tr�s bien pass� � cot� de c'elle de Hasslet d'apr�s les reviews que j'ai lu car les gens sont rest�... J'ai bien tripp� sur Dance4Life, Traffic, Street Spirit (Tiesto Remix), Delerium - Silence, Conjure One Feat. Sinead O'Connor - Tears From The Moon (Tiesto Remix) +10, Adagio For Strings, He's A Pirate et Flight 643 (Richard Durand Remix) ou je me suis bien d�foul�!!
Alors par contre, la ou tous on halluciner c'est sur la partie d'apr�s : THE MAESTRO
Pour ma part c t compl�tement d�cousu comme tracklist, mixer nimp, du grand Tiesto de 2007, le MAESTRO n'est plus les amis c sur et certain, il n'y a plus de magie dans ses mix, le son �tait jamais bien r�gl� �a nous a trop saouler et on a �couter du salon VIP en attendant la zik qui allait nous faire lev�... j'ai bien appr�ci� entendre Saltwater - The Legacy (Alphazone Remix), Rank 1 - Breathing (Airwave) (Breaks Dub), Jens - Loops & Tings Re-Looped (Marco V Original) mais la zik qui nous a fait lever c notre top fav ATM : Albert Vorne - Formentera What (Gareth Emery Remix) mais bon, tomb� comme un cheveux sur la soupe, pression aussi vite descendu que mont�.
Apr�s une longue session de ID bizard, on s'arrache sur The Loves We Lost.
Bilan : c'�tait autre chose, un nouveau concpet de show impressionnant niveau technique mais pas dans la lini� TiC, le mieux restera qd meme celui que je me voudrais toute ma vie d'avoir loup� : TiC 2, 30/10/04
Sinon, pour l'heure, le n�1 est bel est bien Armin Van Buuren, c'est lui qui a jeter l'ancre ds le cr�neau Magik Muzik...
Note global : 6/10 et vivement Armin Only 3 pour ceux qui aime le son et la bonne musique avant tout!!
| Originally posted by SL-K Sinon, pour l'heure, le n�1 est bel est bien Armin Van Buuren, c'est lui qui a jeter l'ancre ds le cr�neau Magik Muzik... Note global : 6/10 et vivement Armin Only 3 pour ceux qui aime le son et la bonne musique avant tout!! |
).
). C'est juste que j'y vais en connaissance de cause et donc pas pour le m�me "type de trip".
| Originally posted by allen scott Enfin c'est pas pour �a que je vais arr�ter les Gigs (en t�moigne ma sig ). C'est juste que j'y vais en connaissance de cause et donc pas pour le m�me "type de trip". |
| Originally posted by Insigma Tu sais ce qui se passe ce vendredi mon ami... |

)
| Originally posted by Insigma Tu sais ce qui se passe ce vendredi mon ami... |
enfin normalement

| Originally posted by Maxxyme bon en m�me temps, ils auront plus de t-shirts � partir d'un moment... |
| Originally posted by Atton Tray Merci encore a tiesto et a mes potes avec qui j'ai pass� cette magique soiree. ![]() |
| Originally posted by GillouStyle c'est mon premier concert TIESTO, et tout ce que j'ai toujours aim� dans la TRANCE �tait pr�sent cette nuit : - la vocal (� mes d�buts de trance : il y a environ 5ans) - la trance avec build-up (il y a environ 4ans) - la trance avec des gros d�parts de Basses puissants et impr�visible (depuis peu) Ce fut une soir�e merveilleuse, j'ai appr�ci� TOUTES les minutes de son mix, vraiment vraiment en accord avec ma vision de la trance. Si je devais donner un carton rouge, ce serait � JES qui ne savait pas chanter..... |
| Originally posted by cheufan J'ai �t� tr�s supris par cette partie, je ne m'attendait vraiment pas � ce genre de plaque, ca m'as aussi fais penser au hardstyle sans en etre; mais au final, c'est quoi au juste comme style ? |
PUTAIN QUE C'ETAIT BON !!!
Chicane Saltwater, son remix de Radiohead, Moby et Tears From The Moon !! Alphazone !!! Rank 1 Breathing, Yahel Open Your Mind !!!, Loops & Things de Marco V� c��tait MO-NU-MEN-TAL !
Concernant les points n�gatifs d�Hasselt que j�ai pu relever avec l�ambiance notamment, je peux vous assurer qu�au milieu de la piste �a bougeait s�v�re !!!
Les bras �taient lev�s, �a saut� et tap� dans les mains dans tous les sens.
Ti�sto s�amusait comme un petit fou, en plus des classiques bras en l�air et tape dans tes mains, on a eu droit � divers clin d��il et tirage de langue devant les cam�ras � ses cot�s qui donn�es sur l��cran g�ant. Certes, � certain moment il �tait plus calme, mais il ne pouvait pas non plus bouger non-stop pendant 7h.
De ce cot� l�, je pense qu�on ne peut vraiment pas lui reprocher de ne pas avoir �tait interactif avec le public.
Le MC qui �tait le m�me qu�en 2003/04 lui a fil� le micro vers la fin pour qu�il dise 2 3 phrases avant d�aller taper les mains.
Il n�a donc pas quitt� la sc�ne comme une brute.
Les lasers �taient fabuleux, les lights devant l��cran �taient tout aussi magnifique, les fontaines, les flammes, les fum�es et cet �cran !!!
On en a eu dans la tronche jusqu'� la fin !
Ah oui, une fille est m�me mont�e sur la sc�ne pour prendre une photo de Ti�sto qui lui a gentiment fait coucou, mais l'inconsciente s�est fait aussit�t attraper par les vigiles.
Pour moi c�est clair, c�est la plus belle soir�e auquel j�ai pu assister !
Ti�sto au Pays Bas c�est vraiment autre chose c�est une �vidence.
Encore une fois PUTAIN QUE C'ETAIT BON !!!
Faudra quand m�me dire quels titres vous trouvez Hard Trance dans la playlist... parce que bon moi j'en vois pas