TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan
Pages (37): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 34 35 36 37 »
Bon la mission, si vous l'acceptez, c'est de faire perdurer les fous rires jusqu'aux 35 de Stan qui doivent se finir en Burning Man si j'ai bien compris...
Jmets une teille de vodka � la c�te de 1,5 qui prends?
| quote: |
| Originally posted by severnayaprods Bon la mission, si vous l'acceptez, c'est de faire perdurer les fous rires jusqu'aux 35 de Stan qui doivent se finir en Burning Man si j'ai bien compris... |
ah ben zut vais pas pouvoir faire mes 35 l�-bas 
| Originally posted by matviscafcb BANG !! Le cri de la loutre (cliques) |
Thanks pour les photos Pez, y'a Kym aussi qui a quelques photos sympathiques et la quasi-int�gralit� de mon set en vid�o
H�te d'avoir les rips!
| Originally posted by anne348 ah ben zut vais pas pouvoir faire mes 35 l�-bas |
| Originally posted by severnayaprods Impossible is nothing pour nous paysan |
| Originally posted by Insigma enfin les mois de novembre/d�cembre sont pas trop pris�s... R�ellement, �a peut �tre jouable. |
| Originally posted by anne348 en m�me temps on risque de crever de froid... |
| Originally posted by JoeHell Disons que c'est des phrases plus faciles � dire quand on a pas d'enfants et qu'on paye quasiment rien pour le train |
et tu sais, je suis plus pr�s de la banqueroute que de la fortune (et pis les Eurostars et les Thalys je raque plein pot comme tout le monde
)
c'est pas mon lundi que j'aurai du prendre, c'est ma semaine
suis encore pass� pour un ovni tiens... 
Ay� , tout est sur FB pour moi 
| Originally posted by anne348 en m�me temps on risque de crever de froid, �a peut limite �tre dangereux vu la populace lol. Vais y r�fl�chir tiens, je m'�tais jamais pos� la question � vrai dire^ |
| Originally posted by d&b sinon une ptite question en passant, le matin quand vous avez baiss� le son, vous vous passiez le casque ou pas � ce point l� ? |
| Originally posted by greg69 c'est pas mon lundi que j'aurai du prendre, c'est ma semaine suis encore pass� pour un ovni tiens... |
| Originally posted by severnayaprods D�sol� pour le quiproquo en tout cas, je pense pas �tre le genre de personne qui se permet ce genre de remarques... |
(pour une fois)
| Originally posted by severnayaprods C'est toi en fait le "GREG" de Fred Baker & Greg Nash - Total Blackout? |
c'est assez chelou comme sensation
| Originally posted by anne348 en m�me temps on risque de crever de froid, �a peut limite �tre dangereux vu la populace lol. Vais y r�fl�chir tiens, je m'�tais jamais pos� la question � vrai dire^ |
)
| Originally posted by PEZ68 Ay� , tout est sur FB pour moi |
au fait, je vais peut �tre passer pour un con, mais c'�tait qui la jeune demoiselle blonde qui faisait partie de l'�quipe des coureurs avec Vanessa ??
(vous savez l'�quipe de dingues qui couraient on sait pas pourquoi pendant le jeu de piste
)
C'est pas sa copine belche avec qui elle est venue ?
| Originally posted by matviscafcb C'est pas sa copine belche avec qui elle est venue ? |
vid�o de 40 et qq minutes en cours de montage.
Vous serez indulgents hein, c'est ma premi�re vid�o "mont�e"...
@ all : est-ce que vous auriez possibilit� de filer vos photos ? Je veux dire, pas les trucs de Facebook, les vraies photos...
Une demande plus particuli�re pour Sylvain : les vid�os, ce serait possible de les avoir ?...
J'esp�re que vous avez tous re�u mon mail envoy� � 18h et qq, ce jour
Ouais �a serai cool que tout le monde poste ses photos en .rar parce que pour les recuperer sur Facebook �a va nous occuper jusqu'au 35 ans
| Originally posted by matviscafcb Ouais �a serai cool que tout le monde poste ses photos en .rar parce que pour les recuperer sur Facebook �a va nous occuper jusqu'au 35 ans |
Bah de toute fa�on la qualit� n'a rien � voir hein?
Stan PM paysan