TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan
Pages (37): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 34 35 36 37 »

Posted by Thib' on May-11-2009 22:55:

Bon la mission, si vous l'acceptez, c'est de faire perdurer les fous rires jusqu'aux 35 de Stan qui doivent se finir en Burning Man si j'ai bien compris...

Jmets une teille de vodka � la c�te de 1,5 qui prends?

Posted by Insigma on May-12-2009 06:21:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Bon la mission, si vous l'acceptez, c'est de faire perdurer les fous rires jusqu'aux 35 de Stan qui doivent se finir en Burning Man si j'ai bien compris...

c'est �a.
Si qqn d'autre a envie de faire son anniv (ou autre : jour de l'an, etc.) l�-bas qu'il h�site pas hein mais r�sa, 1 an � l'avance...

Posted by anne348 on May-12-2009 06:25:

ah ben zut vais pas pouvoir faire mes 35 l�-bas

Posted by _greggy_ on May-12-2009 07:21:

quote:
Originally posted by matviscafcb
BANG !!

Le cri de la loutre (cliques)

Gold !!

Cela dit le cri de la loutre c'�tait plus tard

Posted by Defcon_7 on May-12-2009 07:30:

Thanks pour les photos Pez, y'a Kym aussi qui a quelques photos sympathiques et la quasi-int�gralit� de mon set en vid�o
H�te d'avoir les rips!

Posted by Insigma on May-12-2009 07:53:

quote:
Originally posted by anne348
ah ben zut vais pas pouvoir faire mes 35 l�-bas

enfin les mois de novembre/d�cembre sont pas trop pris�s...
R�ellement, �a peut �tre jouable.

Posted by Hank608 on May-12-2009 07:56:

quote:
Impossible is nothing pour nous paysan

Disons que c'est des phrases plus faciles � dire quand on a pas d'enfants et qu'on paye quasiment rien pour le train

Posted by anne348 on May-12-2009 08:05:

quote:
Originally posted by Insigma
enfin les mois de novembre/d�cembre sont pas trop pris�s...
R�ellement, �a peut �tre jouable.

en m�me temps on risque de crever de froid, �a peut limite �tre dangereux vu la populace lol. Vais y r�fl�chir tiens, je m'�tais jamais pos� la question � vrai dire^

Posted by d&b on May-12-2009 08:55:

quote:
en m�me temps on risque de crever de froid...

�a c'est des conneries, le froid c'est une invention des lobbies vestimentaires pour vous refourguer leur camelote.

sinon une ptite question en passant, le matin quand vous avez baiss� le son, vous vous passiez le casque ou pas � ce point l� ?

Posted by Thib' on May-12-2009 08:55:

quote:
Originally posted by JoeHell
Disons que c'est des phrases plus faciles � dire quand on a pas d'enfants et qu'on paye quasiment rien pour le train

Disons que vu le d�roulement du WE j'�tais plut�t parti sur l'aspect liquide/bordel, apr�s si tu parles du niveau financier oui effectivement je te comprends, mais on s'est mal compris...

Ceci dit, je suis venu en caisse immatricul�e PSY BE et tu sais, je suis plus pr�s de la banqueroute que de la fortune (et pis les Eurostars et les Thalys je raque plein pot comme tout le monde )

D�sol� pour le quiproquo en tout cas, je pense pas �tre le genre de personne qui se permet ce genre de remarques...

Posted by greg69 on May-12-2009 09:09:

c'est pas mon lundi que j'aurai du prendre, c'est ma semaine

suis encore pass� pour un ovni tiens...

Posted by PEZ68 on May-12-2009 09:27:

Ay� , tout est sur FB pour moi

Posted by matviscafcb on May-12-2009 09:29:

quote:
en m�me temps on risque de crever de froid, �a peut limite �tre dangereux vu la populace lol. Vais y r�fl�chir tiens, je m'�tais jamais pos� la question � vrai dire^

Je trouve que ce week end il faisais super chaud (fin vous avez vu quoi) donc avec juste une petite veste �a peut le faire en hiver

quote:
Originally posted by d&b
sinon une ptite question en passant, le matin quand vous avez baiss� le son, vous vous passiez le casque ou pas � ce point l� ?

Ben deja pour etre precis c'est pas specialement nous qui avons baiss� le son

Posted by Thib' on May-12-2009 09:31:

quote:
Originally posted by greg69
c'est pas mon lundi que j'aurai du prendre, c'est ma semaine

suis encore pass� pour un ovni tiens...

'tain justement j'�tais en train de me demander ce que tu devenais toi l�...

C'est toi en fait le "GREG" de Fred Baker & Greg Nash - Total Blackout?

Posted by Hank608 on May-12-2009 09:36:

quote:
D�sol� pour le quiproquo en tout cas, je pense pas �tre le genre de personne qui se permet ce genre de remarques...

Oh l�, me sors pas les smileys de chiens battus, j'ai pas fait mon vex� (pour une fois)

Non, disons que j'ai essay� de venir � ce weekend jusqu'� 10 jours avant, mais le destin (enfin plut�t les finances pour un peu, le sommeil pour un peu plus, et une copine occup�e � ses loisirs d'�quitation pour encore plus) a d�cid� que ce serait pas possible.

Mais comme m'a dit un TA qui essayait de me d�panner, c'est qu'un weekend, j'en mourrai pas. D'ailleurs je vis encore !

Posted by greg69 on May-12-2009 10:23:

quote:

C'est toi en fait le "GREG" de Fred Baker & Greg Nash - Total Blackout?

ba oui quelle question

m'enfin pour une fois pas trop blackout, y'a juste eu un trou espace temps samedi en fin d'apr�s midi, j'ai �t� faire une petite sieste, je sais pas combien de temps (une heure ou deux ou trois) et quand je me suis r�veill� j'ai cru que j'avais dormi 30 ans c'est assez chelou comme sensation

j'�tais saoul� je pensais que j'avais tout loup�...

quand daniela m'a dit qu'on �tait encore samedi j'ai hallucin�

Posted by chasis.fan on May-12-2009 11:21:

quote:

Faut augmenter la dose d'Absolut Antigel dans le sang et faire un mega barbeuc avec les tentes autour ^^

Clair que ca peut �tre dangereux si certain s'endorment dans les bois ou font ploc ploc � la vitre (ils vont rester accrocher � la vitre par le gel )

Posted by chasis.fan on May-12-2009 11:42:

quote:
Originally posted by PEZ68
Ay� , tout est sur FB pour moi

Hu jvois rien ^^, je dois manquer a ton groupe restreint

Posted by d&b on May-12-2009 15:29:

au fait, je vais peut �tre passer pour un con, mais c'�tait qui la jeune demoiselle blonde qui faisait partie de l'�quipe des coureurs avec Vanessa ??
(vous savez l'�quipe de dingues qui couraient on sait pas pourquoi pendant le jeu de piste )

Posted by matviscafcb on May-12-2009 15:31:

C'est pas sa copine belche avec qui elle est venue ?

Posted by d&b on May-12-2009 15:35:

quote:
C'est pas sa copine belche avec qui elle est venue ?

ah oki, c'est ce que je savais pas trop, quel lien elle avait avec vanessa, Belge il me semblait bien vu les expressions �tranges qu'elle sortait mais apr�s je savais pas si c'�tait une copine, une coll�gue de travail, famille.... (patrie toussa)

Posted by Insigma on May-12-2009 17:10:

vid�o de 40 et qq minutes en cours de montage.
Vous serez indulgents hein, c'est ma premi�re vid�o "mont�e"...

@ all : est-ce que vous auriez possibilit� de filer vos photos ? Je veux dire, pas les trucs de Facebook, les vraies photos...
Une demande plus particuli�re pour Sylvain : les vid�os, ce serait possible de les avoir ?...

J'esp�re que vous avez tous re�u mon mail envoy� � 18h et qq, ce jour

Posted by matviscafcb on May-12-2009 17:12:

Ouais �a serai cool que tout le monde poste ses photos en .rar parce que pour les recuperer sur Facebook �a va nous occuper jusqu'au 35 ans

Posted by rafon3 on May-12-2009 17:32:

quote:
Ouais �a serai cool que tout le monde poste ses photos en .rar parce que pour les recuperer sur Facebook �a va nous occuper jusqu'au 35 ans

Perso je pense que j'y serai encore pour les 40...

Mais qu'est-ce que je d�teste ce "site"...

Posted by Thib' on May-12-2009 17:43:

Bah de toute fa�on la qualit� n'a rien � voir hein?

Stan PM paysan

Pages (37): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 34 35 36 37 »