TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Un mois ... Un avatar
Pages (35): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 34 35 »
Je proclame "animal pr�f�r� ou auquel on s'identifie le plus", cat�gorie du mois, suite aux nombreux votes en ce sens.
note : la loutre est d�j� prise.
Si tu proclames "animal pr�f�r�" et qu'en plus tu veux imposer une bestiole diff�rente pour chacun, tu vas avoir un succ�s fou avec ton th�me 
| quote: |
| Originally posted by JoeHell Si tu proclames "animal pr�f�r�" et qu'en plus tu veux imposer une bestiole diff�rente pour chacun, tu vas avoir un succ�s fou avec ton th�me |
sinon et vu qu'on est quand m�me sur un forum de musique j'avais propos� il y a quelques temps "la pochette de votre album ou compilation pr�f�r�(e)" mais bon j'dis �a j'dis rien...
L'animal c'est dej amon theme depuis le mois dernier, la pochette �a peut etre cool
en fait j'aimais bien ton ID Julien mais album, c'est trop limit� pour moi qui n'en ait pas de pr�f�r�.
Apr�s le post de Mat', je me dis qu'on pourrait mettre la pochette de son album pr�f�r� ou de son single pr�f�r� � ce moment-l�.
Allez roule ! On fait �a ? oui ! 
ah merde, pour une fois je vais pas �tre raccord avec le th�me

| Originally posted by greg69 ah merde, pour une fois je vais pas �tre raccord avec le th�me |
oh putain merci JoeHell !
bon ba suis raccord once again ![]()
Me voila updat�, j'ai quand meme pas mal h�sit� avec "A break in the clouds"
c'est parti pour le single pr�f�r�:
Sunbeam - Outside World pour ceux qui voient pas 
Done !
A ouais pas bete parce que en petit c'est pas super lisible moi c'est
Sasha - "Xpander"
Ian Van Dahl - Castle in the sky pour moi.
| Originally posted by Defcon_7 c'est parti pour le single pr�f�r�: Sunbeam - Outside World pour ceux qui voient pas |
Pour moi ce sera : Progression - Different Day, Different Light
Insigma - open our eyes.
Greg, allez un effort ce mois-ci bourdayl ! 
celui de kym �a serait pas la pochette de l'album des poppies ??

"Johan Gielen - Magnitude"
(Et non, j'ai pas mis Just Be
)
| Originally posted by Insigma Greg, allez un effort ce mois-ci bourdayl ! |
Svenson & Gielen : Twisted juste la meilleure track trance de tous les temps pour moi ^^

Le choix n'a pas �t� facile non plus!
Sans h�sitations ! System F - Out Of The Blue.
Petit clin d'oeil � mes amis Guadeloup�ens de fin d'ann�e 
| Originally posted by Gameboy Sans h�sitations ! System F - Out Of The Blue. Petit clin d'oeil � mes amis Guadeloup�ens de fin d'ann�e |
Et on reste dans le Ferry Corsten (+ Vincent de Moor) :
Veracocha - Carte Blanche
m�me coup de coeur que Out of the Blue quand je les ai d�couverts tous les deux sur MCM